Mode selection des joueurs pour l'équipe de France

Organisez ou discutez des matchs ou entrainement de l'équipe

Re: Mode selection des joueurs pour l'équipe de France

Message par Vitzouille » 17 Mars 2014, 22:44

Bien dit , Chef W4x ! je partage .

:cheers:
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2

http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
Vitzouille

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 14
Commentateur (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Équipe: [SK]

Message par Jules » 17 Mars 2014, 23:41

Idem, en plus ca m'évite un blabla que je pressentais aussi long;)
Jules

Réserviste
Réserviste

Médailles: 3
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1)

Message par Phoenix » 18 Mars 2014, 01:07

Il ne faut pas oublier que lorsque par exemple on critique l'équipe de france de football pour ces mauvaises performances ou pour sa façon de se comporter pour le terrain c'est parce qu'ils ne respectent pas certaines règles.

Je le répète, la présence en training permet de déterminer qui est bon de qui est mauvais, mais surtout, qui est capable de dire aux autres avec exactitude où se trouve l'ennemi le plus proche et qui sait prendre des initiatives pour protéger le groupe.

Dans l'exemple de Gordon, certainement qu'avec lui les choses se passerait différemment, mais on ne veut pas privilégier le talent et la facilité par rapport à ceux qui en veulent et qui souhaitent à 100% défendre notre étendard.

Et puis, comme dit précédemment par les uns ou les autres, j'ai toute confiance envers nos leaders comme Pirou ou W4x. Chacun son style. Ils sont libres de choisir la façon de procéder. Du point de vue de ro2fr, nous défendons la mixité pour représenter tout le monde et faire en sorte qu'on s'amuse même si nous perdons. Après tout, ça ne reste que des matchs amicaux.

JPP, tu es peut-être GFA, et je croyais te connaitre mais sur ce coup là, je suis vraiment en désaccord avec toi. Si ta proposition est légitime, je suis pour faire un vote, mais honnêtement, je doute qu'elle remporte beaucoup de suffrage. Hors le bute ici est de représenter tout le monde.
Image
Phoenix

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Commentateur (1) Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1)
Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1)
Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (3)
Équipe: {G.F.A}

Message par JPP » 18 Mars 2014, 06:38

J'ai exprimé un point de vue différent et j’étais loin de me douter que le débat, nécessaire à mon sens , susciterait de tel réactions ,ce n'est pas encourageant pour la pluralités des opinions et je doute que cela encourage d'autres, peut être plus réservés , à s'exprimer. L'esprit communautaire en prend un coup.
"C'est avec son ennemi que l'on fait la paix"
Image
JPP

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 8
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée communautaire (2)
Équipe: {G.F.A}

Message par eyeless » 18 Mars 2014, 06:56

Une petite réaction suite aux différents messages.

JPP : Je comprends ta volonté d'avoir une équipe qui gagne tout. Mais je suis d'accord avec mes autres camarades :

- Les matchs " Équipe de France " a l'heure actuelle sont des match amicaux. Au même titre que lorsque nous ( les GFA) nous avons des match amicaux nous choisissons les membres les plus présents , motivés pour jouer le match amical.

-Si les matchs deviennent " type ladder " il faudra " a mon sens " effectivement prendre les meilleurs et motivés serai un point à creuser...
eyeless

Message par ®omano » 18 Mars 2014, 08:56

JPP a écrit :J'ai exprimé un point de vue différent et j’étais loin de me douter que le débat, nécessaire à mon sens , susciterait de tel réactions ,ce n'est pas encourageant pour la pluralités des opinions et je doute que cela encourage d'autres, peut être plus réservés , à s'exprimer. L'esprit communautaire en prend un coup.

Comme tu as le droit de t'exprimer, les autres aussi en ont le droit. Si leur avis est différent du tien cela n'est en rien "décourageant pour la pluralité des opinions", bien au contraire. Quant aux hypothétique personnes qui hésitent à s'exprimer là dessus, je ne pense pas que jeter la pierre aux avis contraires au tien, soit très pertinent, et je ne vois pas en quoi l'esprit communautaire en prend un coup.

La discussion reste toujours ouverte, mais comme tu as pu t'en rendre compte, que ce soit du côté des joueurs, ou bien de gens expérimentés en "leadership", les avis se rejoignent quant au fait que pour le moment, il n'y a pas d'intérêt à faire une sélection de type "crème de la crème" tant qu'il n'y a pas de compétition nationale/mondiale à la clé, l'enjeu actuel de ces matchs étant, outre la performance et le résultat, de s'amuser de façon sérieuse ensemble. Peut être que d'autres avis, divergeant du mien viendrons s'ajouter à la discussion mais pour le moment je crois que les choses sont claires.
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par Peaceoflove » 18 Mars 2014, 12:47

Moi j'ai une question qui ne demande pas de réponse : qui rajouterait-on à l'équipe pour avoir la meilleure équipe possible ? Des gens choisis même s'ils ne participent jamais aux entraînements ? Je ne suis pas sûr que ça serait juste et que ça plairait à beaucoup de monde.
Et puis, quand on regarde l'effectif des matchs, on a la plupart des meilleurs d'entre nous, mis à part 1 ou 2 excellents joueurs. Mais si ceux-la ne se manifestent pas, c'est qu'ils n'ont pas envie. Devrait-on aller les chercher ? A mon sens, on peut pas obliger quelqu'un à jouer ...
Image
Peaceoflove

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 11
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

Message par pirate » 18 Mars 2014, 13:57

Merci W4x pour le lien du correcteur mais je n'en utilise pas pars soucis d’honnêter vis a vis de moi même et de ceux qui me lise et des efforts j'en fait bien entendu

Ces comme même compréhensible ce que j'écrit faut pas poussez

le a bon entendeur ne mes pas destiner j’espère parce que aucune agressivité de ma part

Je stop la même si il y aurais beaucoup a dire pardon d'avoir dévier du sujet initiale

Sinon le reste de ton poste et intéressant a lire et surtout la bienvenue venant d'une personne qui a diriger cette équipe tu a forcement une vision plus abouti et comme déjà mentionner ci dessus je partage cette vision équilibrer et sage pour le coup

Cordialement
pirate

Gros Dur
Gros Dur

Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4) Patron de la soirée (1)

Message par ®omano » 18 Mars 2014, 14:16

le reste mis de côté, "COMME MÊME" cela n'existe pas, c'est "QUAND MÊME"

Image merde! quand même!

Juste pour t'embêter, voila ce qu'un oeil averti peut voir, alors oui on comprend, mais quand même..

Merci W4x pour le lien du correcteur mais je n'en utilise pas par soucis d’honnêteté vis à vis de moi même et de ceux qui me lisent et des efforts j'en fais bien entendu

C'est quand même compréhensible ce que j’écris faut pas pousser

le à bon entendeur ne m'est pas destiné j’espère parce qu'aucune agressivité de ma part

Je stoppe même s'il y aurait beaucoup à dire pardon d'avoir dévié du sujet initial

Sinon le reste de ton post et intéressant à lire et surtout le bienvenue venant d'une personne qui a dirigé cette équipe tu as forcement une vision plus aboutie et comme déjà mentionné ci dessus je partage cette vision équilibrée et sage pour le coup

Cordialement

Comprend donc que ça peut piquer certains qui n'adhèrent pas au style SMS (ce n'est pas ton cas tu écris en français) ou qui ont pour habitude d'écrire et lire sans fautes, je fais moi même beaucoup d'erreurs, mais à force de se forcer à se corriger on progresse. Ne le prend pas mal, mais c'est vrai que ça pique :D
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)

Message par pirate » 18 Mars 2014, 14:39

Arf le quand même de valls et bien trouver :mdr: je me rend :chaines:

Pas de soucis romano mes effort ce ferons plus intense je m'y engage promis!
pirate

Gros Dur
Gros Dur

Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4) Patron de la soirée (1)

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Équipe de France