Mode selection des joueurs pour l'équipe de France

Organisez ou discutez des matchs ou entrainement de l'équipe

Re: Mode selection des joueurs pour l'équipe de France

Message par JPP » 22 Mars 2014, 15:46

Et la réputation de Gordon dépasse largement le cadre de notre équipe et de nos frontières si bien que les adversaires de l'EDF sont toujours surpris de son absence.Bon c'est vrai , l'effet de surprise à ses limites stratégiquement parlant.
"C'est avec son ennemi que l'on fait la paix"
Image
JPP

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 8
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée communautaire (2)
Équipe: {G.F.A}

Message par Capti0n » 22 Mars 2014, 16:14

Quelle proposition ? C'est simple, et je ne parle pas d'une pré-liste ce serait déjà décourageant pour tous. Mais il doit y avoir un vrai challenge à représenter la France, donc il doit y avoir des entraînements, et les meilleurs, et je dis bien les MEILLEURS, et non pas juste les vieux habitués de Ro2fr, devraient être pris. Ne pas tout baser sur une pseudo présence aux entraînements EdF, mais sur l'expérience du joueur en général. Quelqu'un qui a 1000h n'est pas forcément bon, et on le voit à chaque match international, mais à l'inverse quelqu'un qui n'en a que 30 peut s'avérer un bon élément.
Il faut faire un choix entre jouer en mode RP yolo ou bien choisir stratégiquement des joueurs pour gagner. Et contrairement à ce que certains pensent, vouloir gagner n'est pas synonyme de mauvaise humeur et d'agressivité. On peut gagner en s'amusant.
Image
Capti0n

Timide
Timide

Message par Laffont » 22 Mars 2014, 16:23

Pour ma part, je me joins plus à l'avis de JPP et de Caption, mais d'une façon modérée.

Quand je peux venir le dimanche soir aux entraînement, j'observe, je joue avec vous et sérieusement, c'est pas bon. Alors je ne sais pas si c'est parce que je me retrouve dans la mauvaise équipe à chaque fois mais il y a souvent peu de communication, ou une communication incertaine et polluée de rage.
Il y a aussi un clair manque de la saisis des enjeux. Quand quelqu'un trouve une brèche sur un endroit de la map, qu'on le signale, et qu'on demande expressément de s'y engouffrer, certains trouvent encore le moyen d'attaquer à un endroit opposé plusieurs fois de suite pour des clous. Vous devez faire confiance à vos coéquipiers et surtout aux commandant. Quand on vous ordonne de vous jeter à tel endroit, il faut le faire, même si vous mourrez ce n'est pas grave puisque avec vous, y'a dix autres personnes.
Bref, ça c'était pour le côté critique.

Pour ce qui est de ce que je propose (Oui votez pour moi :mrgreen: ), il faudrait je pense sélectionner les meilleurs joueurs aux postes clés.
On ne peut pas se permettre de jouer avec un sniper qui ne connait pas son job (spot, exit, position et skill...), ni avec des MG qui font peu de kill. Ils est important d'avoir les meilleurs à ces postes.
Je pense aussi qu'il faut au moins 3/4 de bon joueurs dans les postes en Assaut, ce qui me semble primordial.
Le reste peut rester libre.

Il faut aussi déterminer l'objectif de notre équipe nationale. Gagner et montrer que la France à vraiment les meilleurs joueurs au monde ou se ridiculiser en ne prenant aucun point ?
Laffont

Timide
Timide

Médailles: 1
Match France-Russie 22-12-2012 (1)

Message par Taran » 22 Mars 2014, 17:15

Capti0n a écrit :Je soutiens tout à fait la démarche de JPP. Parle-t-on d'une EdF ou d'un groupe de personnes parlant la même langue ? Le but est-il de montrer qu'en France des gens jouent à RO2 ou bien qu'ils jouent très bien à RO2 ?
Etre assidu 4 dimanches soirs de suite est un luxe que ne peuvent se payer que les gens peu occupés par le milieu professionnel ou scolaire. Et ce ne sont pas vraiment les meilleurs sur le jeu. Je ne parle pas pour les GFA, mais pour moi même, et j'ai toujours porté un regard très critique sur la communauté française. Des personnes vieux jeu, qui manquent cruellement d'ambition, et qui ne font que dire "les GFA par ici, les GFA par là", cette équipe elle a rien fait pour être différente des autres, mais vous par contre avez à l'inverse décidé de rester dans un jeu pauvre, sans clair but au niveau compétition, et cela déteint aujourd'hui sur une équipe de France qui fait peine à voir en live. Tellement la com semble éteinte, et les joueurs dénués de skill.

Je suis d'accord avec Caption. La communauté fr souffre vraiment d' un manque de motivation compétitive, clairement dû au coté "vieux jeu" voir même réac de certains joueurs. Notamment Omano, dont la gestion du serveur et les propos tous plus scandaleux les uns que les autres doivent tous nous interpeler au plus haut point.

Pour ma part, je pense que nous manquons vraiment de dizipline, de motivation et d'ambition. Comme Caption, je pense que cette mentalité déteint sur la communauté et les matchs de léquipe de France sont ridicules, sans saveur ni intérêt. Pareil pour les soirées communautaires. Nul. Zero. circulez y a rien a voir.

Je suis aussi d'accord sur le niveau des joueurs. Il est beaucoup trop faible. Notamment chez les HS. je pense surtout à Heisenberg et Bric qui sont exécrables lors des derniers matchs ( de l'équipe de France ) et du manque de sérieux incontestable de Taran lors des trainings. Je recommande d'ailleurs à Kook, clairement le meilleur de tous, de quitter au plus vite cette équipe au skill ridicule. Inutile de revenir sur les propos scandaleux du Mano qui se règleront de toute façon au pénal...

Sur un point je ne suis pourtant pas d'accord. Si on veut etre compétitif, il faut s' en donner les moyens. Donc les trainings, faut y etre. Et on se démerde pour y etre. Celui qui bosse pose des heures. L' étudient lui n' a aucunes excuses. Et comme on fait ça sérieusement, celui qui n' est pas présent, il dégage. On fait les choses bien, ou on les fait pas.

En espérant que cette mentalité imprègne l' ensemble de la communauté pour rendre celle ci digne de nos meilleurs éléments, le tout, dans la haine et la mauvaise humeur.

:yeah: ( j'ai un doute, ce truc c'est une banane ou un préservatif ? )
Dernière édition par Taran le 22 Mars 2014, 18:21, édité 4 fois.
Taran

Timide
Timide

Médailles: 5
Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée communautaire (2)
Équipe: [HS]=>

Message par JPP » 22 Mars 2014, 17:23

Merci pour ce point de vue "politiquement incorrect". C'est bien , çà se décante..
Image
JPP

Trouble fête
Trouble fête

Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée communautaire (2)

Message par Taran » 22 Mars 2014, 17:44

JPP a écrit :Merci pour ce point de vue "politiquement incorrect". C'est bien , çà se décante..

Merci, t'as tout compris. :ok:
Taran

Timide
Timide

Médailles: 5
Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée communautaire (2)

Message par Peaceoflove » 22 Mars 2014, 19:11

C'est quoi le but actuel des matchs de l'EDF ? Gagner ou jouer ?
Pourquoi gagner ? Pour la gloire ou pour rameuter des gens sur le jeu ? Pourquoi la gloire ? Pour se la raconter et le dire à tout le monde, même à son chef ou son prof de chimie, ou pour empocher du pognon ? Pourquoi rameuter des gens sur le jeu ? Pour qu'il y ait un RO3 ou pour remplir les poches de Tripwire ?
Pourquoi jouer ? Pour s'amuser ou pour passer le temps ?
Pourquoi s'amuser ? Pour rien ou pour se sentir bien ?
Tout est histoire de point de vue et d'objectif ...
Perso je souhaite avant tout m'amuser sur un jeu, comme je l'ai fait depuis que je suis tout petit. Et je trouve dommage d'être mauvais perdant pour un jeu. Une équipe de France uniquement compétitive ne m'intéresserait nullement.
Image
Peaceoflove

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 11
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

Message par JPP » 22 Mars 2014, 19:32

C'est le sens de ce jeu que d'aller vers la victoire :nsp:
Image
JPP

Trouble fête
Trouble fête

Soirée communautaire (2)

Message par eXplosetoi » 22 Mars 2014, 19:42

En tant que vieux réac sans skill j'aimerai juste préciser que notre communauté est minuscule et que se sont toujours les mêmes joueurs que l'on voit à l'EDF.
C'est d'ailleurs pour ça que je suis venu...

Que les jeunes loups ai envie de conquête est mignon tout plein...
Si la recette GFA vous permet de réaliser une équipe Nationale je ne vois pas pourquoi parasiter une EDF actuelle qui marche très bien.( Je parle au niveau de l'ambiance et non pas des résultats dont je me contrefout...)

Il y a de la place pour tout le monde.
Lancez votre EDF en parallèle...
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."
Image
eXplosetoi

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (2)
Équipe: [SK]

Message par ludoblast » 22 Mars 2014, 23:52

eXplosetoi a écrit :En tant que vieux réac sans skill j'aimerai juste préciser que ...

Il y a une notion de base qui me semble être parasitée, le plaisir de jouer. Peu de gens en parlent. 50.000 $ ou plus pour le ladder, rien a battre. Chacun choisi son métier. Messieurs un peu de retenue et de bon sens. Il ne s'agit que de pixels qui s'agitent sur un écran. Chacun est libre d'y proposer, apporter, sa petite pierre, histoire de continuer et faire grandir dans l'honneur et la joie l'édifice. Le skill, n'en parlons pas, apres +1500h je suis mauvais, je le sais mais je suis Français et pour moi ça a du sens ( je donne toujours le meilleur de moi même, comme chacun d'entre nous ). L'EDF ne représentera jamais plus que ce que l'on veut bien y donner. L'EDF de RO2, vous rendez vous compte ? J'ai du mal à taper mon doux clavier tellement c'est ... ALLO !

Je suis pour une équipe qui à du sens, et il n'y a qu'une EDF, tous les francophones qui jouent à notre jeu préféré pour gagner. Pourquoi pas une EDF compet' et une EDF fun ?

Lorsque je pense qu'il suffit d'évoquer un joueur d'une équipe ( que je ne vais pas citer ) pour que même les modérateurs, les administrateurs de RO2.FR s'enflamment. Hey les gars, faut consulter !

:ouf:

Je veux une EDF victorieuse dans tous les cas. Victorieuse pour les résultats et ( mais ) aussi pour la French Touch ... chacun y verra ce qu'il veut y voir. Perso je suis remplacant, avec ce statut j'aurai au moins la chance de ne pas me faire pourrir ( j'exagère un peu ) lorsque nous subirons une défaite ( ce qui n'arrivera JAMAIS lol )
ludoblast

Réserviste
Réserviste

Médailles: 3
Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1)

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Équipe de France