L'album des compétitions 2015

Récapitulatif de l'année passée

Venez parler de vos soirées, et discuter des compétitions


L'album des compétitions 2015

Message par W4x » 07 Jan 2016, 16:26

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! :bbr:


Et pour commencer 2016 de la meilleure des manières, penchons-nous un peu dans le rétroviseur d'une année 2015 riche d'événements et de compétitions :

Ouverture du site RO2League, First Blood :

ro2lheader.png


Le First Blood de RO2League s'est déroulé de mars à mai pour donner le coup d'envoi de la saison (le sujet avait déjà été évoqué ici). Les Russes [PB] se sont imposés en 1ère division, et les Allemands [IDF] l'ont emporté en 2e division.

L'équipe dirigeante a alors changé de site pour ro2arena, et donner plus de volume à l'activité communautaire. Ont suivi : la Summer Offensive, la Rifle Cup et la Winter War.




Summer Offensive : 16 équipes aux prises !

Image

La Summer Offensive qui s'est tenue de mai à juillet, sur le même format que la précédente ligue, a vu une nouvelle fois les [PB] gagner en 1ère division, alors qu'en 2e division les Union ont pris leur revanche du First Blood sur les [IDF]. Un cocorico pour SuperPoulet qui s'est distingué en se classant parmi les meilleurs snipers de la division 2 :bbr: :ok:




1vs1-shootout-and-rifle-cup-results-458x319.jpg

Après l'été, la Rifle Cup a marqué le retour du Territory-4v4 en fusil only, assorti d'un tournoi d'affrontements individuels. Des 26 équipes engagées, ce sont les brésiliens F|R qui se sont imposés, prouvant leur grande habileté au fusil face aux pourtant redoutables et incontournables [PB].
Dans le tournoi 1v1, -KC-Scharfi s'impose devant (U) Novator. Bravo à Piriou qui a eu le courage de se frotter aux meilleurs des meilleurs ! :bbr:




Image

Enfin, en novembre et décembre, la Winter War a clôturé l'année par un retour au format ligue/playoffs. Les Barbarians ont rejoint les [HS] comme 2e équipe française dans cette compétition hautement relevée.
En division "Elite", les F|R ont confirmé leur montée en puissance en gagnant une nouvelle fois devant les PRKL, alors qu'en division "Entry" après les phases de poules qui ont vu émerger les IDF, Liga, RRc et 3D, les playoffs ont vu les Allemands IDF s'imposer devant les Liga et ainsi devancer les 3 équipes russes.
Même si les victoires d'équipe ne furent pas trop au rendez-vous pour les Français (2 pour les [HS], 0 pour les Barbarians), on saluera les performances de Volta à la MG et Zortor en assaut, qui se sont hissés parmi les meilleurs.
A noter que le match de la petite finale est visionnable sur la chaîne de Kukusik (cliquer sur la caméra jaune ;) )




TEGrudgeMatch-Big.png

Côté Tripwire, les Grudge Matches ont connu un succès mitigé avec seulement 5 matches honorés, mais avec 2 victoires françaises des [HS] et {G.F.A} : 50$ chacun, de quoi s'assurer un serveur pour quelques mois ! Bravo à eux.




1435340296-boltcup.png

Il y eut enfin durant l'été et jusqu'en septembre la Bolt Cup, tournoi de Countdown en fusil only. Les Forgotten Honor s'adjugent le titre et les 500$, devant les [PB] qui gagnent 300$. Dans la "consolante", les Mercenary ont battu les French Devils et les 2 équipes remportent 100$.


Voilà pour une année 2015 fort bien remplie... ! Bravo à tous ceux ici qui ont participé à une ou plusieurs de ces compétitions, et si rien n'est spécialement dans les cartons pour 2016, espérons que de nouvelles idées émergeront pour continuer d'entretenir la flamme ! :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
W4x

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Indécrottable
Indécrottable
 
Médailles: 14
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>


Retour vers Index du forum

Retour vers Compétitions et soirées



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


.