[Vote EDF] Mode de sélection et fonctionnement de l'EDF
Aidez nous à connaitre vos avis sur les Matchs amicaux
22 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Vote EDF] Mode de sélection et fonctionnement de l'EDF
Suites aux difficultés que nous avons connus ces derniers temps avec l'EDF, nous avons décidé de sonder la communauté pour répondre au mieux au exigences de ce type de rencontre.
Ce questionnaire a été réalisé avec les idées émises par les différentes personnes dans le sujet lancé par JPP (http://www.redorchestra2.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=716)
Selon vous, comment les joueurs de l'EDF doivent-ils être sélectionnés (pour les matchs amicaux) ?
- Les meilleurs joueurs, sans avoir à venir aux trainings, doivent composer l'effectif principal et seront choisis en fonctions des stats des précédents match, et/ou du choix du leader
- Les meilleurs joueurs, avec trainings comme les autres, doivent composer l'effectif principal et seront choisis en fonctions des stats des précédents match, et/ou du choix du leader
- Les gens motivés et présents aux trainings doivent composer l'effectif principal
- C'est au leader de décider de la sélection et du mode de fonctionnement
Ici, une seule réponse vous est demandée.
Les votes restent ouverts pendant 2 semaines. Faites passer l'info autour de vous pour qu'un maximum de personnes voulant s’investir dans l'EDF puissent êtres avertis et consultés.
Ce questionnaire a été réalisé avec les idées émises par les différentes personnes dans le sujet lancé par JPP (http://www.redorchestra2.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=716)
Selon vous, comment les joueurs de l'EDF doivent-ils être sélectionnés (pour les matchs amicaux) ?
- Les meilleurs joueurs, sans avoir à venir aux trainings, doivent composer l'effectif principal et seront choisis en fonctions des stats des précédents match, et/ou du choix du leader
- Les meilleurs joueurs, avec trainings comme les autres, doivent composer l'effectif principal et seront choisis en fonctions des stats des précédents match, et/ou du choix du leader
- Les gens motivés et présents aux trainings doivent composer l'effectif principal
- C'est au leader de décider de la sélection et du mode de fonctionnement
Ici, une seule réponse vous est demandée.
Les votes restent ouverts pendant 2 semaines. Faites passer l'info autour de vous pour qu'un maximum de personnes voulant s’investir dans l'EDF puissent êtres avertis et consultés.
- Phoenix
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
Re: [Vote EDF] Mode de sélection et fonctionnement de l'EDF
Désolé mais pour moi le vote ne comprend pas l'argument essentiel exposé dans le topic sur le sujet.
A savoir que la méthode de sélection peut ( et pour moi DOIT ) être différente suivant les enjeux :
Matchs amicaux entre communautées ou un hypothétique ladder National.
Je salut l' initiative, mais pour le coup voterais blanc.
A savoir que la méthode de sélection peut ( et pour moi DOIT ) être différente suivant les enjeux :
Matchs amicaux entre communautées ou un hypothétique ladder National.
Je salut l' initiative, mais pour le coup voterais blanc.
- Taran
- Timide
-
- Médailles: 5
- Équipe: [HS]=>
La question porte seulement pour les matchs amicaux c'est évident.
Pour un match de type compétitif, les questions se pauseraient moins Taran.
Donc voilà tu peux répondre à la question maintenant
Pour un match de type compétitif, les questions se pauseraient moins Taran.
Donc voilà tu peux répondre à la question maintenant

- Phoenix
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
Merci Phoenix, je pense que celà méritait d'etre précisé !
A voté !
A voté !

- Taran
- Timide
-
- Médailles: 5
- Équipe: [HS]=>
Partagé chez les {28DIF} ainsi que les stats 

- Falco
- Trouble fête
-
- Médailles: 1
A voté,
à suivre également l'idée de JPP que d'ouvrir quelques places pour les nouveaux, les motivés, les moyens, les sans grade, les soldats du front lambda. De plus ça collerait assez bien avec la réalité historique je trouve, les Compagnies en etaient souvent complétées.
à suivre également l'idée de JPP que d'ouvrir quelques places pour les nouveaux, les motivés, les moyens, les sans grade, les soldats du front lambda. De plus ça collerait assez bien avec la réalité historique je trouve, les Compagnies en etaient souvent complétées.
- ludoblast
- Réserviste
-
- Médailles: 3
- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
A voté!
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."