soirée découverte: back to Kaukasus

30.12.2012 21h00

Venez parler de vos soirées, et discuter des compétitions

Re: soirée découverte: back to Kaukasus

Message par ®omano » 30 Déc 2012, 23:49

Ca fait plaisir on a joué plus de deux heures sur Kaukasus, on peut toutefois noter que la gestion des spawn allemands et assez variable, si on cap A en premier, on spawn en bas, mais si on recap B ou C, on respawn respectivement au pied de l'un ou l'autre des points de cap.. en fait on apparait pres du dernier point de cap pris, mais il me semble que ce premier point est décisif pour la suite, et la coordination en attaque est obligatoire, sinon ca ne passe nulle part. Les russes tirent de très loin. Un soucis aussi vis a vis de la végétation, et des feuilles d'arbres qui apparaissent quand on zoom :)

2012-12-30_00004.jpg
les premiers arrivants...

2012-12-30_00003.jpg
pas de feuilles en bas de l'arbre

2012-12-30_00002.jpg
viser = des feuilles qui n'étaient pas là sans viser
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par Peumobil » 31 Déc 2012, 01:03

Merci pour la soirée . Plus dur pour l'attaque Kaukasus .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Message par R@zør » 31 Déc 2012, 02:09

Une soirée réussite vu que le serveur était plein sur Kaukasus ! :) , j'ai eu un réel plaisir de jouer cette carte; des souvenirs du bon vieux RO I ! ( snif ). Sinon j'ai trouvé Kaukasus très bien faite, une bonne réplique que ce soit aux niveaux des armes, du spawn ou des captures d'objectifs 8-)

Bref, cette soirée m'a permis de me détendre et de monter mon Mosin-Nagant ! :lol:

A refaire avec plaisir ;)
R@zør

Timide
Timide

Médailles: 1
Match France-Russie 22-12-2012 (1)
Équipe: fmc'

Message par GoodByeLenine » 31 Déc 2012, 08:24

Image

Merci à tous d'avoir participé à cette soirée découverte, il y avait en effet beaucoup d'anciens et d'habitués du forum et on s'est à des moments retrouvé à l'étroit sur le serveur 32 places.

Certains d'entre vous auront noté que nous avons eu la visite de l'auteur de la carte, BOH Rekrut, ce qui a fait plaisir d'autant plus qu'il n'avait pas été prévenu.

Pour parler des bugs celui du mur du monastère je ne l'ai pas constaté mais il serait utile de le signaler sur le forum Tripwire, Rekrut est attentif à cela.D'autre part je sais pas si c'est seulement à moi que s'est arrivée mais je voyais parfois de la fumée noire sortir des fusils (problème d'affichage)

Pour parler de la jouabilité, ceux qui auront galéré comme moi en attaque auront constaté qu'il y a en effet un problème de spawn déjà signalé sur Tripwire. Les spawn 1 et 2 devraient être disponibles en permanence pour renverser le jeu de chaque côté de la carte.

L'indéniable succès de cette soirée nous conduira à reconduire le concept très prochainement. En revanche pour anticiper il serait utile qu'après les vacances les équipes francophones nous préviennent sur le forum des dates de leurs matchs amicaux ou de compétition pour qu'on évite de proposer les mêmes dates.

Quand je dis prochainement, c'est vraiment prochainement, y'a pas de pipeau sur redorchestra2.fr.

Bon réveillon à tous. ;)
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 1
Anniversaire: 3 ans du jeu (1)

Message par Peumobil » 31 Déc 2012, 09:41

En ce qui concerne la végétation et feuillages ça ne pose pas problème pour les joueurs avec un réglage vidéo minimum soit ils ont pc avec configuration minimum requise et les jouurs qui favorisent les fps (ce qui reviens a jouer en 16 bits sur RO1) . Il y a un topic sur Rising Storm a ce sujethttp://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=85465
Pour le feu RO2ladder il y a eu une modification de PunkBuster de développé spécialement.

A jouer sur un serveur classic j'avais l' impression d'avoir gardé mon déambulateur et crashé mes poumons rapidement.
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

Message par Vitzouille » 31 Déc 2012, 14:27

Malgrès quelques minutes de déco au début de soirée , j'ai eu un réel plaisir à jouer au coté de ces speudos connus ou nouveaux : une impression de communauté retrouvée . Ceci dit en voulant trop bien faire , Tripwire nous a pondu un mode classic encore plus lent que sur RO1 . Si ça se refait je joindrai le coté Allemand pour qui c'était vraiment trop difficile et vraisemblabement découragant .
Le hasard m'a souvent plaçé aux cotés de Razor ( qui joue bien) , que le passé reste le passé , vivons du neuf et vivons le maintenant ! Meilleurs voeux à Tous !
le vieux machin .
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2

http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
Vitzouille

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 14
Commentateur (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)

Message par ®omano » 31 Déc 2012, 15:06

J'avoue que le mode Classic rend le jeu différent. Mais c'était dans l'esprit, back to kaukasus, une vieille map, une vieille facon de jouer, des vieux joueurs :D que du bon P
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)

Message par Astro1_fr » 31 Déc 2012, 15:36

C'était un pur plaisir. Malheureusement avec ces problèmes de spawn cela n'a pas était facile pour les deux équipes. L'attaque est loin d'être facile finalement à part pour la première partie je crois.
Merci pour la partie !
Bon réveillon !
Astro1_fr : Niveau 99 sur Red Orchestra 2
Astro1_fr

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 9
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée communautaire (1)
Patron de la soirée (3)

Message par W4x » 31 Déc 2012, 16:58

®omano a écrit :Ca fait plaisir on a joué plus de deux heures sur Kaukasus, on peut toutefois noter que la gestion des spawn allemands et assez variable, si on cap A en premier, on spawn en bas, mais si on recap B ou C, on respawn respectivement au pied de l'un ou l'autre des points de cap.. en fait on apparait pres du dernier point de cap pris, mais il me semble que ce premier point est décisif pour la suite, et la coordination en attaque est obligatoire, sinon ca ne passe nulle part. Les russes tirent de très loin. Un soucis aussi vis a vis de la végétation, et des feuilles d'arbres qui apparaissent quand on zoom :)

L'ordre des points de capture était également décisif sur RO1, selon que l'on capturait Mortier ou Sentier en premier, la partie était totalement différente en attaque. De mémoire, une fois le mortier pris, il n'était pas reprenable contrairement au sentier...
Enfin il faudra que je voie ça par moi-même ^^
Image
W4x

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 14
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (4)

Message par Peumobil » 31 Déc 2012, 18:21

Oui le mortier ne peut être repris sur RO1 ensuite c' étais la fêtes a la DP28 sur le mortier.
les spawn axe sont un peut plus exposé aux grenades et aux feux ennemi des le début de partie.
Il faut capturer en un le sentier ensuite les ruines ( les ruines capturé les alliés spawn dans la crypte et reprendre le cap si le mortier n'est pas pris) ensuite un groupe peut capturer le mortier l'autre groupe va à Courtyard pour faire le ménage.

C'est qui est gênant en allié il est possible de passer derrière le muret du monastère sur RO2 et de surplomber aussi le contre bas du coté mortier pas sur RO1.
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Compétitions et soirées