France 1 - Russie 3 : Territory
Dimanche 23 Mars 2014
Re: France - Brésil : Territory
Sachant qu'il est possible qu'on élargisse l'effectif à 20 joueurs car les russes sont chauds patates ! 

- Phoenix
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
Oui les remplaçants soyez prêts pour partir au front, n'oubliez pas de venir avec votre paquetage complet, bière comprise 

- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Raa les Brésiliens ces lâcheurs !!! Ronaldo a encore joué à la playstation toute la semaine !
Par contre ça risque d'être un autre niveau contre ces russes ... ça va dépoter sec.
Par contre ça risque d'être un autre niveau contre ces russes ... ça va dépoter sec.
- Goonty
- Timide
-
- Médailles: 2
5/5
4 HS en moins...1 ou 2 GFA avec la gastro...
Ma place dans la sélection s'approche à grands pas...
Quand est il d'un éventuel Streaming par GBL et Gary Bourbier?
4 HS en moins...1 ou 2 GFA avec la gastro...

Ma place dans la sélection s'approche à grands pas...

Quand est il d'un éventuel Streaming par GBL et Gary Bourbier?
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
- Équipe: [SK]
Sympa ces russe de remplacer une équipe avec les même maps et les même conditions
GG a eux
GG a eux

- pirate
- Gros Dur
-
je vous préviens que les BDF ont match de ladder à 18h, donc on sera peut-être juste (en cas de retard, etc...), à moins que ça ne soit plié en 10min 

- [*BDF*] Captain Zizi
- Gros Dur
-
- Médailles: 11
- Équipe: [ßDF]
Rahlala les gars.
Je veux bien que vous ayez des matchs, mais bon si jamais on mobilise les russes pour finalement leur dire qu'on a pas assez de joueurs, ils vont faire la gueule.
Donc bon, c'est fait, c'est fait. Mais à l'avenir il faudra faire gaff' (dans la mesure du possible), à ne pas faire chevaucher les dates équipes de France et Team.
Je veux bien que vous ayez des matchs, mais bon si jamais on mobilise les russes pour finalement leur dire qu'on a pas assez de joueurs, ils vont faire la gueule.
Donc bon, c'est fait, c'est fait. Mais à l'avenir il faudra faire gaff' (dans la mesure du possible), à ne pas faire chevaucher les dates équipes de France et Team.
- Phoenix
- Sage Suprême
-
oui on s'est justement battu pour avancer le match de deux heures (les russes voulaient 20h) 

- [*BDF*] Captain Zizi
- Gros Dur
-
- Médailles: 11
- Équipe: [ßDF]
Okay, normalement vous devriez avoir fini à l'heure H. Cependant, ca fera une grosse soirée pour les BDF sélectionnés 

- Phoenix
- Sage Suprême
-