Match France VS Russie
14 Décembre à 19h00
Re: Match France VS Russie
Merci Vitz !
Pour les trainings c'est pas très grave, moi aussi je vais peut-être en raté. On a tous des occupations
Pour les trainings c'est pas très grave, moi aussi je vais peut-être en raté. On a tous des occupations

- Phoenix
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
Je ne connais presque rien aux stratégies habituelles mais je peux venir ( suivant mes dispos ) à vos training pour avoir un pti' lapin en plus sur qui tirer !?
- cruz
- Timide
-
salut.
présent! au moins pour l'entrainement.
présent! au moins pour l'entrainement.
- damsquale
- Timide
-
- Médailles: 3
Bonsoir,
Ma présence a été sollicité pour les entraînements, j'essayerai d'être le plus présent possible et si je peux rendre service sur le champs de bataille, ce sera avec plaisir.
A bientôt
Ma présence a été sollicité pour les entraînements, j'essayerai d'être le plus présent possible et si je peux rendre service sur le champs de bataille, ce sera avec plaisir.
A bientôt

- [SK] Keveto
- Recrue
-
- Médailles: 1
Bonsoir.
Je confirme pour les entrainement.
Le vendredi 5 décembre je serais là, mais comme je fini a 21h, j'aurais un retard.
Le Dimanche 7 décembre: je serais là à l'heure et le vendredi 12 aussi.
Je confirme pour les entrainement.
Le vendredi 5 décembre je serais là, mais comme je fini a 21h, j'aurais un retard.
Le Dimanche 7 décembre: je serais là à l'heure et le vendredi 12 aussi.
- Paarthurnax
- Timide
Merci pour tous les détails Wax.W4x a écrit :Les entraînements auront lieu vendredi 5, dimanche 7 et vendredi 12 décembre, à 21h.
Ce sera malheureusement sans moi car je reste incertain pour les dates des entraînements et je n'aime pas faire les choses à moitié.
Très bon match aux participants, bottez-leur les fesses !
- Spip5
- Timide
-
- Médailles: 5
présent(précision.c'est mon premier coup d’essai compétitif) et pret a en découdre 

- xavier
- Timide
-
- Équipe: {G.F.A}
Salut à tous, je serais disponible également.
A bientôt.
A bientôt.

- Wok
- Recrue
-
- Équipe: [ßDF]