Le Ladder Tripwire
en bêta ouverte à tous
38 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le Ladder Tripwire
Le Ladder Tripwire ouvre ses portes en Bêta! voici la traduction de l'article posté par ButchCassidy sur le forum officiel (lien en anglais)
C'est avec une grande joie que nous vous annonçons la sortie de la beta du TWI Ladder.
En ce 18 mars le Ladder TWI ouvre enfin ses portes aux testeurs public, son site, le Ladder ainsi que ses serveurs.
Ce fut un long et éprouvant chemin pour arriver là où nous en sommes.
Rappelons qu'il s'agit de la bêta et que le site est encore en développement, vous verrez donc les choses évoluer, et vous trouverez des choses qui ne marchent pas comme nous nous y attendions alors s'il vous plaît, veuillez rapporter ces bugs. Nous espérons qu'avec votre aide nous pourrons terminer le site avant la date de sortie prévue.
Les deux premiers ladders disponibles seront en Territory Classic ainsi qu'en Countdown Realism, et quand nous approcherons de la fin de la phase bêta, nous lancerons un tournoi qui débutera pour l'ouverture finale du Ladder.
Pour rejoindre la compétition, rendez-vous tout simplement sur le site www.twiladder.com et suivez les indications suivantes.
1/ Comment rejoindre le Ladder ?
Pour le rejoindre vous devez vous enregistrer sur le forum officiel de Tripwire.
Vous pourrez ensuite utiliser ces identifiants pour directement vous connecter au site du Ladder.
Si vous êtes déjà membre du forum Tripwire, vous pouvez utiliser vos identifiants actuel.
Pour plus de détails reportez vous à ces indications qui vous expliqueront comment remplir votre profil sur le site (nécessaire pour participer au Ladder) http://forums.tripwireinteractive.com...
2/ Comment créer une Team
Nous suggérons que seul le Leader de l'équipe crée le clan et par la suite demande aux autres membres de le rejoindre.
Pour plus d'information sur comment créer une équipe, reportez vous aux FAQ et aux Règles qui disposent toutes deux de sections sur la création d'équipe, l'ajout de joueurs, comment joindre une équipe, etc..
3/ Lire les Règles
Comme tous les sites de compétition, nous avons des règles et nous attendons de vous de bien vous conduire, et de jouer en respectant ces règles.
Vous devrez avoir une connaissance pratique de ces règles et rien ne pourra être réclamé après match avec des "j’ignore cette règle", si elle est clairement définie dans le règlement.
4/ Guide du Joueur
Vous pouvez trouver notre "Guide du joueur" concernant les réglages graphique minimum accepté pour avoir accès aux serveurs du Ladder.
Vous serez kické du serveur si vos réglages sont inférieurs à ceci : http://forums.tripwireinteractive.com....
5/ Rapporter des problémes
Les forums du Ladder Tripwire disposent de plusieurs sections pour permettre aux joueurs de poster leur retours et nous aider à garder ce site et les serveurs à la hauteur.
General Support
Support
Website bugs
TWI Ladder Website Bugs
Ladders feedback
CD Realism
TE Classic
Staff du TWIL:
TWI Community Manager
Yoshiro
TWIL Ladder Manager
Butch Cassidy
Senior Admins
Sturmi aka fullmj|Syndicate
Blitzkrieg-Bob
Strahd
Section Admins
BarriKada
Che931
Schinderhannes
Equipe Anti-Triche
Base 21
Ducky
Equipe Media
Cavegraffiti
SnowyOak
Développement du Site
Rocket Scientist
Aidez nous à construire une communauté compétitive dont nous serons fier!
Bonne chance et bonne chasse !
Les Admins du TWIL
- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Re: Ouverture du Ladder Tripwire
ce qu'on peut dire concrètement et qui ne devrait pas changer c'est qu'il sont:
-une chaîne Twitch mise en évidence
-8 serveurs de jeu dont 4 US et 4 UK
-un support pour organiser des match éclairs
-un tournoi pour fêter l'ouverture du site (et voir un peu l'état des lieux des équipes...)
-groupement des forces armées ça rentre pas
http://www.twiladder.com/standings.php?lid=3
-une chaîne Twitch mise en évidence
-8 serveurs de jeu dont 4 US et 4 UK
-un support pour organiser des match éclairs
-un tournoi pour fêter l'ouverture du site (et voir un peu l'état des lieux des équipes...)
-groupement des forces armées ça rentre pas

- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
- Médailles: 1
Je pense que ça rentre, ça doit plutôt etre une histoire de caractères spéciaux (pour les ricains) genre "é" ou "à" ou "ç" 

- ®omano
- Sage Suprême
-
Non effectivement ca doit pas rentrer il y a un "s" aprés le "é" à forces armées...
Je vais allez me plaindre c'est pas tolérable !

Je vais allez me plaindre c'est pas tolérable !

- Gordon Freeman
- Réserviste
-
- Médailles: 10
- Équipe: {G.F.A}
non mais je voulais dire, si le nom s’arrête là ou il y a un accent, ca doit venir de là. à tester sans aucun accent voir si ca rentre 

- ®omano
- Sage Suprême
-
Si TWI a pris le temps de développer ce site, on peut peut-être espérer des nouvelles pour une suite à RO2 ? Sinon tout ça pour ça...
NON!NON!NON!
- Petit-Frère
- Timide
-
- Médailles: 5
- Équipe: fmc'
Le site a pour but effectivement de fédérer un maximum de joueurs et d'équipes autour d'événements (ponctuels ou continus) concernant les jeux TWI. Même Killing Floor aurait droit à sa part du gâteau...
Une suite à RO2 ça me paraît tout de même prématuré, je suis plutôt d'avis que c'est une tentative de recoller les morceaux après le départ manqué du précédent ladder, avec un jeu plus solide techniquement maintenant. Il y a encore à faire sur RO2, comme la création d'un demorec digne de ce nom, mais je pense que le jeu a encore une sérieuse carte à jouer pour le moment.
Une suite à RO2 ça me paraît tout de même prématuré, je suis plutôt d'avis que c'est une tentative de recoller les morceaux après le départ manqué du précédent ladder, avec un jeu plus solide techniquement maintenant. Il y a encore à faire sur RO2, comme la création d'un demorec digne de ce nom, mais je pense que le jeu a encore une sérieuse carte à jouer pour le moment.

- W4x
- Indécrottable
-
- Médailles: 14
bon, mes petits messieurs...
chaque jour de nouvelles équipes s'inscrivent sur la bêta, et mis à part les GFA je ne vois guère de français.
c'est là qu'on voit que les HS, fmc', SK sont très timides, le genre à laisser les copains danser les premiers sur le dance floor de la discothèque du coin tout en descendant des boissons hors de prix au comptoir en lançant des regards concupiscents en direction de la gente féminine locale.
trêve de plaisanterie on commence à avoir des infos sur la Stalingrad Cup:
http://www.twiladder.com/tournaments.php?gameid=5
il faut aligner 6 ou 8 joueurs et les cartes sont imposées.
tu devrais aimer ils ont du Territory...

chaque jour de nouvelles équipes s'inscrivent sur la bêta, et mis à part les GFA je ne vois guère de français.
c'est là qu'on voit que les HS, fmc', SK sont très timides, le genre à laisser les copains danser les premiers sur le dance floor de la discothèque du coin tout en descendant des boissons hors de prix au comptoir en lançant des regards concupiscents en direction de la gente féminine locale.
tu devrais aimer ils ont du Territory...

- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
GoodByeLenine a écrit :bon, mes petits messieurs...
tu devrais aimer ils ont du Territory...![]()
Faudrait t'-il qu'on puisse s'inscrire !
les trois quarts des joueurs FMC étaient dans l’incapacité de rejoindre les rangs suite aux refus d'adresses .fr, refus pour spams, refus pour cause de ban (sur des personnes jamais inscrites!) et bien d'autres conneries du genre...
Les bugs d'inscription me désolent; beaucoup de monde ne donne pas son avis sur le forum de Tripwire à cause de cela!
Du coup on fixe des règles et des modifications sur les idées d'une poignée de joueurs qui ne sont pas forcément représentatifs de la communauté ou qui sont carrément à coté de la plaque.
Après concernant le TE je ne suis pas tout à fait d'accord sur leurs choix...
Désactivation de l'arti, des avions de reco, fusil en level 1 (subir la suppression des mg va être un vrai plaisir), version Classic trafiqué à la "mort moi le noeud" alors que 90% des serveurs sont en réalistes, les bugs de rechargement d'armes (qui perdure depuis le début!) sur le Classic et bien d'autres trucs du genre que j'oublie risque juste de faire fuir les derniers joueurs.
Quand on lance une opération du genre on balaye large histoire d'avoir un maximum de joueurs! Pourquoi faire un ladder qui ne va intéresser qu'une minorité?
Je veux pas faire mon pessimiste de service mais quand je regarde les choix qui sont retenus je trouve qu'il y a une odeur de pâter...
Et comme mentionné plus haut le Ladder n'est pas là QUE pour RO2, certes aujourd’hui il est à l'honneur mais le choix est plus que lié à la proche sortie de Rising Storm
http://www.french-marine-corps.fr
- Arizona
- Trouble fête
-
- Équipe: fmc'
De même, je ne peux m'identifier pour le moment sur le site du ladder alors que je suis inscrit de longue date sur le forum TWI. J'ai fait remonter le problème dans le post de Nidecker, qui semble avoir les mêmes soucis que moi.
Bien évidemment dès que le souci sera levé les HS en seront. En attendant...
Bien évidemment dès que le souci sera levé les HS en seront. En attendant...

- W4x
- Indécrottable
-
- Médailles: 14
38 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Compétitions et soirées