France - Russie Rising Storm: Les Statistiques
15 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: France - Russie Rising Storm: Les Statistiques
Bravo à tous pour cette super soirée et merci à Phoenix de m'avoir proposé pour le commandement de la première partie.
Une chose est sûre, un commandant n'est rien sans ses SL (ceux qui étaient avec moi étaient très bons et réactifs), car ce sont eux qui placent les points d’artilleries et qui m'ont permis, tout en étant à l'abri de choisir parmi le mieux placé.
Pour ceux qui ne sont pas en haut du classement, il est clair que ce n'est pas évidant avec un simple fusil de faire beaucoup de point, mais leur rôle est aussi important que ceux qui sont en première ligne avec un lance-flamme.
Bravo aux organisateurs d'avoir réuni plus de 32 joueurs.
Une chose est sûre, un commandant n'est rien sans ses SL (ceux qui étaient avec moi étaient très bons et réactifs), car ce sont eux qui placent les points d’artilleries et qui m'ont permis, tout en étant à l'abri de choisir parmi le mieux placé.
Pour ceux qui ne sont pas en haut du classement, il est clair que ce n'est pas évidant avec un simple fusil de faire beaucoup de point, mais leur rôle est aussi important que ceux qui sont en première ligne avec un lance-flamme.
Bravo aux organisateurs d'avoir réuni plus de 32 joueurs.
- zerodog
- Trouble fête
-
- Médailles: 7
- Équipe: {G.F.A}
Les SL étaient (si je me souviens bien...)
---> Sixel
---> Romano
---> Moi-même
---> Le quatrième changeait souvent (...oui je ne me souviens pas bien ! )
---> Sixel
---> Romano
---> Moi-même
---> Le quatrième changeait souvent (...oui je ne me souviens pas bien ! )
- Phoenix
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
C'est cool ces statistiques, merci Phoenix ! Par contre, j'aurais bien vu les classes de chacun, ça peut donner un autre relief ... Mais bon, ça peut être dur à savoir qui a jouer quoi exactement, peut-être au moins les principaux rôles ...
Merci pour tout aux organisateurs, on en redemande, du poutrage en règle comme cela
Merci pour tout aux organisateurs, on en redemande, du poutrage en règle comme cela

- Peaceoflove
- Trouble fête
-
- Médailles: 11
- Équipe: [HS]=>
Bin oui c'est vrai que ça serait super si on pouvait avoir les classes de tout le monde sous la main. Pour les prochaines rencontres, je verrai ce que je peux faire 

- Phoenix
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
c'est assez simple, faut prendre la liste de piriou ! a part quelque uns qui ont changés de classe
- eyeless
15 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2