Nouvelle CUP {G.F.A} - 2013

Venez parler de vos soirées, et discuter des compétitions

Re: Nouvelle CUP {G.F.A} - 2013

Message par GoodByeLenine » 12 Jan 2013, 15:21

c'est possible, on peut y consacrer un sujet dédié avec les habitués ou des nouveaux et les éléments d'identification permettant de vous joindre.
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 1
Anniversaire: 3 ans du jeu (1)

Message par ActaruS » 12 Jan 2013, 17:01

super, c'est sympa. reste à voir s'il y a des camarades motivés.
« L’expérience, voilà le maître en toutes choses. »
Jules César
ActaruS

Réserviste
Réserviste

Message par Gordon Freeman » 14 Jan 2013, 10:37

Enfin les joueurs sans Team peuvent aussi s’inscrire en indiquant leur pseudo à la suite avec la mention "joueur seul", une équipe sera formée avec ces joueurs le jour de la compétition et un Mumble sera mit à leur disposition.

Ya plus qu'à... ;)
Image
Gordon Freeman

Réserviste
Réserviste

Médailles: 10
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Soirée communautaire (1) Patron de la soirée (3)
Équipe: {G.F.A}

Message par Arizona » 15 Jan 2013, 21:26

Inscrit les fmc' pour le nombre disons 8 joueurs
http://www.french-marine-corps.fr
Arizona

Trouble fête
Trouble fête

Match France-Russie 22-12-2012 (1)
Équipe: fmc'

Message par ActaruS » 15 Jan 2013, 21:43

Pseudo : Mario
Joueur seul
« L’expérience, voilà le maître en toutes choses. »
Jules César
ActaruS

Réserviste
Réserviste

Message par [HS]=>Kook » 19 Jan 2013, 17:27

Toujours d'actualité pour ce soir ? découverte du mode CTF
[HS]=>Kook

Timide
Timide

Médailles: 7
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Soirée communautaire (1)

Message par GoodByeLenine » 20 Jan 2013, 10:32

Vos avis sur ce mod capture the flag:

ça n'a pas planté c'est déjà ça.

-D'après ce qu'il m'a été donné d'en voir, il y a un drapeau russe à proximité d'un pont (A il me semble) et le drapeau allemand est en plein milieu de Potapova.

-Pour prendre le drapeau on se place physiquement dessus et on se casse avec jusqu'à l'emplacement du drapeau de son camp pour marquer 1 point (8 points max dans une partie).
On peut d'ailleurs voir le joueur qui le porte de loin puisque le drapeau flotte sur son dos.

-Si on se fait descendre avec le drapeau un message s'affiche comme quoi il est déposé et l'adversaire doit se placer dessus pour qu'il soit replacé automatiquement à son emplacement initial.

-Si on se cache trop longtemps avec le drapeau on le perd, c'est pour éviter les campeurs.

Ca m'a l'air assez équilibré comme mod de jeu.

Image

emplacement du drapeau russe
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Anniversaire: 3 ans du jeu (1)

Message par W4x » 20 Jan 2013, 12:34

Nous avons testé ce mode en 6 vs 6 sur Apartments et Barracks samedi soir et mon impression est mitigée.
Tout d'abord l’asymétrie des cartes notamment sur Apartments, dessert le teamplay. Le drapeau allemand est bien protégé sur Potapova, et le(s) chemin(s) qui le ramène(nt) au drapeau russe sont assez dangereux, contrairement au drapeau russe qui est très exposé, et avec lequel il est facile de faire le chemin inverse à couvert. Sur Barracks c'est l'inverse.
Ensuite, de ce que nous en avons vu, les parties se sont résumées à un grand jeu de spawnkill (ou quasi) puisqu'il suffit de camper près du drapeau adverse (ou du spawn) pour s'assurer que l'ennemi ne s'approche plus de son propre drapeau, et surtout pour pouvoir instantanément le reprendre lorsque celui-ci est capturé et revient à sa position initiale.
J'aurais bien vu un retour au spawn de tous les joueurs une fois le point marqué.
D'autre part, l'exit-spawn fait certes partie du jeu, mais la plupart du temps en Territory chaque équipe bénéficie de 2 spawns, contrairement à ici où il est donc plus facile d'en bloquer toutes les sorties.
Pour le moment mon impression reste donc assez contrastée.
Image
W4x

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 14
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par Peumobil » 20 Jan 2013, 15:11

La seul map équilibré en CTF est Warehouse
http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=86594

Après avoir installé et testé sur le serveur de la 8FFS de mon point de vue je trouve plus intéressant a jouer uniquement au fusil ou semi automatique .

PS: J'ai joué 4ans en ICTF sur UT 99 et UT2004 toutes les maps sont équilibré . Le mode le
plus usité en match a 100% ICTF tous avec la même arme.
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Message par Vitzouille » 20 Jan 2013, 15:38

Après avoir essayé ce mode sur divers maps je partage le point de vue de W4X .

ça va bien et c'est marrant pendant un petit moment , mais très vite y a des petits malins qui campent en visuel des drapeaux pour buter les ennemis qui s'en approchent . Plus rien à voir avec
Red Orchestra . Pour ma part je préfèrre le mode "paintball " de fullmj-Syndicate : chaque équipe
part de façon symétrique avec les mèmes chances et ça fait un excellent entrainement pour tous les types de jeu ( tir sur cibles , déplacements rapides et coordonnés , corps à corps et unscope ).
J'espère qu'il délivrera sa Map en version finale prochainement .

bien à vous !
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2

http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
Vitzouille

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 14
Commentateur (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Équipe: [SK]

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Compétitions et soirées