France - Russie: inscriptions
22.12.2012
37 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Inscriptions au match France - Russie
Je veux bien participer, s'il y a besoin, en indép.
Si un homme n'est pas prêt à prendre des risques pour ses idées, ou ses idées ne valent rien, ou c'est lui qui ne vaut rien.
- fred
- Recrue
-
Pas de soucis, par contre il faudrait que tu configure dans ton profil ton STEAM ID car c'est le seul moyen de pouvoir de trouver pour les entrainement ou pour le match.
- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Ok pas de problème, je configure mon profil STEAM ID ce soir, j'ai voulu le faire au taf, mais je me souviens plus de mes identifiants.....
Par contre, pensez à moi en cas de manque de participants, privilégiez peut être les membres d'équipe, vous avez l'habituez de canarder ensemble
Par contre, pensez à moi en cas de manque de participants, privilégiez peut être les membres d'équipe, vous avez l'habituez de canarder ensemble

Si un homme n'est pas prêt à prendre des risques pour ses idées, ou ses idées ne valent rien, ou c'est lui qui ne vaut rien.
- fred
- Recrue
-
Disponible pour France-Russie en indépendant.
- Ravage
- Recrue
-
Silk a écrit :Je peux être disponible si vous avez besoin.
Je suis pu trop actif sur RO 2, mais n'hésitez pas à contacter un ancien Champion du Monde de RO 1 ! (bon d'accord j'étais que bon en tank, et alors?! Tu veux que je t'angule ?!)
Justement on a besoin de Tankist pour Red October factory
Je t'invite à lustrer tes obus et à nous rejoindre

http://www.french-marine-corps.fr
- Arizona
- Trouble fête
-
- Médailles: 1
- Équipe: fmc'
®omano a écrit :nikel. On aurait potentiellement assez de personnesmais il vaut mieux en prévoir au moins 10 de plus je pense. on ne trouvera personne le soir même si on a besoin.
Dans ce cas :
DamZZmaD -Kai Lord-
- DamZZmaD
- Timide
-
- Médailles: 5
- Équipe: fmc'
'tain, aller fragger du russe sur les bord de la volga sur du tachaikovski en lisant guerre et paix... ca donne envie d'un bain de sang. comptez sur moi. je vais secouer le baobab des CM pour voir ce qu'il en tombera...
- .CM'].[Toad
- Timide
-
- Médailles: 2
- Équipe: .:CM].[
DamZZmaD, merci de rajouter ton steam ID à ton profil de forum pour faciliter le contact, à d'autres fins utiles...

- W4x
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Indécrottable
-
- Médailles: 14
- Équipe: [HS]=>
37 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4