Match France VS Russie

14 Décembre à 19h00

Organisez ou discutez des matchs ou entrainement de l'équipe

Re: Match France VS Russie

Message par Zortor » 03 Déc 2014, 14:28

Les entraînements le vendredi c'est gênant, c'est essentiellement le seul soir dans la semaine où je ne suis pas dispo. Bref, btw je suis dispo pour celui du 7 décembre
Zortor

Timide
Timide

Médailles: 10
Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1)
Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (4)
Équipe: [HS]=>

Message par W4x » 03 Déc 2014, 23:41

Avec le temps qui m'a été alloué pour la préparation, et le peu de jours disponibles qui se profilaient je n'ai pas vraiment eu le choix, n'est-ce pas. :oui:
Image
W4x

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 14
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (4)

Message par sergent81 » 05 Déc 2014, 12:55

Salut ! je serai la
sergent81

Recrue
Recrue

Message par FIGHT_Black_phoenix » 05 Déc 2014, 15:29

Bonsoir, vu mon décalage horaire je ne pourrais pas être présent et que j'ai beaucoup à faire chez moi , une autre fois peut être ;)
Image

"Faugh-a-ballaugh"
« Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité. »
de Nelson Mandela
FIGHT_Black_phoenix

Recrue
Recrue

Équipe: FIGHT

Message par Panda » 05 Déc 2014, 20:34

Reste à validé pour moi , espère y être présent
Panda

Recrue
Recrue

Médailles: 4
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (2)
Équipe: [SK]

Message par Paarthurnax » 06 Déc 2014, 00:23

je ne serais pas dispo le 14 au final, vu que je déménage, je vais transféré mon internet dans l'autre appartement, donc je ne sais pas quand je le récupéré.

je ne serais pas la aux entrainement.
Paarthurnax

Timide
Timide

Message par Vitzouille » 06 Déc 2014, 18:40

]Training du vendredi 5 Décembre EDF/ Russes .

rappel des inscrits ( 27 ) et screenshot des présents ( environ 14 ) ,plus images TS intermédiaires :

.
EDF vs Russes INSCRITS.jpg
inscrits (pas à jour )
.
Train 4.jpg
fin de soirée

équipes entre deux

.
Train2.jpg
pouic pouic et la cochonne

.
Train 3.jpg

Effectifs sur Zhytomir :

.
ScreenShot00004 [1600x1200] (2).jpg
bonne défense sans exitspawnkills

.
ScreenShot00005 [1600x1200] (2).jpg
faut bosser la prise du premier point du premier coup

et une manche sur Ogledow :

.
ScreenShot00006 [1600x1200] (2).jpg
le point C ( village ) est le pivot du succès

soyez certains que pour nos adversaires une connaissance perso parfaite de ces deux Maps est demandée , même si c'est un funMatch sans enjeu particulier : les Russes préparent les choses sérieusement .
à l'occasion je veux bien fermer le serveur SK et faire des visites guidées mais n'hésitez pas à visiter mieux ces cartes .

Merci aux présents !

:alarm:
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2

http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
Vitzouille

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 14
Commentateur (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)

Message par [SK] DerKlempner » 08 Déc 2014, 10:40

Dommage que je puisse pas ça me tente beaucoup ! J'espère qu'il y aura d'autres rencontre international comme ça, ça fait plaisirs ! :mitraille:
[SK] DerKlempner

Recrue
Recrue

Re: stratégies de l'EDF

Message par Zortor » 08 Déc 2014, 13:21

Session très sympa hier soir, je rédécouvre un poste que je n'avais pas occupé depuis mes débuts sur Call of Duty(1 & 2) celui de sniper. Mon naturel électron libre s'accordant bien à ce poste j'ai pu hier (sur Zitho essentiellement) reprendre pas mal de plaisir à jouer. 8-)

Je reviendrai maintenant sur ce que j'ai pu constater lors du training d'hier soir sans m'attarder sur les détails de chaque map, je ferai ça dans le topic dédié. Pour commencer j'ai constaté des problèmes de communication, pas mal d'infos inutiles circulent sur le TS.

On se moque de ce vous avez mangé au goûter, les seules informations utiles sont : les ennemis abattus (vous avez sans doute entendu mes "Ennemi neutralisé" ou " 'Mettre le nom de quelqu'un' neutralisé"), la position des ennemis (batiment, étage, position dans la pièce si possible) et évidemment les ordres des leaders.

Evitez également de changer de zone d'action, cela facilite grandement la communication, ça peut paraître bateau mais c'est super important. Ca permet de filtrer les infos.

Ensuite soyez certains de ce que vous annoncez, ouvrez les oreilles et les yeux. Une info n'est généralement valable qu'une vingtaine de secondes, ensuite c'est périmé. Donc pensez à bien le prendre en compte avant de dire tout et n'importe quoi.

Restez en mouvement, c'est encore la base mais parfois j'ai pu constater des gens gardant leur position trop longtemps. On vous tire dessus sans que vous puissiez comprendre ce qui se passe ? mettez-vous à couvert et évaluez la situation. Plus d'infos on aura sur l'ennemi, plus ce sera simple de le contourner ou de le surpasser en nombre sur une position.

Soyez discrets, soyez mortels. Encore la base, mais courir comme un dératé au milieu du champ de bataille est rarement une bonne idée. Accroupissez-vous, soyez vicieux, prenez le temps d'avoir une position favorable.

Voilà voilà, c'est simple mais c'est très important pour dominer stratégiquement.
Zortor

Timide
Timide

Médailles: 10
Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1)
Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (4)

Re: stratégies de l'EDF

Message par Peumobil » 08 Déc 2014, 15:37

Zortor a écrit :Session très sympa hier soir, je rédécouvre un poste que je n'avais pas occupé depuis mes débuts sur Call of Duty(1 & 2) celui de sniper. Mon naturel électron libre s'accordant bien à ce poste j'ai pu hier (sur Zitho essentiellement) reprendre pas mal de plaisir à jouer. 8-)

Je reviendrai maintenant sur ce que j'ai pu constater lors du training d'hier soir sans m'attarder sur les détails de chaque map, je ferai ça dans le topic dédié. Pour commencer j'ai constaté des problèmes de communication, pas mal d'infos inutiles circulent sur le TS.

On se moque de ce vous avez mangé au goûter, les seules informations utiles sont : les ennemis abattus (vous avez sans doute entendu mes "Ennemi neutralisé" ou " 'Mettre le nom de quelqu'un' neutralisé"), la position des ennemis (batiment, étage, position dans la pièce si possible) et évidemment les ordres des leaders.

Evitez également de changer de zone d'action, cela facilite grandement la communication, ça peut paraître bateau mais c'est super important. Ca permet de filtrer les infos.

Ensuite soyez certains de ce que vous annoncez, ouvrez les oreilles et les yeux. Une info n'est généralement valable qu'une vingtaine de secondes, ensuite c'est périmé. Donc pensez à bien le prendre en compte avant de dire tout et n'importe quoi.

Restez en mouvement, c'est encore la base mais parfois j'ai pu constater des gens gardant leur position trop longtemps. On vous tire dessus sans que vous puissiez comprendre ce qui se passe ? mettez-vous à couvert et évaluez la situation. Plus d'infos on aura sur l'ennemi, plus ce sera simple de le contourner ou de le surpasser en nombre sur une position.

Soyez discrets, soyez mortels. Encore la base, mais courir comme un dératé au milieu du champ de bataille est rarement une bonne idée. Accroupissez-vous, soyez vicieux, prenez le temps d'avoir une position favorable.

Voilà voilà, c'est simple mais c'est très important pour dominer stratégiquement.

+1
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Équipe de France