Formez les rangs!

Effectif de l'EDF.

Organisez ou discutez des matchs ou entrainement de l'équipe

Re: Formez les rangs!

Message par eXplosetoi » 23 Oct 2014, 10:23

Merci pour les compliments, je veillerai à votre avancement. 8-)

Sur les points de blocage comme le point B de Rakowice.
Il est clair qu'une temporisation est nécessaire pour réorganiser l'attaque.

Mais je pense que la lisibilité de l'action en première ligne est d'abord le fait des SL.
Le TL est un joueur très isolé...
C'est pourquoi je trouve malgré les inconvénients que le respawn sur SL est plus axé Teamplay.
Si le point B est finalement tombé c'est uniquement grâce au travail et à l'analyse des SL.
La brèche sur la gauche étant vide...a permis l'infiltration...
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."
Image
eXplosetoi

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (2)
Équipe: [SK]

Message par eXplosetoi » 23 Oct 2014, 10:59

Petite idée déjà évoquée par beaucoup...

Une subdivision du TS pour renforcer l'immersion:

-Le TL ne devrait communiquer qu'avec les SL.
-Le SL ne devrait communiquer qu'avec son Squad et en appuyant sur une touche avec le TL.
-Aucune communication entre les différents Squads.
-Le TL n'entendrait pas le soldat lambda...

Cela existe sur TS3, testé sur Iront Front.
Mais demande une manipulation de 5 minutes.
Image
eXplosetoi

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (2)

Message par Vitzouille » 23 Oct 2014, 11:08

pas question ! : je n'entendrai plus Steiner déblatérer et se faire rabrouer par toi .

Comparé aux allemands , notre TS était particulièrement sage avant hier et on entendait bien les ordres .
sérieux ! est ce simple à configurer ? car le TL et les SL changent .

fait soif ! :cheers:
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2

http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
Vitzouille

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 14
Commentateur (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)

Message par _Executioner_ » 23 Oct 2014, 11:13

C'est sûr que sur le terrain sa serait mieux, mais je pense que d'une certaine manière on perdrait en convivialité ! :boude: qui pour moi est un point fort l'ors de "ces" soirées surtout quand on est en présence de Vitzouille on rigole toujours bien ! ;)
On perdrait en convivialité mais gagnerait plus d’organisation sur le ts probablement quoi que cela ne serait pas sûr 100% car coté Russe en tout cas comme cela a été souligné auparavant, l'auto discipline et le calme étés de rigueurs !
_Executioner_

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 5
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

Message par eXplosetoi » 23 Oct 2014, 11:35

Oui, notre TS était de bonne qualité.
Cette idée à juste pour but d'accentué le réalisme.

Je pense que cela peut libérer la parole au sein d'un Squad et permettre une meilleure analyse et synchronisation. En plus d'être conforme à la réalité...

La mise en place est assez simple pour une soirée.
Il faut juste créer un emplacement par Squad et que le TL configure une touche par Squad.
Ainsi que le SL configure une touche pour le TL.

En pratique ce sera sûrement un plus.
Pour l'immersion et le réalisme.

Je pense vraiment que RO2 a tout à gagner en ralentissant et en complexifiant son gameplay.
Cela permet plus de réflexion, plus d'action conjointe et moins de rushs solitaires.

En plus ce type de TS ne serait employé que sur le type de soirée de mardi dernier et non régulièrement.
Image
eXplosetoi

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Message par cassedemas15 » 23 Oct 2014, 11:43

Vraiment sympa, c'est personellement, une première expérience, et je peux vous dire que je n'étais pas déçu ! :)
Ca serait encore plus sympa sur des maps un peu bizarre aussi comme Te_Train par exemple :p

Voici ma deuxième vidéo qui est (va arriver vers 17h30 environ :/ ) en comparaison avec celle de Florentinus, pour plus de fun, lancer ma vidéo quand celle de Florentinus sera à 4:28 (pour Die Bresche )
Vidéo de Cassedemas15 (disponible à 17h30)

Vidéo de Florentinus à 4:25

Et pour Rakowice lancer la mienne quand celle de Florentinus est à 8:18 ! :)
Vidéo de Cassedemas15

Vidéo de Florentinus à 8min15s

Si vous avez suivi mes indications du dessus, vous aurez les commentaires russes et allemands en même temps :p Voilà, bon visionnage :)
"Impossible n'est pas français"
ImageImageImageImage
cassedemas15

Trouble fête
Trouble fête

Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

Message par _Executioner_ » 23 Oct 2014, 12:08

http://youtu.be/RuXe0uoPcLs?t=16m43s (désolé j'ai pas retrouvé celui en Français.)

"Mon Capitaine ! Je proteste ! Je proteste devant l'attitude inqualifiable des allemands sur le TS !" :ptdr: :? :mrgreen:
_Executioner_

Trouble fête
Trouble fête

Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

Message par Florentinus » 23 Oct 2014, 12:40

Bon, moi qui pensais faire l'annonce moi meme pour mes videos...

Sinon la division du TS est une bonne idée, mais pour des équipes en plus grand nombre, genre 32 vs 32.

J'ai déja eu l'experience de cette division, notamment sur mount and blade warband : napoleonic wars, où le commandant devait gerer plusieurs type d'armes (canons, cavalerie, et plusieurs lignes d'infanterie) sur un terrain qui laisse beaucoup plus de place aux mouvements variés. Le commandant gagne en lisibilité du combat puisqu'il ne communique qu'avec les chefs "d'escouades" qui transmettent les ordres du commandant à leurs hommes.

Ce système sépare les différents groupe dans le channel propre et laisse plus de place aux flood rigolo et aux infos précises sur une partie du front (exemple : un cavalier se fiche catégoriquement de savoir que le soldat d'infanterie se fait attaqué par derriere à l'autre bout de la map)

Conclusion de mon avis, oui pour une division du TS, mais seulement pour des évenements de grande ampleur.
Image
Florentinus

Réserviste
Réserviste

Médailles: 6
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (3)

Message par eXplosetoi » 23 Oct 2014, 12:45

Très sympa ces vidéos...
C'est très intéressant pour revoir l'action et repérer ceux qui ne suivent pas les ordres...lol.
Le Commissaire Politique enverra des MP aux sociaux-traitres... 8-)

Pour répondre à ton poste Florentinus.

A partir du moment au nous avons deux squads, donc 2 points de spawn différents mobiles.
Je pense que donner une liberté totale au Squad dans leur TS serait très jouissif.

Encore une fois, cette idée à pour but de complexifié le gameplay et n'entre pas dans une logique type "Ladder" ou la connaissance des maps par coeur et des spots la rend inutile.
Image
eXplosetoi

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Message par Phoenix » 23 Oct 2014, 13:03

Pourquoi pas essayer cette division du TS pour la prochaine soirée de ce type. Ca permettra vraiment de voir ce qui est le mieux. On l'avait déjà fait pour le premier France-Russie mais là c'était vital car on avait 3 escouades de 10 personnes :mrgreen:

Il faut surtout que chacun apprenne à ne parler que pour expliquer quelque chose de vraiment utile au plus grand nombre. Par exemple du côté allemand, j'entendais souvent "euh je couvre là donc toi tu regardes par la porte de droite". C'est une ÉVIDENCE voyons ! Lorsque vous défendez une position à deux, il faut que ces deux personnes regardent dans des directions différentes. Pas besoin de le rappeler. On a chacun nos soucis sur le terrain et du coup lorsqu'on pollue le TS avec des infos comme celle la, on perd en qualité et en précision du genre "Bin j'avais dit que le char était à droite"..."bin excuse mais j'avais pas entendu!"

Voilà chez les allemands ça parlait beaucoup trop. Je suis jaloux du TS russe sur cette soirée. Même Steiner a était sage :mrgreen:

Quelques rappels de base pour servir votre gameplay et celui de votre équipe :
http://www.redorchestra2.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=768
Image
Phoenix

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Commentateur (1) Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1)
Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1)
Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (3)
Équipe: {G.F.A}

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Équipe de France