France 4 - Russie 0 - RS - 4 mai 2014
Re: France - Russie - RS - 4 mai 2014
Mardi 29 Avril .
départ sur Kwajalein . TS assez calme de mon coté . En l'absence ( pas d'internet ) du Commandant Piriou , je découvre la radio sur la plage puis les suivantes . Faute de points d'Arti par les chefs d'escouades en amont de leur progression je m'offre quelques beaux TKs involontaires (mais je suis loin d'étre le seul ) . On bloque sur C.
Du mieux en défense quoique la Bande à Phoenix progresse très vite sur les deux premiers points . On les stoppe sur le dernier point (meilleure Arti de ma part et bon regroupement en zone de cap) et ils gagnent de justesse .
.
.
.
Sur guadalcanal , excellents tirs d'Artis de l'affreux Phoenix qui nous attaque . Plutot bonne défense des points C et suivants dans les batiments mais ils gagnent . Sixel commandant de notre coté : pas mal !
.
Nous attaquons comme eux d'abord le point A qui cède , puis B , mais ils s'accrochent comme nous comme des Morbaques aux points suivants et il ne nous manque que peu de temps pour les corriger au final ainsi qu'ils le méritent sur le dernier point .
.
.
Les gars se sont bien battu : ça rentre !
Merci aux présents de tous poils , anciens et nouveaux !
Vitz .
.
départ sur Kwajalein . TS assez calme de mon coté . En l'absence ( pas d'internet ) du Commandant Piriou , je découvre la radio sur la plage puis les suivantes . Faute de points d'Arti par les chefs d'escouades en amont de leur progression je m'offre quelques beaux TKs involontaires (mais je suis loin d'étre le seul ) . On bloque sur C.
Du mieux en défense quoique la Bande à Phoenix progresse très vite sur les deux premiers points . On les stoppe sur le dernier point (meilleure Arti de ma part et bon regroupement en zone de cap) et ils gagnent de justesse .
.
.
.
Sur guadalcanal , excellents tirs d'Artis de l'affreux Phoenix qui nous attaque . Plutot bonne défense des points C et suivants dans les batiments mais ils gagnent . Sixel commandant de notre coté : pas mal !
.
Nous attaquons comme eux d'abord le point A qui cède , puis B , mais ils s'accrochent comme nous comme des Morbaques aux points suivants et il ne nous manque que peu de temps pour les corriger au final ainsi qu'ils le méritent sur le dernier point .
.
.
Les gars se sont bien battu : ça rentre !
Merci aux présents de tous poils , anciens et nouveaux !
Vitz .

.
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
salut,
j'ai participé avec vous hier soir et pour une 1ere pour moi, c'etait super sympa.
Ce fut bien Evidemment grâce a moi que l'on a gagné les manches
si vous avez besoin de charcuterie pour dimanche soir, je peu depanner pour boucher les trous malgres mon peu d’expérience.
j'ai participé avec vous hier soir et pour une 1ere pour moi, c'etait super sympa.
Ce fut bien Evidemment grâce a moi que l'on a gagné les manches

si vous avez besoin de charcuterie pour dimanche soir, je peu depanner pour boucher les trous malgres mon peu d’expérience.
- tiboto33
- Recrue
Oui il reste quelques places.
RDV dimanche 4 Mai à 19H30 sur le TS communautaire : http://www.redorchestra2.fr/communaute/ ... 3-publique
RDV dimanche 4 Mai à 19H30 sur le TS communautaire : http://www.redorchestra2.fr/communaute/ ... 3-publique
- eyeless
Je m'inscris en tant que titulaire alors ! Guadalcanal est une bonne carte. Je jouerai sans doute en tant que fusilier.
Astro1_fr : Niveau 99 sur Red Orchestra 2
- Astro1_fr
- Trouble fête
-
- Médailles: 9
Merci aux derniers arrivants.
Vous pouvez continuez de vous inscrire car on aura besoin de remplaçants si nos titulaires ont des problèmes de connexion (ce qui arrive souvent).
Bin alors les BDF ? vous venez plus aux soirées ?
Vous pouvez continuez de vous inscrire car on aura besoin de remplaçants si nos titulaires ont des problèmes de connexion (ce qui arrive souvent).
Bin alors les BDF ? vous venez plus aux soirées ?
- Phoenix
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
on était pas très chaud, mais s'il y a besoin il y a moyen qu'on ramène du monde 

- [*BDF*] Captain Zizi
- Gros Dur
-
- Médailles: 11
- Équipe: [ßDF]
tu changes d'avis ? au début tu ne peux peu la oui ? ou d'autre bdf ?
- eyeless
Bin c'est comme vous voulez, ne vous forcez pas hein
Mais c'est vrai que je pensais voir :
- [ßDF] Captain Zizi
- [ßDF] Goonty
- [ßDF] Krauser

Mais c'est vrai que je pensais voir :
- [ßDF] Captain Zizi
- [ßDF] Goonty
- [ßDF] Krauser
- Phoenix
- Sage Suprême
-
Allez viendez les BDF!
On a besoin de pom pom girls...
On a besoin de pom pom girls...

"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
- Équipe: [SK]
C'est plus que des Pom Pom Girl's, ils sont bon et c'est rassurant de les avoir avec nous.
Allez les gas viendez...
Zero
Allez les gas viendez...

Zero
- zerodog
- Trouble fête
-
- Médailles: 7