Opération Citadelle 2
Vendredi 15 Avril 21h
39 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Opération Citadelle 2
heu... pour Rommel . Je provoque l'ennemi comme dans Kameloot . C'est qu'un jeu : faut provoquer l'ennemi pour le rendre hargneux et plus agressif . Bonne nuit " fillette " !
(ps = pas évident avec un seul char cette map !)

(ps = pas évident avec un seul char cette map !)

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
Merci à tous pour cette soirée.
Merci spécialement à la I. Armeekorps qui a joué le jeu jusqu'au bout malgré un déséquilibre flagrant.
Merci à la [AK] qui est venue en nombre.
Merci aux membres de la communauté d'essayer de nouvelles choses.
Ce mode de jeu reste expérimental et nécessiterait beaucoup d'améliorations, mais je pense qu' en l' état il apporte un peu d'air frais dans ce grand et vieux jeu qu' est RO2.
Pour la prochaine soirée je serais pour changer d'horizon et offrir un terrain de jeu urbain avec combats rapprochés.
Petit mot pour Zizi, record d'affluence!!!
Merci spécialement à la I. Armeekorps qui a joué le jeu jusqu'au bout malgré un déséquilibre flagrant.
Merci à la [AK] qui est venue en nombre.
Merci aux membres de la communauté d'essayer de nouvelles choses.
Ce mode de jeu reste expérimental et nécessiterait beaucoup d'améliorations, mais je pense qu' en l' état il apporte un peu d'air frais dans ce grand et vieux jeu qu' est RO2.
Pour la prochaine soirée je serais pour changer d'horizon et offrir un terrain de jeu urbain avec combats rapprochés.
Petit mot pour Zizi, record d'affluence!!!

"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
Oui très sympa, sinon la vidéo du match sera posté cette aprem 

- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
.
.Des partenaires Polonais agréables et disciplinés . Une excellente préparation d' eXplosetoi avec reconnaissance préalable qui a permis des plans d'action pertinents et efficaces .
Une équipe Allemande soi disant inexpérimentée qui a cependant vite compris que des attaques frontales sur un tel terrain étaient mortelles et a entrepris des contournements qui ont failli réussir . Ils n'ont pas laché l'affaire . Attention ! Rommel revient toujours ; là ou on ne l'attend pas = cette équipe a du potentiel et ça va chier un de ces soirs pour les "vieux " .
.
.
Merci à tous ! à refaire .
.Des partenaires Polonais agréables et disciplinés . Une excellente préparation d' eXplosetoi avec reconnaissance préalable qui a permis des plans d'action pertinents et efficaces .
Une équipe Allemande soi disant inexpérimentée qui a cependant vite compris que des attaques frontales sur un tel terrain étaient mortelles et a entrepris des contournements qui ont failli réussir . Ils n'ont pas laché l'affaire . Attention ! Rommel revient toujours ; là ou on ne l'attend pas = cette équipe a du potentiel et ça va chier un de ces soirs pour les "vieux " .
.
.

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
- Vitzouille
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
Ça y'est le bonhommes la vidéo est en ligne 

- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
J'ai un super accent anglais en accéleré 
Je te prends la vidéo pour le mettre sur TWI!

Super vidéo, on sent bien le fun!!!!

Je te prends la vidéo pour le mettre sur TWI!

Super vidéo, on sent bien le fun!!!!

"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
Merci Sixel pour la vidéo et c'était une superbe soirée passer avec vous!! A refaire quand vous voulez. 

- Wilhelm Winter
- Recrue
39 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Compétitions et soirées