c'est qui l'patron?
soirée communautaire 24.03.2013
24 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
c'est qui l'patron?

Redorchestra2.fr est fière de vous convier à une soirée fun qui prendra place sur le serveur Hell Soldiers le 24 mars et qui s'intitulera «c'est qui le patron?»
Ce sera l'occasion de se faire plaisir en pratiquant le tir à la hanche et le fondu de baïonnette élevés depuis Ostfront au rang de disciplines Rolympique.
A cette occasion vous pourrez découvrir la dernière carte de Romano, Hell rifle only, mais aussi la classique Omano rifle only et otrpy3ka, une petite carte méconnue.
Pour participer c'est très simple, il faudra simplement vous connecter sur le serveur Hell Soldiers (91.121.21.122:7877) et la redirection fera le reste. Ces cartes sont légères et ne nécessitent que quelques secondes de téléchargement.
Pour créer un semblant d'enjeu la soirée débutera à 21h00 et à la fin de chaque manche nous prendrons une capture d'écran des résultats.
Indépendamment de l'équipe choisie durant la soirée celui qui accumulera le plus de victimes sera déclaré «patron».
Il y aura donc plusieurs patrons dans la soirée à moins que certains arrivent à finir premier sur plusieurs manches.
Pendant la soirée vous êtes invité à dénoncer vos petits camarades pour nous aider à décerner le prix de la «Viseuse Vicieuse» et pour récompenser les efforts des passionnés d'organes (de visées).
Enfin, ceux qui souhaiteraient nous rejoindre sur le Teamspeak redorchestra2.fr : viewtopic.php?f=5&t=257 sont naturellement les bienvenus... et pas seulement pour la convivialité, cela facilitera aussi les dénonciations calomnieuses.
Nous comptons sur vous.
- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
- Médailles: 1
Re: c'est qui l'patron?
Oh oui jouons aux donneuses !
Je pense que je serai de la partie ! A moins qu'il y ai "stagiaire torréfacteur" comme "award"

Je pense que je serai de la partie ! A moins qu'il y ai "stagiaire torréfacteur" comme "award"

- Degolass!
- Timide
Tu peux compter sur moi : j'adore étre dénoncé et y'aura plein de morts .
depuis que ce TS RO2 existe , j'ai pris l'habitude d'y passer avant de rejoindre mes compagnons habituels sur le notre . Il arrive d'y trouver un "nouveau " , fort déconfit de n'y trouver personne . ce serais sympa que d'autres " anciens prennent la même habitude : un outil en plus du forum fort pratique pour expliquer et donner vie aux choses de RO2 .
Na !
depuis que ce TS RO2 existe , j'ai pris l'habitude d'y passer avant de rejoindre mes compagnons habituels sur le notre . Il arrive d'y trouver un "nouveau " , fort déconfit de n'y trouver personne . ce serais sympa que d'autres " anciens prennent la même habitude : un outil en plus du forum fort pratique pour expliquer et donner vie aux choses de RO2 .
Na !

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
ramène tes SK à cette occasion, j'aime bien prendre des screens lorsque j'en embroche plusieurs du même tag.
Na
Na

- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
J'allais répondre à ton post sur le Ladder TW mais tu postes en rafales et Peumo m'a détourné sur celui ci . Je vais "groupir " :
à savoir que la SK est en bonne partie constituée de gens qui travaillent ces temps ci soit de nuit ,soit en quarts ,dont celui du matin , et par les temps qui courrent , n'ont pas trop le choix de refuser , ce qui explique leurs absences et leurs présences aléatoires . Reste juste un "noyau " dur qui patiente en attendant et s'occupe comme il peut . Dur dans ces conditions d'envisager un truc au long cours comme le Ladder , j'en suis à temporiser pour les demandes de Matchs . Le regroupement pour Midway Cup m'a moi même surpris , mais c'était un Dimanche .
ça viendra ! et en TE réaliste , pas classic . en attendant , t'inquiètes , t'en auras toujours 3/4 à embrocher ( et réciproquement ! je prévois des méchouis )

à savoir que la SK est en bonne partie constituée de gens qui travaillent ces temps ci soit de nuit ,soit en quarts ,dont celui du matin , et par les temps qui courrent , n'ont pas trop le choix de refuser , ce qui explique leurs absences et leurs présences aléatoires . Reste juste un "noyau " dur qui patiente en attendant et s'occupe comme il peut . Dur dans ces conditions d'envisager un truc au long cours comme le Ladder , j'en suis à temporiser pour les demandes de Matchs . Le regroupement pour Midway Cup m'a moi même surpris , mais c'était un Dimanche .
ça viendra ! et en TE réaliste , pas classic . en attendant , t'inquiètes , t'en auras toujours 3/4 à embrocher ( et réciproquement ! je prévois des méchouis )

- Vitzouille
- Sage Suprême
-
Les coordonnées du teamspeak ro2.fr se trouvent dans le lien du premier post, viendez nombreux les gens !

- W4x
- Indécrottable
-
- Équipe: [HS]=>
encore 3 jours ! ouahhhhhhh ! " HELL ! "

- Vitzouille
- Sage Suprême
-
Salut à tous,
J'y serai pour sûr ! Ca va "embrocher" sévère lol
J'y serai pour sûr ! Ca va "embrocher" sévère lol
- ludoblast
- Réserviste
-
- Médailles: 3
- Équipe: {G.F.A}
Je viens également, j'ai hâte de fragger 
A+

A+
Astro1_fr : Niveau 99 sur Red Orchestra 2
- Astro1_fr
- Trouble fête
-
- Médailles: 9
Merci à ceux qui m'ont envoyé des MP pour dénoncer ceux qui sont bien connus pour viser mais la soirée n'ayant pas encore débuté, on ne pourra juger que sur pièce.
Rendez vous ce soir sur le TS de la communauté ou à défaut sur le serveur.

Rendez vous ce soir sur le TS de la communauté ou à défaut sur le serveur.

- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
24 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Compétitions et soirées