Match France VS Russie
14 Décembre à 19h00
Re: Match France VS Russie
Spip5 a écrit :Y aura t-il comme parfois des entrainements durant certains soirs spécifiques afin de préparer la rencontre et, si oui, à quelles dates ?
Merci d'avance pour ta réponse Romano.
On va vous tenir au courant rapidement des dates et détails concernant les règles. On a posté ce message dans un premier temps pour sonder les joueurs, vu la proximité de la date du match. Je dirigerai l'équipe, épaulé par mes vieux grognards

- W4x
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Indécrottable
-
- Médailles: 14
- Équipe: [HS]=>
Sans moi...
je ne suis pas là... mais je serai présent pour les entraînements.
Zerodog

Zerodog
- zerodog
- Trouble fête
-
- Médailles: 7
- Équipe: {G.F.A}
Normalement je serai dispo mais je veux bien laisser ma place si y'a plus de joueurs que de places.
- Peaceoflove
- Trouble fête
-
- Médailles: 11
- Équipe: [HS]=>
Bonjour,
Je vois que Cass est présent dans la liste et je me demandais si l'on pouvais espérer une retransmission du match sur la chaîne youtube ?
J'ai particulièrement apprécié les dernières vidéos. Et le fait fait d"avoir les dialogues TS est un vrai plus (comparé aux live Twitch, même si c'est mieux que rien
)
J'espère que ça pourra ce faire.
Je vois que Cass est présent dans la liste et je me demandais si l'on pouvais espérer une retransmission du match sur la chaîne youtube ?
J'ai particulièrement apprécié les dernières vidéos. Et le fait fait d"avoir les dialogues TS est un vrai plus (comparé aux live Twitch, même si c'est mieux que rien

J'espère que ça pourra ce faire.
- Manollo
- Recrue
Si notre Gary national est ok ,ce sera streammé et commenté en "live " , et vous pourrez vous le revisionner . Et les videos de Cass et Florentinus sont supers car " à ras du sol " .
J'espère qu'ils en feront !
ni froid , ni
!
J'espère qu'ils en feront !
ni froid , ni

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-