Je préfère etre à ta place qu'à la mienne

Lettre ouverte à Florentinus

Organisez ou discutez des matchs ou entrainement de l'équipe

Re: Je préfère etre à ta place qu'à la mienne

Message par Phoenix » 19 Déc 2014, 19:33

Certes Caption ce qui t'es reproché ce n'est pas de donner un point de vue, mais de ne jamais donner signe de vie sur ce forum sauf pour accuser quelqu'un de tricherie. Que tu ais raison ou non la question n'est même pas là.
Moi je le redis, ce qui m'a dérangé dans ce coup là c'est qu'effectivement, Rafale et toi vous soyez intervenu alors qu'on ne vous voit plus ici. Il y a des façons de faire les choses et si tu ne l'entends pas de cette oreille et bin c'est pas grave, ce qui compte c'est que les deux principaux intéressés ont enterré la hache de guerre.
De même que si Romano fait de "l'anti GFA" et bien je pense que les autres personnes présentent sur ce forum sont assez grandes pour croire ce qu'elles veulent.
Plus la peine d'en parler je pense que la page est tournée :ok:
Image
Phoenix

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Commentateur (1) Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1)
Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1)
Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (3)
Équipe: {G.F.A}

Message par Capti0n » 19 Déc 2014, 20:01

Evidemment :ok:
Image
Capti0n

Timide
Timide

Message par ®omano » 19 Déc 2014, 21:23

Je fais tellement de l'anti GFA que je/nous avons souhaité qu'un cadre de votre équipe fasse partie des administrateurs du site, que j'ai toujours soutenu du mieux que je pouvais les initiatives des G.F.A. autant matériellement (toujours proposé nos infrastructures, serveurs, moyens de propagande) que de ma propre personne (temps passé à cet effet). Tout le monde ici peut constater les faits. Les faits parlent d'eux même, et comme on le dit LES FAITS SONT TÊTUS, toi (et non ton équipe) n'est seulement ici pour polémiquer et parasiter, oui, PARASITER ce que l'on entreprend.

Maintenant si tu as des arguments, ne te gène pas, mais encore une fois tu fais des accusations sans fondement, [ propos modérés pour éviter l'incident diplomatique ] .

:cheers: :popcorn:

Puisque tu n'es pas ici à ta place et ne fais même plus partie des G.F.A, que fais tu ici encore? la porte est grande ouverte tu peux y aller.
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par Piriou » 19 Déc 2014, 23:30

Je ne me suis pas encore exprimer sur ce sujet car pour tout problème, il faut quelques jours afin de penser à toutes les tournures de phrase qui peuvent être blessante pour les uns et les autres.

Personnellement, je pense qu'un joueur qu'il soit actif ou non aujourd'hui a le droit de s'exprimer sur un forum de communauté. JPP a exposé un avis sur Florentinus qui je tiens à l'avouer le soir même, pour moi tricher. Les BDF peuvent le confirmer.

Avec le recul et diverses conversations, Florentinus est aujourd'hui pour moi un joueur très intelligent qui ne triche pas. Il utilise énormément les couvertures de mur, notamment lorsqu'il a épuisé sa barre de sprint. Ce qui fait de lui un joueur intelligent et méticuleux.

JPP et moi même avons, du fait d'avoir jouer le ladder, été aveuglé par ces réglages qui rendre la course de florentinus impossible et ces tirs également. De plus, je pense que vu le message de JPP, il doit se sentir encore plus mal vu tout les posts qui font polémique depuis et qui ne cesse de fractionner la communauté.
Donc pour moi, cette affaire est terminer.

Concernant l'annonce de JPP, je pense qu'il aurait pu amener avec plus de tact, ces dire. En revanche, il va de soit qu'il est essentiel de s'exprimer sur ces choses.
Par la suite, les autres membres de la communauté doivent avoir un regard impartial sur tout et ne pas monter sur leurs grands chevaux juste parce que les joueurs qui accusent son {G.F.A} ou le joueur a fait partie des HS.
Je pense que nous sommes au dessus de tout celà.
Le regard de Caption et Rafale pour moi et pour vous tous est important. Pourquoi allez vous me dire ?
Pour la simple est bonne raison qu'ils ont fait partie de la communauté et que si la notre est petite chaque voix, chaque expérience compte.

Enfin pour terminer, arrêtons de nous monter la tête et vivons l'instant présent et futur. L'année 2015 arrive et j'espère que nous arrêterons de nous prendre la tête pour des petites histoires comme celle-ci.

A très bientot
Image
Piriou

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 14
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1)
Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (4) Patron de la soirée (1)

Message par pirate » 20 Déc 2014, 01:05

Bonsoir Piriou juste pour te dire que la communauté n'est absolument pas fractionner a mon sens vu tout les bon moment que l'on a passez ces derniers temps.Apres si il y a des gens qui l'aime pas ça ces autre chose....

Ensuite tu a raison tout le monde doit s'exprimer et ça de manière impartial. Pardon mais pas a la va que je te pousse non plus parce que hey! dans le cas de Florentinus c’était a charge et a plusieurs conçois que ça et pu l’ébranler et nous spectateur et acteur de ce forum ça nous a naturellement attrister

JPP et dans une bonne démarche,ces tout a sons honneur mais soit avisé que je suis obliger de constater que ce n'est pas le cas de tous un simple excuse moi aurais était la bienvenue de la part de Capiton(que je ne connait pas par ailleurs) et qui bien sur peut ce reporter aux screenshots présent partout sur le forum pour ce rendre compte de l'activité des GFA avec cette communauté....

En tout cas moi quand j'analyse ce petit incident(oui il y a pire dans la vie) la communauté en et ressortis grandit! n'en déplaise a certain...
pirate

Gros Dur
Gros Dur

Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4) Patron de la soirée (1)

Message par Florentinus » 20 Déc 2014, 01:32

Waw mais vous étiez combien à croire que j'avais tricher ?! :cry:
Image
Florentinus

Réserviste
Réserviste

Médailles: 6
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (3)

Message par Phoenix » 20 Déc 2014, 09:20

10 000 au moins, même François Hollande a eu des doutes...
Bon ne t'en fais pas c'est réglé. L'Elysée ne devrait plus te faire chier, enfin à ce niveau là du moins... :mrgreen:
Image
Phoenix

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Commentateur (1) Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1)
Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1)
Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (3)

Message par JPP » 20 Déc 2014, 14:23

Je reviens sur ce débat qui prends qui prends un tour détestable. C'est sur la forme que je veux revenir.
J'apprécie les interventions de Phoenix, administrateur du site, membre des GFAs, qui joue très bien son rôle, intervenant bien souvent lorsqu' il est question de modérer un GFA. Je trouve ce réflex diplomatique intelligent. Pour autant je suis très surpris et le mot est faible, que personne, ni administrateur, ni modérateur ni même une autorité ou référence de son propre clan, ne soient intervenues quand Romano, qui à surement bien des qualités et fait du bon boulot avec ce site, a largement dépassé les bornes en insultant Caption.

A cette heure aucune remarque sinon la mienne a ce sujet,(si Caption avait agit de la sorte combien de réactions incendiaires aurait il subit ?)
Ainsi, afin de pérenniser la sérénité nécessaire à tout débat aussi passionnés soient-ils, je propose que:
Romanano soit modéré.. lui aussi !. et que chacun s'astreigne à répondre à un autre message, se modérant soit même en utilisant un ton (ou demi ton inférieur pour les musiciens) à celui de la personne à qui il répond, ce qui logiquement devrait faire baisser les tensions Capitaine.
"C'est avec son ennemi que l'on fait la paix"
Image
JPP

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 8
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée communautaire (2)

Message par ®omano » 20 Déc 2014, 14:47

Je modère donc mon message mais n'en pense pas moins... il n'y a pas de polémique ici, mais bien des gens qui ne cherchent que ça.

edit: voila qui est fait. je ne vais pas m'étaler mais l’intéressé sait très bien de quoi il est question, entre facebook, steam etc... les faits sont têtus..

Bref, passons, ceci est tellement insignifiant. :boobs: :accordeon:
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)

Message par Peaceoflove » 20 Déc 2014, 15:48

Je ne comprend pas qu'on en arrive à des réactions sur les équipes alors qu'à la base, le problème est venu de personnes spécifiques. Peu importe que les GFA soient représentés sur ce problème. Les personnes qui parlent sont responsables personnellement de ce qu'elles disent. Alors il y a juste à assumer et à ne pas se couvrir derrière une équipe. D'autant plus que les GFA sont représentés de fort belle manière par ailleurs. Un pardon et c'est fini... Nul besoin d’envenimer les choses. Bravo à JPP pour son repentir, c'est comme ça qu'il faut faire. :ok:
Image
Peaceoflove

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 11
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Équipe de France