Je préfère etre à ta place qu'à la mienne

Lettre ouverte à Florentinus

Organisez ou discutez des matchs ou entrainement de l'équipe

Re: Je préfère etre à ta place qu'à la mienne

Message par Brice » 20 Déc 2014, 15:52

Je lis ici beaucoup d'erreurs et de fantasmes... je ne vois même pas pourquoi on tente d'impliquer les HS dans cette affaire alors que Florentinus n'a été qu'une recrue passée une ou deux fois sur le TS HS.

Je ne vais pas perdre mon temps à pointer toutes celles-ci, ce qui me consterne en l'état, c'est que même quand l'histoire se termine bien, il faut que des quasi-inconnus fauteurs de troubles interviennent pour distiller des provocations condescendantes... C'était d'ailleurs une habitude dans l'ancienne communauté et ce phénomène avait disparu sur ce site (+1 Vitzouille).

Puisque les intéressés ne souhaitent pas présenter leurs excuses, eh bien tant pis pour eux, il est temps je pense de verrouiller ce fil qui se prolonge inutilement.
Image
ImageImage
Brice

Gros Dur
Gros Dur

Médailles: 15
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4) Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par JPP » 20 Déc 2014, 17:33

Peaceoflove a écrit :Je ne comprend pas qu'on en arrive à des réactions sur les équipes alors qu'à la base, le problème est venu de personnes spécifiques. Peu importe que les GFA soient représentés sur ce problème. Les personnes qui parlent sont responsables personnellement de ce qu'elles disent. Alors il y a juste à assumer et à ne pas se couvrir derrière une équipe. D'autant plus que les GFA sont représentés de fort belle manière par ailleurs. Un pardon et c'est fini... Nul besoin d’envenimer les choses. Bravo à JPP pour son repentir, c'est comme ça qu'il faut faire. :ok:

Le sentiment qu'il existe un esprit anti GFA sur ce site, justifié ou non est un sentiment largement partagé chez les GFAs. Vous l'ignoriez ? ce n'est plus le cas maintenant et cela explique beaucoup de choses, notamment l'absence de nombre d'entre nous lors d'événement
, soirée , EDF etc..personnellement je suis toujours passé outre bien que moi aussi je partage ce sentiment. Je ne suis pas mécontent qu'on puisse enfin en parler afin de tordre le cou à, l' "anti GFA" justifié ou non et que tous les GFAs puissent prendre leur place dans cette communauté
"C'est avec son ennemi que l'on fait la paix"
Image
JPP

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 8
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée communautaire (2)
Équipe: {G.F.A}

Message par Peaceoflove » 20 Déc 2014, 19:11

J'étais un GFA auparavant, certes pas très actif. Cependant, ça ne m'a pas empêché de participer à la communauté française. Et je n'ai jamais ressenti d'animosité envers moi parce que j'étais GFA, au contraire tout le monde est accueillant et on se retrouve régulièrement pour effacer les barrières que nous mettent notre tag de team. Donc je pense qu'il est possible pour tout le monde de participer à la vie de la communauté, GFA ou pas. Du moment qu'on est cordial et qu'on a envie de se retrouver entre gens qui aiment le même jeu.
Image
Peaceoflove

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 11
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [HS]=>

Message par Phoenix » 20 Déc 2014, 19:30

!
Je verrouille le sujet et vous demande de vous envoyer des MP si vous avez des comptes à régler. Pour le bien de tous, retrouvons-nous ce dimanche autour du bière et d'une bonne partie sur RO2 pour apaiser nos différents et reprendre la route là où nous l'avions laissé.
Image
Phoenix

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Commentateur (1) Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1)
Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1)
Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (3)
Équipe: {G.F.A}

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Équipe de France