France 1 - Russie 3 : Territory
Dimanche 23 Mars 2014
Re: France - Brésil : Territory
Pour clarifier les choses, il est demandé à Skill Kud et Ranaounawa de confirmer ou nous leur inscription au sein de cette équipe de France.
Merci.
Merci.
- Phoenix
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
Skill Kud a écrit :Présent et chaud pour commencer les entraînements dès ce soir !!!!
eyeless a écrit :CE soir il y a entrainement ? Même si on ne connais pas celle des Brésiliens on peux toujours s'entrainer sur notre map station
voir premier post.
- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Pourquoi doivent-ils confirmer ? Ils ont dit qu'ils seraient présent, en tout cas ils m'ont dit qu'ils s' inscrivaient.
- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
Ce n'est en aucuns cas signifié dans leurs post. Ils expliquent seulement vouloir participer à un entrainement ce soir (pas prévu d'ailleurs). Chose possible même si on ne peut participer au match le jour J à cause d'un empêchement quelconque.
Moi sur le premier post :
Eux :
Voilà pourquoi je demandais à ce qu'ils reconfirment.
J'ai les inscrit de suite.
EDIT : Ok le dimanche soir c'est dur de comprendre ce que je lis sur ce forum. Je viens de voir après relecture qu'ils demandent effectivement à être inscrit.
Moi sur le premier post :
---> La capacité à nous dire votre disponibilité le jour J. Pour préparer un effectif à l'avance c'est d'autant plus simple lorsqu'on peut savoir rapidement qui est réellement présent ou non. Les personnes qui ne se seront pas préalablement inscrit sur ce sujet, ne pourront pas jouer ce match.
Eux :
Présent et chaud pour commencer les entraînements dès ce soir !!!!
(on ne sait par pour ce dernier si il parle du jour J ou si c'est en réponse à son camarade pour l'entrainement.Je viendrai aussi !
Voilà pourquoi je demandais à ce qu'ils reconfirment.
J'ai les inscrit de suite.
EDIT : Ok le dimanche soir c'est dur de comprendre ce que je lis sur ce forum. Je viens de voir après relecture qu'ils demandent effectivement à être inscrit.
- Phoenix
- Sage Suprême
-
N'oublier pas, le premier entrainement à lieu ce dimanche à 20h30.
Rendez-vous sur le TS communautaire. Pour le serveur ça devrait être le serveur War HS. Il faudra une confirmation de Romano.

ps : il est toujours temps de vous inscrire pour participer à ce match
Rendez-vous sur le TS communautaire. Pour le serveur ça devrait être le serveur War HS. Il faudra une confirmation de Romano.

ps : il est toujours temps de vous inscrire pour participer à ce match

- Phoenix
- Sage Suprême
-
Petit Up, comme je sais que le nouvelle équipe de Guillaume {Jäg.54} vient de nous rejoindre parmi notre communauté, je rappelle que les inscriptions pour l'équipe de France sont toujours ouvertes.

- Phoenix
- Sage Suprême
-
On a du nouveau, les brésilien ont choisi TE-Barracks

- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Interèssant . Et c'est plein de coins sombres , hé hé ?

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]