Nouvelle CUP {G.F.A} - 2013
46 message(s)
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Nouvelle CUP {G.F.A} - 2013
Il faudrait proscrire l'usage des armes automatiques dans ce mode de jeu, je pense qu'on y gagnerait.
- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
- Médailles: 1
Merci Goodbyelenine pour ces petites précisions.
Pour W4x, en premier lieu, le 6 vs 6 que vous avez fait hier, n'a pas été jouer en équipe, vous n'avez donc pas pu être coordonnées, d’où le jeu de teamkill a répétition. (Teamkill qui existe depuis longtemps sur le mode de jeu territoire sur RO2) En CTF, il y a aussi 2 sorties donc mauvais argument. (Celà ne changerait rien avec 2 spawns)
En effet, Warehouse est une map plus équilibré car elle a été concu pour le CTF alors que Apartments et Barracks ont été rekooké pour le CTF donc elles sont certes un peu moins équilibré mais c'est entièrement jouable en équipe.
Après les automatiques ne sont pas proscrite en match et font partie du jeu, je ne vois donc pas pourquoi nous devrions les proscrire pour la CUP. Il est ensuite évident qu'il faudra s’adapte à l'équipe d'en face afin d'équilibrer le combat.
Pour W4x, en premier lieu, le 6 vs 6 que vous avez fait hier, n'a pas été jouer en équipe, vous n'avez donc pas pu être coordonnées, d’où le jeu de teamkill a répétition. (Teamkill qui existe depuis longtemps sur le mode de jeu territoire sur RO2) En CTF, il y a aussi 2 sorties donc mauvais argument. (Celà ne changerait rien avec 2 spawns)
En effet, Warehouse est une map plus équilibré car elle a été concu pour le CTF alors que Apartments et Barracks ont été rekooké pour le CTF donc elles sont certes un peu moins équilibré mais c'est entièrement jouable en équipe.
Après les automatiques ne sont pas proscrite en match et font partie du jeu, je ne vois donc pas pourquoi nous devrions les proscrire pour la CUP. Il est ensuite évident qu'il faudra s’adapte à l'équipe d'en face afin d'équilibrer le combat.

- Piriou
- Trouble fête
-
- Médailles: 14
- Équipe: {G.F.A}
Permets moi de ne pas être tout à fait d'accord... tout d'abord nous avons joué en team, il me semble que tu étais là quand nous étions 6, et puis concernant l'exit je ne nie pas que cela fait partie du jeu, j'en fais même mention dans mon précédent post concernant le TE, mais c'était vraiment flagrant de par la config de la map, surtout sur Barracks (moins sur Aparts c'est vrai). C'est sûr qu'en 6v6 il y a moyen de s'en sortir avec un seul spawn, mais avec 2 le jeu serait à mon goût un peu plus varié.

- W4x
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Indécrottable
-
- Équipe: [HS]=>
Dans certaines situations, nous pouvons avoir un second spawn comme par exemple sur apartement, si des alliés sont sur le batiment du point C, on peut spawn dans le batiment.
- Rafale74350
- Timide
-
- Médailles: 5
Pour en revenir à la compétition qui se rapproche à grand pas, les nouvelles sont très prometteuse car c'est bien 12 Team de 7 pays différents qui s'affronteront Dimanche qui arrive !
Notons aussi la présence d'un streamer qui couvrira l'ensemble de la soirée en commentant les rencontres , un streamer pour le moins célèbre car il avait déjà couvert la Wolga Tournament du temps du Roladder, "Fields of Blue" !
Une réunion avec les leaders de Team sera très prochainement annoncée afin de régler les tout derniers détails, s'assurer du fonctionnement et de la configuration des serveurs, tirer au sort l'arbre de match (on n'en discute mais le tirage se fera certainement en direct par Webcam !
), parler du planning de la soirée, répondre aux ultimes questions des équipes...
Tenez vous prêt !
Ps : Nous sommes aussi à la recherche d'un talentueux réalisateur qui maitrise de "DemoRec", plus d'info ici : http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=87052&page=2

Notons aussi la présence d'un streamer qui couvrira l'ensemble de la soirée en commentant les rencontres , un streamer pour le moins célèbre car il avait déjà couvert la Wolga Tournament du temps du Roladder, "Fields of Blue" !

Une réunion avec les leaders de Team sera très prochainement annoncée afin de régler les tout derniers détails, s'assurer du fonctionnement et de la configuration des serveurs, tirer au sort l'arbre de match (on n'en discute mais le tirage se fera certainement en direct par Webcam !

Tenez vous prêt !
Ps : Nous sommes aussi à la recherche d'un talentueux réalisateur qui maitrise de "DemoRec", plus d'info ici : http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=87052&page=2

- Gordon Freeman
- Réserviste
-
- Médailles: 10
ça prend forme et il y a du monde.
Pour la pub il faudrait:
-le nom des équipes et leurs nationalités si possibles,
-la date et lieu du tirage au sort, (si public)
-la chaîne choisie pour la retransmission.
Pour la pub il faudrait:
-le nom des équipes et leurs nationalités si possibles,
-la date et lieu du tirage au sort, (si public)
-la chaîne choisie pour la retransmission.
- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
- Médailles: 1
[MG] - ANGLETERRE
[OdW] -
|DD|-
=TAT= -
fmc' -
iD -
W.B -
[DIF] -
{G.F.A} -
{sBc} -
{N4L} -
La date et le lieu du tirage sont encore à définir mais vous le saurez dans les heures a venir.
Et concernant la chaine choisie, nous attendons des nouvelles de votre caméraman mais vous en saurez également plus, le plus rapidement possible.
[OdW] -

|DD|-

=TAT= -

fmc' -

iD -

W.B -

[DIF] -

{G.F.A} -

{sBc} -

{N4L} -

La date et le lieu du tirage sont encore à définir mais vous le saurez dans les heures a venir.
Et concernant la chaine choisie, nous attendons des nouvelles de votre caméraman mais vous en saurez également plus, le plus rapidement possible.

- Piriou
- Trouble fête
-
Pour le tirage au sort il sera effectué aujourd'hui. Ce sera une vidéo court et simple. 2 possibilités :
---> Utiliser "Hasard" (logiciel de tirage au sort) et filmer l'écran (+ commentaire audio si besoin)
---> A l'ancienne = un bocal dans lequel on rempli des petits papiers avec le nom des teams + tirage au sort à la webcam.
On en discutera entre nous et on la publiera les plus vite possible sur youtube pour que les participants en prennent connaissance.
J'ajoute : pouvons nous compter sur vous les [HS] pour cette compétition ? On a besoin d'une réponse rapide.
---> Utiliser "Hasard" (logiciel de tirage au sort) et filmer l'écran (+ commentaire audio si besoin)
---> A l'ancienne = un bocal dans lequel on rempli des petits papiers avec le nom des teams + tirage au sort à la webcam.
On en discutera entre nous et on la publiera les plus vite possible sur youtube pour que les participants en prennent connaissance.
J'ajoute : pouvons nous compter sur vous les [HS] pour cette compétition ? On a besoin d'une réponse rapide.
- Phoenix
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
Devant le grand nombre de participant nous avons été contraint de clôturer plus tôt les inscriptions.
Nous allons donc très vite désormais effectuer le tirage au sort des équipes.

En compagnie de =THOR= créateur du mod CTF, Romano membre du clan [HS], ainsi que Phoenix et moi même , nous allons procéder au tirage au sort commenté dont la vidéo sera publier dans la soirée !
Nous allons donc très vite désormais effectuer le tirage au sort des équipes.

En compagnie de =THOR= créateur du mod CTF, Romano membre du clan [HS], ainsi que Phoenix et moi même , nous allons procéder au tirage au sort commenté dont la vidéo sera publier dans la soirée !

- Gordon Freeman
- Réserviste
-
- Médailles: 10
46 message(s)
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Compétitions et soirées