Match France VS Russie
14 Décembre à 19h00
Re: Match France VS Russie
Je peux faire de tous aux niveaux des classes mais si possibilité d'évité un simple fusil :p
- Panda
- Recrue
-
- Médailles: 4
- Équipe: [SK]
Présent pour le matche : [HS]=>Destructeur28
Cdtl
Cdtl
- Destructeur28
- Recrue
-
- Médailles: 1
- Équipe: [HS]=>
Bonsoir, j'ai une question : comment vous allez choisir les 20 joueurs participants à ce glorieux match contre la mère Russie ? 

- cassedemas15
- Trouble fête
-
- Médailles: 5
Pourquoi sur la page d'accueil s'est écrit que le match aura lieu le 19 décembre ?
- Astro1_fr
- Trouble fête
-
- Médailles: 9
Parce que c'est un

..// edit: corrigé

..// edit: corrigé

- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
Si c'est possible, char sur ogledow et assaut sur zhitomir. 

- Migale
- Trouble fête
-
- Médailles: 11
- Équipe: {G.F.A}
Dernier Training EDF vs Russes du vendredi 12 Décembre .
quelques images :
.
.Gaffe aux Obus !
.
Suite au dernier training et au match Phoenix/vitzouille , j'ai changé mon point de vue sur l'attaque de Zhitomir :
Manifestement , une attaque "bourin " du point A , quelque soit l'étage choisi pour la pénétration ,reste toujours aléatoire en cas d'échec du premier assaut . Les russes en profitent pour se positionner en défense haute et la perte de temps sur ce point oblitère toute la suite .
J'adhère donc à la tactique qui consiste à envoyer dès le début une section attaquer le point B en passant par le point C et en le nettoyant au passage . Cela a été payant deux fois de suite , tout en divisant les renforts russes .
.
.
à suivre ,Ogledow .

quelques images :
.
.Gaffe aux Obus !
.
Suite au dernier training et au match Phoenix/vitzouille , j'ai changé mon point de vue sur l'attaque de Zhitomir :
Manifestement , une attaque "bourin " du point A , quelque soit l'étage choisi pour la pénétration ,reste toujours aléatoire en cas d'échec du premier assaut . Les russes en profitent pour se positionner en défense haute et la perte de temps sur ce point oblitère toute la suite .
J'adhère donc à la tactique qui consiste à envoyer dès le début une section attaquer le point B en passant par le point C et en le nettoyant au passage . Cela a été payant deux fois de suite , tout en divisant les renforts russes .
.
.
à suivre ,Ogledow .

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
Liste des joueurs et des classes pour demain :
Basée sur la participation aux trainings et l'observation en jeu.
Pour l'instant il n'y a que 20 joueurs, j'ai parlé de 22 hier (mais pas plus), ce sera à voir avec Pip (Vitz tu peux le faire?).
Sur Ogledow il reste des postes à pourvoir, arrangez-vous entre vous.
Merci de me signaler si erreur il y a sur le compte, mais par exemple sur Zhito il y a 5 assauts en Russe contre 6 en Allemands.
Des ajustements peuvent être envisagés à la marge, mais pour ça vous vous débrouillez entre vous.
A demain 18h30, ce serait bien de s'échauffer avant (je serai là bien avant), d'ici là mangez 5 fruits et légumes, ne forcez pas trop sur la picole (ce sera pour après), n'hésitez pas à réviser et dormez bien !!

Basée sur la participation aux trainings et l'observation en jeu.
Pour l'instant il n'y a que 20 joueurs, j'ai parlé de 22 hier (mais pas plus), ce sera à voir avec Pip (Vitz tu peux le faire?).
Sur Ogledow il reste des postes à pourvoir, arrangez-vous entre vous.
Merci de me signaler si erreur il y a sur le compte, mais par exemple sur Zhito il y a 5 assauts en Russe contre 6 en Allemands.
Des ajustements peuvent être envisagés à la marge, mais pour ça vous vous débrouillez entre vous.
A demain 18h30, ce serait bien de s'échauffer avant (je serai là bien avant), d'ici là mangez 5 fruits et légumes, ne forcez pas trop sur la picole (ce sera pour après), n'hésitez pas à réviser et dormez bien !!

- W4x
- Indécrottable
-
- Médailles: 14
Bonsoir,
Pas de soucis pour demain. Par contre si quelqu'un veut échanger son svt contre mon fusil... je serais bien preneur et surtout plus utile
Pas de soucis pour demain. Par contre si quelqu'un veut échanger son svt contre mon fusil... je serais bien preneur et surtout plus utile

- Chekivera
- Réserviste
-
- Médailles: 5