Nouvelle CUP {G.F.A} - 2013
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Re: Nouvelle CUP {G.F.A} - 2013
c'est possible, on peut y consacrer un sujet dédié avec les habitués ou des nouveaux et les éléments d'identification permettant de vous joindre.
- GoodByeLenine
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Re: Nouvelle CUP {G.F.A} - 2013
super, c'est sympa. reste à voir s'il y a des camarades motivés.
« L’expérience, voilà le maître en toutes choses. »
Jules César
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Re: Nouvelle CUP {G.F.A} - 2013
Enfin les joueurs sans Team peuvent aussi s’inscrire en indiquant leur pseudo à la suite avec la mention "joueur seul", une équipe sera formée avec ces joueurs le jour de la compétition et un Mumble sera mit à leur disposition.
Ya plus qu'à...


- Gordon Freeman
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- Équipe: {G.F.A}
Re: Nouvelle CUP {G.F.A} - 2013
Inscrit les fmc' pour le nombre disons 8 joueurs
http://www.french-marine-corps.fr
- Arizona
- Trouble fête
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- Équipe: fmc'
Re: Nouvelle CUP {G.F.A} - 2013
Pseudo : Mario
Joueur seul
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Re: Nouvelle CUP {G.F.A} - 2013
Toujours d'actualité pour ce soir ? découverte du mode CTF
- [HS]=>Kook
- Timide
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Re: Nouvelle CUP {G.F.A} - 2013
Vos avis sur ce mod capture the flag:
ça n'a pas planté c'est déjà ça.
-D'après ce qu'il m'a été donné d'en voir, il y a un drapeau russe à proximité d'un pont (A il me semble) et le drapeau allemand est en plein milieu de Potapova.
-Pour prendre le drapeau on se place physiquement dessus et on se casse avec jusqu'à l'emplacement du drapeau de son camp pour marquer 1 point (8 points max dans une partie).
On peut d'ailleurs voir le joueur qui le porte de loin puisque le drapeau flotte sur son dos.
-Si on se fait descendre avec le drapeau un message s'affiche comme quoi il est déposé et l'adversaire doit se placer dessus pour qu'il soit replacé automatiquement à son emplacement initial.
-Si on se cache trop longtemps avec le drapeau on le perd, c'est pour éviter les campeurs.
Ca m'a l'air assez équilibré comme mod de jeu.

ça n'a pas planté c'est déjà ça.
-D'après ce qu'il m'a été donné d'en voir, il y a un drapeau russe à proximité d'un pont (A il me semble) et le drapeau allemand est en plein milieu de Potapova.
-Pour prendre le drapeau on se place physiquement dessus et on se casse avec jusqu'à l'emplacement du drapeau de son camp pour marquer 1 point (8 points max dans une partie).
On peut d'ailleurs voir le joueur qui le porte de loin puisque le drapeau flotte sur son dos.
-Si on se fait descendre avec le drapeau un message s'affiche comme quoi il est déposé et l'adversaire doit se placer dessus pour qu'il soit replacé automatiquement à son emplacement initial.
-Si on se cache trop longtemps avec le drapeau on le perd, c'est pour éviter les campeurs.
Ca m'a l'air assez équilibré comme mod de jeu.

emplacement du drapeau russe
- GoodByeLenine
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Re: Nouvelle CUP {G.F.A} - 2013
Nous avons testé ce mode en 6 vs 6 sur Apartments et Barracks samedi soir et mon impression est mitigée.
Tout d'abord l’asymétrie des cartes notamment sur Apartments, dessert le teamplay. Le drapeau allemand est bien protégé sur Potapova, et le(s) chemin(s) qui le ramène(nt) au drapeau russe sont assez dangereux, contrairement au drapeau russe qui est très exposé, et avec lequel il est facile de faire le chemin inverse à couvert. Sur Barracks c'est l'inverse.
Ensuite, de ce que nous en avons vu, les parties se sont résumées à un grand jeu de spawnkill (ou quasi) puisqu'il suffit de camper près du drapeau adverse (ou du spawn) pour s'assurer que l'ennemi ne s'approche plus de son propre drapeau, et surtout pour pouvoir instantanément le reprendre lorsque celui-ci est capturé et revient à sa position initiale.
J'aurais bien vu un retour au spawn de tous les joueurs une fois le point marqué.
D'autre part, l'exit-spawn fait certes partie du jeu, mais la plupart du temps en Territory chaque équipe bénéficie de 2 spawns, contrairement à ici où il est donc plus facile d'en bloquer toutes les sorties.
Pour le moment mon impression reste donc assez contrastée.
Tout d'abord l’asymétrie des cartes notamment sur Apartments, dessert le teamplay. Le drapeau allemand est bien protégé sur Potapova, et le(s) chemin(s) qui le ramène(nt) au drapeau russe sont assez dangereux, contrairement au drapeau russe qui est très exposé, et avec lequel il est facile de faire le chemin inverse à couvert. Sur Barracks c'est l'inverse.
Ensuite, de ce que nous en avons vu, les parties se sont résumées à un grand jeu de spawnkill (ou quasi) puisqu'il suffit de camper près du drapeau adverse (ou du spawn) pour s'assurer que l'ennemi ne s'approche plus de son propre drapeau, et surtout pour pouvoir instantanément le reprendre lorsque celui-ci est capturé et revient à sa position initiale.
J'aurais bien vu un retour au spawn de tous les joueurs une fois le point marqué.
D'autre part, l'exit-spawn fait certes partie du jeu, mais la plupart du temps en Territory chaque équipe bénéficie de 2 spawns, contrairement à ici où il est donc plus facile d'en bloquer toutes les sorties.
Pour le moment mon impression reste donc assez contrastée.

- W4x
- Equipe RedOrchestra2.fr
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Re: Nouvelle CUP {G.F.A} - 2013
La seul map équilibré en CTF est Warehouse
http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=86594
Après avoir installé et testé sur le serveur de la 8FFS de mon point de vue je trouve plus intéressant a jouer uniquement au fusil ou semi automatique .
PS: J'ai joué 4ans en ICTF sur UT 99 et UT2004 toutes les maps sont équilibré . Le mode le
plus usité en match a 100% ICTF tous avec la même arme.
http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=86594
Après avoir installé et testé sur le serveur de la 8FFS de mon point de vue je trouve plus intéressant a jouer uniquement au fusil ou semi automatique .
PS: J'ai joué 4ans en ICTF sur UT 99 et UT2004 toutes les maps sont équilibré . Le mode le
plus usité en match a 100% ICTF tous avec la même arme.
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
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- Peumobil
- Equipe RedOrchestra2.fr
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- Équipe: [SK]
Re: Nouvelle CUP {G.F.A} - 2013
Après avoir essayé ce mode sur divers maps je partage le point de vue de W4X .
ça va bien et c'est marrant pendant un petit moment , mais très vite y a des petits malins qui campent en visuel des drapeaux pour buter les ennemis qui s'en approchent . Plus rien à voir avec
Red Orchestra . Pour ma part je préfèrre le mode "paintball " de fullmj-Syndicate : chaque équipe
part de façon symétrique avec les mèmes chances et ça fait un excellent entrainement pour tous les types de jeu ( tir sur cibles , déplacements rapides et coordonnés , corps à corps et unscope ).
J'espère qu'il délivrera sa Map en version finale prochainement .
bien à vous !
ça va bien et c'est marrant pendant un petit moment , mais très vite y a des petits malins qui campent en visuel des drapeaux pour buter les ennemis qui s'en approchent . Plus rien à voir avec
Red Orchestra . Pour ma part je préfèrre le mode "paintball " de fullmj-Syndicate : chaque équipe
part de façon symétrique avec les mèmes chances et ça fait un excellent entrainement pour tous les types de jeu ( tir sur cibles , déplacements rapides et coordonnés , corps à corps et unscope ).
J'espère qu'il délivrera sa Map en version finale prochainement .
bien à vous !
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
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- Vitzouille
- Equipe RedOrchestra2.fr
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