France - Etats Unis : le replay

Organisez ou discutez des matchs ou entrainement de l'équipe

Re: France - USA : Le Replay

Message par GoodByeLenine » 04 Fév 2014, 08:40

J'avais zappé le message de Wax qui me permet de remettre l'argument en valeur selon lequel diriger 20 joueurs est difficile même quand on est épaulé par des chefs d'escouade efficaces et que élargir la line up est illusoire. Et je parle pas de la responsabilité que cela incombe (et decombe) :lol:
vis à vis des autres.

Dans le fond il est légitime de chercher à faire toujours mieux et de chercher à gagner mais pour en revenir à l'essentiel de ce qui doit être le bilan, c'est de savoir si tout le monde s'est amusé.

Avec Gary on a vraiment pris du plaisir grâce à tous, même si il y a eu des approximations dans la présentation de l'avant match et pendant la rencontre...On avait même pas les célèbres TK de Vitzouille pour meubler :lol:

On essayera de faire encore plus complet la prochaine fois, (j'ai des idées) encore faut-il se degotter un nouvel adversaire pour les prochains mois.
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 1
Anniversaire: 3 ans du jeu (1)

Message par eXplosetoi » 04 Fév 2014, 10:42

J'ai regardé mes statistiques dernièrement sur Red Orchestra 2 et j'en suis a exactement 103229 matchs...(je sais un sacré no-life.)
Dont, attention 101976 défaites...pour 1253 victoires.
Donc j'en connais un rayon sur les branlées.
:guitare: :yeah: :guitare: :yeah:
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."
Image
eXplosetoi

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (2)
Équipe: [SK]

Message par Vitzouille » 04 Fév 2014, 16:31

Je n'ai revu que le Stalingradkessel pour l'instant .

Les commentateurs sont plus pointus (bravo!) , les soldats se sont donné à fond , rien à dire là dessus . Les vraies difficultés arrivent en mème temps que Jarhead sur la deuxième manche .

Le problème avec l'attaque du C c'est que les Allemands y respawnent tant que le A n'est pas pris : il y avait donc du monde dessus et les ricains ont pu faire face puis bien gérer la suite .

En attaque , par le passé avec le FIGHT-Clan puis la 8FFS , sachant qu'il suffit de 3 soldats bien placés pour empécher la reprise du A , nous privilégions la prise du B en force , en nous contentant de pré-péter un mur de la voie ferrée . Et cela nous a toujours permis de mettre en difficulté nos amis BOH , LS , VTG ou...HS .

Il n'y a pas de strate magique en attaque , ça vaut toujours le coup de tester en vrai , et l'ennemi ne se fait pas avoir deux fois de suite quand ça fonctionne , mais une bonne strate reste une bonne strate . J'ai noté que les ricains ont fait péter une porte du B tout au début , tout en essayant de prendre le A .

C'est que des copieurs , depuis toujours !

Bien à vous , camarades Français de RO !

:cheers:
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2

http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
Vitzouille

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 14
Commentateur (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)

Message par Phoenix » 05 Fév 2014, 12:17

Merci beaucoup Gary :ok:
Image
Phoenix

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Commentateur (1) Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1)
Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1)
Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (3)
Équipe: {G.F.A}

Message par W4x » 05 Fév 2014, 19:48

:ok: Merci Gary, de très bons roamings sur Gumrakstation et des commentaires savoureux de tous les 2 avec GBL. Piriou est vraiment un as du saut en hauteur de barrières, sans jambes ni bras "ni même tête" :mrgreen:
Les roamings ont vraiment permis d'évaluer les assauts et les forces en présence, bien mieux que la vue du soldat. Malgré toute notre -bonne- communication sur ts je pense que nous étions loin de nous figurer l'ampleur de certains de leurs débordements, et de nos manquements. C'est appréciable et confortable pour le spectateur, tout en le mettant dans l'immersion du combat lorsque l'on suit, même de loin un joueur en particulier. C'est 10 fois mieux qu'en vue subjective. Je pense notamment à Piriou, Rafale ou moi (surtout en défense), lorsque tu dis "attention Machin, il y a tel américain qui t'attend", et que le type en question ne tombe pas dans le piège : "il s'est pas laissé avoir, il y a eu une bonne communication sur TS". Ça immerge vraiment le spectateur.

Je dirais même que ce serait un élément stratégique à ne pas négliger lors de nos prochains trainings. Utiliser un demorec (en roaming je ne sais pas si c'est possible?) ou des personnes qui ne pensent pas participer au match pour faire des vidéos "roaming" des entrainements, avec morceaux choisis, serait un bon plus pour apprendre à tirer parti de nos erreurs et visualiser nos forces et faiblesses.
Si je dois formuler une légère critique, les "coups de souris" un peu trop brutaux et autres défilements un peu trop rapides gagneraient à être corrigés, pour le confort du spectateur. Même en étant gamer soi-même et habitué c'est parfois rapide, mais c'est clair qu'en vue depuis le jeu le rendu n'est pas le même et il est difficile de s'en apercevoir. En corrigeant cela ça deviendrait d'une complète qualité télévisuelle :ok: GG à vous 2 en tous cas, je pense qu'on peut vous décerner la médaille de 21e homme ;)
Image
W4x

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Indécrottable
Indécrottable

Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par garybourbier » 05 Fév 2014, 23:28

Merci a tous pour vos commentaire .
Personnellement je prend grand plaisir a faire ses stream en compagnie de GBL .
Je trouve le Roaming sympa , ça change vraiment la perception du match mais ce n'est pas adapter a toute les maps sur Ro2 .
Pour ce qui est des changement de camera un peu brutal , le mode spectateur est une vrais merde , quand tu suit quelqu'un qui se fait tuer , quand je change de vu sur un joueur il me remet tout en bas d'une liste et je doit les faire défiler pour voir celui qui m'intéresse ... ( je sais pas si je me suis fait bien compris ??? ) bref c'est de la merde ! et du sport .
Normalement il y a un demorec coter server , je vais me renseigner sur le forum de tripwire .
A la prochaine !

PS: d'ailleurs vous en avez pensez quoi d'insurgency ?
garybourbier

Timide
Timide

Commentateur (1)

Message par W4x » 05 Fév 2014, 23:49

garybourbier a écrit :Pour ce qui est des changement de camera un peu brutal , le mode spectateur est une vrais merde , quand tu suit quelqu'un qui se fait tuer , quand je change de vu sur un joueur il me remet tout en bas d'une liste et je doit les faire défiler pour voir celui qui m'intéresse ... ( je sais pas si je me suis fait bien compris ??? ) bref c'est de la merde ! et du sport.

Oui je comprends bien, c'est pour ça que je dis que c'est difficile à évaluer quand on est directement ingame ;) mais je fais confiance à ta sagacité pour passer outre ;)

Concernant Insurgency c'est bien fait, et j'avoue que ça m'a donné envie... ceci dit je n'ai pas encore franchi le pas :guitare:
Image
W4x

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Indécrottable
Indécrottable

Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par Peumobil » 06 Fév 2014, 08:43

Le mode spectateur est hélas le même que celui de RO1 . Pas possible de suivre directement un joueur en continu une fois tué .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

Message par GoodByeLenine » 06 Fév 2014, 13:09

Pour ce qui est de la vidéo "découverte" d'Insurgency on a quelque part encore une ébauche de bonne formule.

Streamer un jeu récent c'est de plus en plus à la mode car la technologie le permet, et on est nombreux à scruter YouTube pour trouver des vidéos de gameplay pour se faire une idée en dehors des trailers officiels qui ne reflètent pas forcément la réalité. Cela peut forcer la décision d'un achat car le streameur n'a aucun intérêt à encenser une bouse.

Quand je parle de bonne formule c'est que je pense que le streaming seul n'a qu'un intérêt limité. Celui qui stream connaît le jeu et doit être accompagné d'un candide qui ne le connaît pas et va poser les bonnes questions.

Insurgency par exemple est comparé à RO 1, je trouve intéressant de poser des questions de redorchestrarien, pour donner une idée au spectateur de la réalité du jeu en dehors des images.

Si vous faites donc ce genre de vidéo découverte, prenez avec vous quelqu'un qui n'y connaît rien, c'est très productif, et c'est aussi un grand classique de la télévision puisque le candide pose les questions que se pose le spectateur. (gameplay, comparaisons avec dautres jeux, communauté etc...)

Avant de l'acheter j'attends de voir si une communauté va se monter sur Insurgency (forum communautaire, équipes francophones) car même si il a pour l'instant une fréquentation acceptable, il n'est pas possible de determiner si son avenir est assuré.
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Anniversaire: 3 ans du jeu (1)

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Équipe de France