soirée découverte: back to Kaukasus

30.12.2012 21h00

Venez parler de vos soirées, et discuter des compétitions

Re: soirée découverte: back to Kaukasus

Message par Brice » 01 Jan 2013, 15:13

Cette reprise de Kaukasus est extrêmement fidèle à celle de RO1, c'est encore une fois du boulot de furieux de la part de Rekrut, vraiment impressionnant et il ne semble pas prêt de s'arrêter pour notre plus grand plaisir. :D

Il est clair que sur cette carte, tout comme sur RO1, l'équipe allemande doit être douée et bien organisée en abusant de couverture / progression sous fumigène, quoique les fumis sont souvent caduques avec de tels dénivelés...
Image
ImageImage
Brice

Gros Dur
Gros Dur

Médailles: 15
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4) Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par Vitzouille » 01 Jan 2013, 16:13

D'accord avec toi : cette reprise est superbe . cependant j'ai pu seul en russe franchir la muraille du monastère et en faire le tour , ce qui offre des postes de tir inédits sur toute la progression des Allemands ,alors à découverts , ce qui fausse le jeu que nous connaissions .
evidemment , si trop de petits malins se mettent à ce jeu là de Camper-fragger sur les hauteurs , ça fait aussi autant moins de russes en zones de cap et incapables de rejoindre celles ci .
N'empèche , on va en aviser BOH rekrut .
ps: j'ai expérimenté la chose la nuit dernière , pendant que beaucoup d'autres expérimentaient leurs limites alcooliques .

YOooo!
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2

http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
Vitzouille

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 14
Commentateur (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Équipe: [SK]

Message par R@zør » 01 Jan 2013, 16:31

Vitzouille a écrit :Le hasard m'a souvent plaçé aux cotés de Razor ( qui joue bien) , que le passé reste le passé , vivons du neuf et vivons le maintenant ! Meilleurs voeux à Tous !
le vieux machin .

Merci pour ce compliment Vitzouille qui me va droit au coeur (Oui j'ai pas peur de le dire hein ! On ne changera pas le passé mais on peut toujours faire un avenir meilleur). Moi aussi j'étais content de retrouver des anciens joueurs de RO I que ce soit les .CM']. , les [HS]=> et des connaissances :) .

Pour en revenir sur Kaukasus, pour ma part je n'ai fait qu'une manche en allemand après j'ai équilibré les équipes avec mon camarade Euritos du coté russe mais il est vrai que la carte d'un point de vue tactique et combat n'a pas vraiment changé. Toujours aussi dur pour les allemands d'attaquer cette fameuse "forteresse" si je puis dire :D, entre la DP 28 et de bon tireurs, les chances sont minimes surtout si le malheur tombe que le Mortier (le A il me semble ^^) soit capturer avant le Sentier (le B). On peut dire "Comme dans RO I quoi" mais je trouve que dans RO I il était plus facile encore pour les Allemands de passer que dans RO II. Sinon je dois dire que BOH rekrut a fait de l’excellent travail, malgré quelques petits détails minime que notre amis allemand corrigera sans doute ;).

Bref, bonne année à tous et mes meilleurs voeux pour cette année 2013 ! :P
R@zør

Timide
Timide

Médailles: 1
Match France-Russie 22-12-2012 (1)
Équipe: fmc'

Message par Arizona » 05 Jan 2013, 12:55

J'adore Kaukasus sur RO1
Cette version HOS manque cruellement de finition pour RO2, il reste encore beaucoup de boulot!
Dommage que le mappeur BOH attaque 15 maps à la fois et n'en fini vraiment aucunes.....
Une manière de bloqué les anciennes maps aux candidats des futurs contest TWI?

Sinon Bonne Année et Meilleurs Vœux pour 2013 :mrgreen:
http://www.french-marine-corps.fr
Arizona

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 1
Match France-Russie 22-12-2012 (1)
Équipe: fmc'

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Compétitions et soirées