France 1 - Russie 3 : Territory
Dimanche 23 Mars 2014
Re: France - Brésil : Territory
Bravo pour la vidéo ! C'est vraiment bien fait 

- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
Hallucinant plongeon de Peumobil dans le trou d'obus !
un metteur en scène est né !
Bravo Jules !
binouse !
Na !
un metteur en scène est né !
Bravo Jules !
binouse !

Na !
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
Ce soir je ne serais pas là avant 21h. Je vous rejoindrais en cours de route. A toute.
- Jules
- Réserviste
-
- Médailles: 3
Magnifique Jules.
J'aime beaucoup ta vidéo.
Tu pourrais devenir un élément essentiel de la propagande de l'équipe de France pour les prochaines rencontres
J'aime beaucoup ta vidéo.
Tu pourrais devenir un élément essentiel de la propagande de l'équipe de France pour les prochaines rencontres

- Phoenix
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}

Je tiens tout d'abord à remercier tout le monde, aussi bien les joueurs sélectionnés,les non sélectionnés et les joueurs ayant permis de nous entrainer ces 3 derniers dimanches.
La sélection des joueurs est à présent définitive. Je l'ai construite en fonction du nombre de présence aux entrainements et du niveau de jeu général.
Classe :
Piriou : Commandant
El goonty : Squad Leader
Sixel : Squad Leader
Romano : Squad Leader
Cyrano : Machine Gunner
Traker : Sniper
Phoenix : Assault
Testiboules : Elite rifleman
Eyeless : Fusillier
Zerodog : Fusillier
Migale : Fusillier
Ranaounawa : Fusillier
Krauser : Fusillier
Rafale : Fusillier
Falco : Fusillier
Vitzouille : Fusillier
Liste des remplaçants : (Ordre de préférence du plus haut au plus bas)
Merci aux remplaçants de rester disponibles si possible tout au long de la soirée dans le cas de déconnexion ou autre des membres titulaires.
1 : Captain Zizi
2 : Peaceoflove
3 : Kanarchi
4 : Ludoblast
5 : Explosetoi
6 : JPP
7 : Boulet
Si vous souhaitez des conseils supplémentaires pour dimanche prochain, n'hésitez pas à m'envoyer des messages au cours de la semaine. Je me tiens à votre disposition.

- Piriou
- Trouble fête
-
Bon ce n'est pas parce qu'on ne se voit plus d'ici dimanche qu'il ne faut plus travailler hein ?
J'invite tout le monde à retourner régulièrement sur les deux cartes qui seront jouées afin de continuer à en maitriser les moindres recoins.
Concentrez vous sur la volonté d'embêter un maximum votre adversaire, pour ça il n'y a pas de secrets : placez vous sur la carte entre leur spawn et le point qu'ils veulent attaquer. Trouver des positions où vous pourrez en voir passer trois ou quatre d'un coup pour vous faire une belle brochette.
Bonne semaine les gars
J'invite tout le monde à retourner régulièrement sur les deux cartes qui seront jouées afin de continuer à en maitriser les moindres recoins.
Concentrez vous sur la volonté d'embêter un maximum votre adversaire, pour ça il n'y a pas de secrets : placez vous sur la carte entre leur spawn et le point qu'ils veulent attaquer. Trouver des positions où vous pourrez en voir passer trois ou quatre d'un coup pour vous faire une belle brochette.
Bonne semaine les gars

- Phoenix
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
Bonsoir à tous !
Petite information de dernière minute. Les Brésiliens nous ont annoncé qu'il ne pourraient pas se présenter, faute d'effectifs !
Ayant eu l'information, Phoenix Romano et moi même sommes arrivé à organiser tout de même un match, contre les Russes, cette fois ci!
Donc pour résumer: OUT le Brazil --> Let's go pour les Russes !
Ils acceptent les mêmes conditions et cartes que les brésiliens.
Autre chose, il est fort probable que les Hell Soldiers, ne peuvent participer au vue d'un match de la Stalingrad Cup. Nous en saurons plus rapidement. Toutefois, merci aux remplaçants de rester disponibles le dimanche.
A Dimanche et bonne semaine
Petite information de dernière minute. Les Brésiliens nous ont annoncé qu'il ne pourraient pas se présenter, faute d'effectifs !
Ayant eu l'information, Phoenix Romano et moi même sommes arrivé à organiser tout de même un match, contre les Russes, cette fois ci!
Donc pour résumer: OUT le Brazil --> Let's go pour les Russes !

Ils acceptent les mêmes conditions et cartes que les brésiliens.
Autre chose, il est fort probable que les Hell Soldiers, ne peuvent participer au vue d'un match de la Stalingrad Cup. Nous en saurons plus rapidement. Toutefois, merci aux remplaçants de rester disponibles le dimanche.
A Dimanche et bonne semaine

- Piriou
- Trouble fête
-