Opération Yellow Town
Soirée RP
Re: Opération Yellow Town
Push-to-talk
mais c'est un réflexe à prendre.
Je pense aussi que les "anciennetés" très diverses de notre effectif font qu'un certain nombre n'ont pas tout à fait l'habitude de communiquer :
1. quand c'est utile seulement
2. de manière concise
mais c'est en jouant ensemble que ça se travaillera !
A ce sujet, vu que la mini-map ne comporte aucune indication visuelle, j'ai eu beaucoup de mal dans cette partie avec les indications de type gauche-droite-milieu, vu que l'ennemi pouvait arriver de partout.
Je ne sais pas si ça alourdit le boulot du TL, mais ce serait bien sur chaque point (notamment en défense), de définir une direction "milieu avant" qui serait notre nord par rapport au spawn adverse, en fonction duquel on pourrait dire ce qui est gauche, droite et arrière. Car là, et d'autant sur une map inconnue, je me suis souvent retrouvé à tourner en rond quand il s'agissait de quitter mon poste (temporairement!^^) pour secourir un camarade en difficulté.
Autre remarque, cela n'a pas eu d'incidence mais il faudrait veiller à ce que chacun respecte le nombre de respawns possibles par point, ainsi que le moment à partir duquel on peut retourner au combat.
Il y eu quelques plaintes sur la 1ère manche quant à des ennemis et/ou des tirs trop proches du spawn. Pour la présence, on ne peut que compter sur le fair-play de chacun, pour les tirs en exit, je rappelle que la map est totalement ouverte donc il y a presque toujours moyen de trouver une ouverture pour en sortir.
Mais là encore : ce mode de jeu tout à fait informel qui se veut role-play, repose aussi sur le fair-play
le but étant d'investir une zone et la tenir, ou à l'inverse la défendre et empêcher quiconque d'y entrer. Dans une optique role-play, les deux équipes doivent se concentrer sur la zone (ce qui n'empêche pas de se disperser, mais pas en dépit du bon sens ou dans le sens de dispatcher tout le monde de sorte que les meilleurs en 1v1 fassent gagner leur équipe à 3 bornes de l'objectif).
Sinon, on peut savoir pourquoi tu nous a quitté Doudou? C'est que tu nous manquerais presque^^ En tous cas je découvre avec plaisir ce mode de jeu, même si le combat urbain a largement ma préférence par rapport à la précédente war.

Je pense aussi que les "anciennetés" très diverses de notre effectif font qu'un certain nombre n'ont pas tout à fait l'habitude de communiquer :
1. quand c'est utile seulement
2. de manière concise
mais c'est en jouant ensemble que ça se travaillera !
A ce sujet, vu que la mini-map ne comporte aucune indication visuelle, j'ai eu beaucoup de mal dans cette partie avec les indications de type gauche-droite-milieu, vu que l'ennemi pouvait arriver de partout.
Je ne sais pas si ça alourdit le boulot du TL, mais ce serait bien sur chaque point (notamment en défense), de définir une direction "milieu avant" qui serait notre nord par rapport au spawn adverse, en fonction duquel on pourrait dire ce qui est gauche, droite et arrière. Car là, et d'autant sur une map inconnue, je me suis souvent retrouvé à tourner en rond quand il s'agissait de quitter mon poste (temporairement!^^) pour secourir un camarade en difficulté.
Autre remarque, cela n'a pas eu d'incidence mais il faudrait veiller à ce que chacun respecte le nombre de respawns possibles par point, ainsi que le moment à partir duquel on peut retourner au combat.
Il y eu quelques plaintes sur la 1ère manche quant à des ennemis et/ou des tirs trop proches du spawn. Pour la présence, on ne peut que compter sur le fair-play de chacun, pour les tirs en exit, je rappelle que la map est totalement ouverte donc il y a presque toujours moyen de trouver une ouverture pour en sortir.
Mais là encore : ce mode de jeu tout à fait informel qui se veut role-play, repose aussi sur le fair-play

Sinon, on peut savoir pourquoi tu nous a quitté Doudou? C'est que tu nous manquerais presque^^ En tous cas je découvre avec plaisir ce mode de jeu, même si le combat urbain a largement ma préférence par rapport à la précédente war.

- W4x
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Indécrottable
-
- Médailles: 14
- Équipe: [HS]=>
Re: Opération Yellow Town
Content que ça te plaise W4x, moi j'ai tout de suite adhéré.
Le concept en est à son début et il faut forcément peaufiner les détails pour rendre le jeu plus agréable.
Il faudra absolument trouver une technique pour subdiviser le TS.
Cela ralentira le jeu mais je sais que c'est possible.
Au niveau des indications de jeu, je suis le premier fautif car nous avons une boussole à disposition et j'oublie toujours de m'en servir.
Les tirs trop proches du spawns sont effectivement un problème.
Je réitèrerai mes recommandations mais je vous rappelle que la IArmeekorps n'a que peu d'expérience sur R02.
Ils découvraient totalement les maps et que d'une certaine manière les routes se croisent parfois. Ce sont tous de jeunes joueurs (150h pour le max!)
Ils découvriront d'ailleurs Ogledow....
Pour le nombre de respawn.
il y a des ratés c'est sûr...je pense que l'on pourrait organiser cela par squad une fois le problème du TS résolu.
On attends tous le retour du Captain!!!!
Mais ça va être long!
Le concept en est à son début et il faut forcément peaufiner les détails pour rendre le jeu plus agréable.
Il faudra absolument trouver une technique pour subdiviser le TS.
Cela ralentira le jeu mais je sais que c'est possible.
Au niveau des indications de jeu, je suis le premier fautif car nous avons une boussole à disposition et j'oublie toujours de m'en servir.
Les tirs trop proches du spawns sont effectivement un problème.
Je réitèrerai mes recommandations mais je vous rappelle que la IArmeekorps n'a que peu d'expérience sur R02.
Ils découvraient totalement les maps et que d'une certaine manière les routes se croisent parfois. Ce sont tous de jeunes joueurs (150h pour le max!)
Ils découvriront d'ailleurs Ogledow....

Pour le nombre de respawn.
il y a des ratés c'est sûr...je pense que l'on pourrait organiser cela par squad une fois le problème du TS résolu.
On attends tous le retour du Captain!!!!
Mais ça va être long!

"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."


- eXplosetoi
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: [SK]
Re: Opération Yellow Town
rha vous me manquez aussi
pour répondre à wax je suis en formation pendant environ 12 mois


pour répondre à wax je suis en formation pendant environ 12 mois


- [*BDF*] Captain Zizi
- Gros Dur
-
- Médailles: 11
- Équipe: [ßDF]
Re: Opération Yellow Town
Pas de souci eXplose, tu n'as pas à reprendre à ton compte tous les dysfonctionnements du mode
chacun d'entre nous compose avec en toute connaissance de cause. Je ne suis pas pour un split du TS, c'est moins convivial.
Continuons ainsi, si les I.ArmeeKorps sont ok, ce sera cool !

Continuons ainsi, si les I.ArmeeKorps sont ok, ce sera cool !

- W4x
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Indécrottable
-
- Médailles: 14
- Équipe: [HS]=>
Re: Opération Yellow Town
Ah mon humble avis, avec de la préparation et pas mal d'explication pour les 2 camps je pense ça se passera mieux
Sinon comme W4x plus à l'aise en combat urbain.

Sinon comme W4x plus à l'aise en combat urbain.
- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
Re: Opération Yellow Town
Ok, je range dans mon tiroir.
Vous êtes fans de mon accent anglais en fait!
Sur la photo on voit la tête de Captain qui dépasse...
Vous êtes fans de mon accent anglais en fait!

Sur la photo on voit la tête de Captain qui dépasse...

"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."


- eXplosetoi
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: [SK]
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