Formez les rangs!
Effectif de l'EDF.
Re: Formez les rangs!
Je n'avais pas participé lors de ce match.
J'aimerai bien avoir plus de retour dessus...
Si Zerodog est d'accord et si aucun autre Commandant ne se porte volontaire.
J'essaierai de le mettre en place.
J'aimerai bien avoir plus de retour dessus...
Si Zerodog est d'accord et si aucun autre Commandant ne se porte volontaire.
J'essaierai de le mettre en place.
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: [SK]
Oulala attention on a faire a des pros nous avons en vidéo le point de vue russe et allemand! deux jours d'histoire nous contemple messieurs
Au passage GG cass 15 tu a fait de bien belle parties en plus d’être le cameraman propagandiste de notre compagnies!
Sinon je trouve que cette formule a bien fonctionner même si de notre coter ça jacter un peu trop(moi y compris) on va tous faire des efforts pour synthétiser et rendre plus fluide notre communication
Comme on le dit la mayonnaise a prise je ne vois aucune raison de changer le format TS y compris car ces quand même sympa de vivre ce genre de soirée tous ensemble ça accentue l'aspect émotionnelle(même si ces que du jeux ça compte) je me joins donc a Vitz sur ce point
Pour les commandants LegioVII vous étiez très bien tout les deux mais deux autres commandants HS\SK\GFA\BDF même indep ça serais bien l’alternance étant une garantie communautaire et ça favorise l'interpénétrations des idées\point de vue\tactique\science du jeux\ ect.....
Par exemple la prochaine fois on peut faire HS W4x HS romano ou {G.F.A} Piriou {G.F.A}
Phoenix peu importe ça serais en fonction des envies et des disponibilité de chacun
Bien a vous camarades

Au passage GG cass 15 tu a fait de bien belle parties en plus d’être le cameraman propagandiste de notre compagnies!
Sinon je trouve que cette formule a bien fonctionner même si de notre coter ça jacter un peu trop(moi y compris) on va tous faire des efforts pour synthétiser et rendre plus fluide notre communication
Comme on le dit la mayonnaise a prise je ne vois aucune raison de changer le format TS y compris car ces quand même sympa de vivre ce genre de soirée tous ensemble ça accentue l'aspect émotionnelle(même si ces que du jeux ça compte) je me joins donc a Vitz sur ce point
Pour les commandants LegioVII vous étiez très bien tout les deux mais deux autres commandants HS\SK\GFA\BDF même indep ça serais bien l’alternance étant une garantie communautaire et ça favorise l'interpénétrations des idées\point de vue\tactique\science du jeux\ ect.....
Par exemple la prochaine fois on peut faire HS W4x HS romano ou {G.F.A} Piriou {G.F.A}
Phoenix peu importe ça serais en fonction des envies et des disponibilité de chacun
Bien a vous camarades

- pirate
- Gros Dur
-
Eh eh pourquoi pas être commandant avec Piriou, mais je ne sais pas si tu te rappelles comment j'ai joué en char ? bin dis toi que en commandant c'est pire 

- Phoenix
- Sage Suprême
-
- Équipe: {G.F.A}
Une idée de date pour la prochaine ? Pourquoi pas un peu avant Noël avec des maps adaptées sur cette thématique (neige etc
) si possible se rapprocher du coté historique de la Bataille de Stalingrad sa serait sympa 

- _Executioner_
- Trouble fête
-
- Médailles: 5
Dans trois semaines il y a la soirée anniversaire du site.... moi je dis ça... j'dis rien

- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Cette date s'impose effectivement!
Je rejoins Pirate sur l'alternance communautaire.
Tout en restant ouvert à des modifications du gameplay (TS/Classic/IOM/Countdown)
Un match Piriou/Phoenix est une excellente idée.
Je rejoins Pirate sur l'alternance communautaire.
Tout en restant ouvert à des modifications du gameplay (TS/Classic/IOM/Countdown)
Un match Piriou/Phoenix est une excellente idée.

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
Ha haaaaa nickel, j'ai hâte !
Hey hey merci Pirate, on m'appelle Goebbles dans le milieu mdrrr

Hey hey merci Pirate, on m'appelle Goebbles dans le milieu mdrrr

- cassedemas15
- Trouble fête
-
- Médailles: 5
Personnellement, avant de changer complètement la formule j'aurai aimé une revanche, car les Russes ont pris 4 belles défaite.
Je propose donc que l'on se retrouve le 18 novembre pour une nouvelle rencontre, Allemand / Russe, sans trop modifié le format de cette soirée. 3 maps custom une maps Officiel. Les russes attaquent sur les deux première et les allemands, attaquent sur les deux suivants.
Pour les maps, chaque camp propose une map d'attaque et une map de défence.
Pour changer les commandants c'est comme vous voulez, mais je suis plutôt content des stratégies que j'ai proposées au camp allemand, mais je peux laisser ma place.
Zero
Je propose donc que l'on se retrouve le 18 novembre pour une nouvelle rencontre, Allemand / Russe, sans trop modifié le format de cette soirée. 3 maps custom une maps Officiel. Les russes attaquent sur les deux première et les allemands, attaquent sur les deux suivants.
Pour les maps, chaque camp propose une map d'attaque et une map de défence.
Pour changer les commandants c'est comme vous voulez, mais je suis plutôt content des stratégies que j'ai proposées au camp allemand, mais je peux laisser ma place.
Zero
- zerodog
- Trouble fête
-
- Médailles: 7
- Équipe: {G.F.A}
Si Piriou et Phoenix ne reprennent pas la main.
Le 18 ne me pose pas de problème.
Nous en discuterons Mardi...
Le 18 ne me pose pas de problème.
Nous en discuterons Mardi...

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
Sinon comme je l'ai dit le 11 novembre c'est la soirée anniversaire du site, ca pourrait être la bonne occasion 

- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>