Opération Yellow Town

Soirée RP

Venez parler de vos soirées, et discuter des compétitions

Re: Opération Yellow Town

Message par Peumobil » 13 Mai 2016, 16:36

Rommel a écrit :Excusez-nous pour notre indisponibilité sur le forum en ce moment.

Winter va au lycée toute la semaine ( Internat ) et moi récemment j'ai eu des problèmes.
Mais bon ça c'est régler et je vais être personnellement plus actif :)

Ok. merci d'avoir prévenu .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Message par W4x » 13 Mai 2016, 22:36

Merci à tous les présents (de 10v15 à 10v11), ce sera une bonne soirée avec de l'action :ok: merci à eXplosetoi pour la préparation des objectifs et de la map.
Personnellement je regrette quand même un certain manque de discipline sur TS... quand il reste 2 soldats à attaquer, la dernière des choses qu'ils ont envie d'entendre ce sont les gars qui se tk au spawn. Je regrette aussi que les défections de dernière minute (pour ?) nous aient obligé à passer les 2 phases défensives à 5-6 joueurs de moins. Il me semblerait plus cohérent que chacun pointe ici-même et en personne s'il souhaite participer à la soirée.

Nous avons perdu les 2 phases défensives malgré de belles résistances individuelles, et avons remporté les 2 phases offensives :yo: gg à Sixel et Peumo (et bibi dans la squad "commando") pour le dernier mouvement offensif^^
Merci aussi à nos adversaires qui sont venus en nombre (15), pour leur présence et leur implication :ok:
Image
W4x

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 14
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par Sixel » 14 Mai 2016, 01:32

Ce fut un plaisir d'avoir participé à cette soirée qui malgrès notre infériorité numérique et comme la signalé W4x le manque de retenu, elle aura été très plaisante à jouer surtout en mode commando sur les offensives :mitraille:
50% Français, 25% Russe, 25% Allemand, mais surtout 100% Gamer :geek:

Image
Sixel

Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 11
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)

Message par Peumobil » 14 Mai 2016, 08:06

Merci a tous les participants . C'était une bonne soirée manque de dizipline sur le ts ( a améliorer ) .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

Message par eXplosetoi » 14 Mai 2016, 09:33

Excellente soirée.

Nous avons largement utilisé la map et les différentes phases de jeu était très prenantes.
La discipline TS reste un problème.
On est 10, chacun y va de sa petite phrase et ça devient ingérable.
Pas grand chose à faire à part l'autodiscipline.

Je remarque que les étrangers présents se sont parfaitement comportés... :cheers:

Pour ce qui est des défections.
90 % des gars m'ont prévenu avant.
Aussi bien les polonais que nos amis français.
C'est du pas de bol.
Enfin nous étions suffisamment nombreux pour ce type de map.

Pour ce qui est de pointer sur le forum, je ne me fais pas d'illusions... :cry:

Je vais commencer les pourparler avec Bloodmalice (US) pour une soirée le 28 Mai.
J'ouvrirai un nouveau post.

Merci à tous!
Faites nous part des points positifs et négatifs.
Cette map en RP envoi du bois!!! :soleil:
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."
Image
eXplosetoi

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (2)

Message par Rommel » 14 Mai 2016, 10:11

Effectivement superbe soirée encore une fois avec vous !
La I.ArmeeKorps vous remercie et vous félicite ! :)
Rommel,
Major de la Panzergrenadier Division Grossdeutschland
"Augen Gerade Aus!"
Rommel

Timide
Timide

Équipe: [PanzGre_GD]

Message par W4x » 16 Mai 2016, 17:37

Hum, du coup pour tenir la compta à jour c'est bien du 2-2 pour cette soirée? :mitraille:
Merci à vous.
Image
W4x

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 14
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par eXplosetoi » 16 Mai 2016, 18:12

Oui c'est bien du 2/2.
Validé par le Politburo et la Kommandantur. :boobs:
Image
eXplosetoi

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (2)

Message par [*BDF*] Captain Zizi » 17 Mai 2016, 12:47

salut salut :D
déjà même si j'écris plus trop je suis toujours l'aventure :ok:
le manque de discipline sur le ts est un problème récurrent hélas, et encore vous n'aviez pas messire Xavier :soleil: mais bon d'un côté c'est signe de bonne ambiance pour la soirée, on est là aussi là pour rigolay :boobs:
qq idées pour améliorer le problème : peut être faire des squads plus petites, notamment en séparant le ts par langage (niveau technique pour le TL, l'idée est de donner des ordres de mouvement pour les squads au début de l'attaque, puis ensuite de se contenter de l'écrit); de plus les morts des escouades pourraient d'eux-mêmes se déplacer sur un autre canal ts avant une prochaine phase; bon après ça fait du taf de gestion pour le TL... mais bon parler 3 langues sur le ts c'est chaud quand même :non:

PS : j'avais pensé à voir avec les communautés US (29ID, etc...) mais le décalage horaire m'avait vite découragé.
[*BDF*] Captain Zizi

Gros Dur
Gros Dur

Médailles: 11
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Équipe: [ßDF]

Message par eXplosetoi » 17 Mai 2016, 13:00

Ah si! si!
Le Xavier était là, je confirme.

Au niveau du TS, j'ai peur que de multiplier les chaines soit très contraignant pour le TL et rende le jeu ingérable.

Finalement à part 1-2 effectifs, l'ensemble des joueurs c'est très bien comporté.
Je ne veux pas faire de reproche ad-nominem.
Je pense par contre que l'on peut imposer le push to talk à tout le monde en début de partie.
Image
eXplosetoi

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Compétitions et soirées