Je préfère etre à ta place qu'à la mienne

Lettre ouverte à Florentinus

Organisez ou discutez des matchs ou entrainement de l'équipe

Je préfère etre à ta place qu'à la mienne

Message par JPP » 18 Déc 2014, 19:18

Camarade de combat florentinus (c'est un joli nom camarade.. Florentinus aussi d'ailleur)

Dans cette histoire je préfère être à ta place qu'à la mienne.Après avoir vu ta vidéo, par méconnaissance de RO2, j'étais persuadé qu'une course effrénée
altérait la visée, même appuyé contre un mur.C'est ainsi que j'ai posté ces soupçons de triche juste après le visionnage, sans vérifier techniquement le problème tellement la ficelle me paraissait grosse.Fatale
décision. Excuses moi encore.C'est moi qui a induit en erreur Caption et Rafale, (qui après visionnage ont eut le meme sentiment me confortant dans mes soupçons). Je m'en suis excusé auprès d'eux et je les remercie
pour leur reflex de solidarité de clan.La spontanéité et la jeunesse des GFAs est connue, elle nous joue des tours parfois, ce sont aussi des qualités qui font le charme de cette équipe, (dans mon cas c'est plus grave).
Les GFAs auraient,j'en suis convaincu,gagné les derniers LADDERs s'il n'y avait pas eu de tricheurs dans cette compétition, sujet sensible dans notre équipe.Lorsque l'on tient un tricheur ,on le dézingue ,on l'atomise, on le pulvérise façon Puzzle, pardon,je m'égare.Bref tu as été victime d'un TK, un accident de chasse, une bavure et j'en suis désolé, sorry,(je tiens à préciser que je ne suis ni chasseur ni agent de la force publique)

Aujourd'hui je le répète,je préfèrerais etre à ta place qu'à la mienne: Tu trouvais mes excuses publiques, le ridicule de ma situation insuffisants pour réparer le préjudice que tu as subi, vois le bon coté des choses, bien involontairement et tu n'en avait pas besoin je te l'accorde, je t'ai fait entrer dans le cercle restreint et prestigieux des personnes qui jouent si bien à RO2
qu'on les soupçonne de triche,(de plus celà à augmenté le nombre de vues de ta vidéo ce qui n'est pas négligeable)

PS: Merci à Romano le conseiller technique qui à éclairé le débat, Pirate et Captaine ZiZi pour leur modération.

"Prends le pari du risque et des erreurs, le silence est toujours complice ou bien trompeur" Yves SIMON.

Vive les GFAs ! vive L'équipe de France ! puisse-t elle gagner tous ces matchs sans plus jamais subir l'affront d'un soupçon de tricherie !.. ET VIVE LA FRANCE!.. BORDEL !
"C'est avec son ennemi que l'on fait la paix"
Image
JPP

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 8
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée communautaire (2)
Équipe: {G.F.A}

Re: Je préfère etre à ta place qu'à la mienne

Message par Florentinus » 18 Déc 2014, 19:41

Mon dieu. Mais c'est une déclaration d'amour que tu me fais là ! :biz:

Je comprend bien la situation dans laquelle tu te trouves, tu éprouves des remords, et ne sais plus trop où se mettre.

Il est vrai que vu que je suis actif sur le forum seulement depuis récemment, les randoms qui veulent montrer leurs kiki puis partir, il en éxiste plein. Et apparemment, les triches dans le ladder ont rendu les gens quelque peut parano.

Maintenant, tout à été réglé, pas de triche, c'est vrai que je me trouve moi-même, bon :lol: :mitraille: .

C'est de l'histoire ancienne maintenant.

Si à chaque fois que je suis soupçonné de triche je gagne 100 vues, moi ça me va :geek:
Image
Florentinus

Réserviste
Réserviste

Médailles: 6
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (3)

Message par _Executioner_ » 18 Déc 2014, 20:01

Bonne initiative JPP :oui: :upupup: Tout est bien qui fini bien ! à bientôt en jeu mes camarades ! :bbr:

Et bonnes fêtes de fin d'années :)
_Executioner_

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 5
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

Message par Phoenix » 18 Déc 2014, 20:20

On va se revoir très bientôt... :alarm: :lol:
Image
Phoenix

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Commentateur (1) Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1)
Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1)
Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (3)

Message par Chekivera » 18 Déc 2014, 20:51

Hello JPP,

C'est cool que tu es pris l'initiative de poster ce message.

Bravo à toi

A bientôt tout le monde :fuck: :fuck: :fuck:
ImageImage

Membre de la [BDF] !!
Chekivera

Réserviste
Réserviste

Médailles: 5
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (2)

Message par W4x » 18 Déc 2014, 20:56

C'est tout à ton honneur JPP. Une ptite bière de l'amitié dimanche? ;) :ok:
Image
W4x

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 14
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par pirate » 18 Déc 2014, 21:05

Chouette démarche JPP :boobs:
pirate

Gros Dur
Gros Dur

Médailles: 12
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4) Patron de la soirée (1)

Message par Vitzouille » 18 Déc 2014, 21:40

Très très bien tout ça , chapeau les gars !

L'Esprit de notre nouvelle communauté est décidément fort différent " d'avant " .
Et en training comme en Matchs ça va payer tôt ou tard .
Ce n'est qu'un jeu mais "frères d'armes " , ça a du sens .

GG !
( pouic pouic couine d'aise )

Na !
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2

http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
Vitzouille

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 14
Commentateur (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Équipe: [SK]

Message par [*BDF*] Captain Zizi » 18 Déc 2014, 22:40

Je suis content que tu te sois excusé JPP, d'autres n'auraient pas eu le bon sens et le courage de le faire. Je trouve que tu as été honnête dans l'ensemble de ta démarche, accusation et triche.

Je trouve cependant mal venu et nettement moins excusable l'intervention de personnes presque étrangères au forum, dont le seul désir est de polémiquer, poussées par leur prétention. Grandissez un peu, ce n'est pas parce que quelqu'un est meilleur que vous qu'il cheat forcément, n'essayez pas d'expliquer vos échecs en discréditant à tout-va vos adversaires.
J'ai vu parfois des cadres d'équipes pris du syndrome "j'ai gagné un ladder j'ai toujours raison"; les ai entendu se plaindre d'être pris pour des personnes prétentieuses ou contestataires, et bien je trouve que cette réputation est parfaitement justifiée.

Si à l'avenir il leur prenait l'envie de défendre leurs idées, elles seraient probablement les bienvenue ici, si leurs arguments sont valables, plutôt que de se monter la tête les uns les autres entre personnes de mauvaises foi.
[*BDF*] Captain Zizi

Gros Dur
Gros Dur

Médailles: 11
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Équipe: [ßDF]

Message par Capti0n » 19 Déc 2014, 18:00

Faut arrêter l'hypocrisie. Vous vous permettez sans arrêt de nous juger, de nous séparer de la communauté française, et nous prenons pour la plupart également nos distances. D'ailleurs je parle ici en tant qu'ancien GFA.
Nous avons fait le ladder, de manière très sérieuse, c'était notre principal objectif sur RO2. C'est un fait non ? Donc nous n'avons pas eu le temps ni l'envie le plus souvent de nous lancer dans l'équipe de France etc, à part certains irréductibles. Ce qui explique notre détachement.
Cependant, vous ne pouvez pas nier le fait que la plupart de nos cadres ont des milliers d'heures de jeu, et que lorsqu'ils la ramènent, ce n'est pas pour rabaisser qui que ce soit mais bien parce qu'ils ont des arguments à revendre.
Le problème c'est que ce forum est peuplé de personnes comme Romano qui ne modèrent nullement les débats, mais annoncent directement la couleur : "non aux GFA".
Je suis désolé mais cette vidéo porte à confusion surtout après les affaires Weng et 4ntr0x. Et le nier c'est vraiment se faire ignorant.
Quoiqu'il en soit, l'unique personne à avoir apporté des arguments est Zizi, et nous avons trouvé cette réaction intelligente, plus que certaines autres.
Maintenant zizi vu que tu nous considères tous (les GFA) comme des prétentieux imbéciles et ignorant du jeu vidéo, car de jeunes immatures, je vais juste vous intimer de réfléchir à votre propre attitude également, et si vous avez un problème, préférez passer en vocal, surtout que par JPP se sont exprimé nos sentiments respectifs après l'étude plus complète de la vidéo.
Je vous rappelle quand même que lorsque j'étais GFA, c'est moi qui organisais les matchs amicaux, et que systématiquement lorsque je demandais à des français de participer (hormis les BDF et 28DIF), ils refusaient allègrement, alors que c'était l'occasion de nous mélanger un petit peu. Donc le dénigrement de notre équipe par vous ne date pas de cette semaine ni même de cette année. Mais restez campés sur vos positions, je vous avoue que ça m'importe peu, mais puisque vous vouliez une réponse, la voilà.
Image
Capti0n

Timide
Timide

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Équipe de France