c'est qui l'patron?
soirée communautaire 24.03.2013
24 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: c'est qui l'patron?
Merci pour ces nouvelles médailles ! Les scores sont serrés entre les patrons mais cela nous a permis de bien fragger d'où l'importance de bien régler sa souris également.
Du beau travail !
Du beau travail !

Astro1_fr : Niveau 99 sur Red Orchestra 2
- Astro1_fr
- Trouble fête
-
- Médailles: 9
Bonsoir à tous .
Suite à la soirée " Patron" d'hier soir , j'ai pu choper Syndicate par une aile cette aprem .
Il comprend , il est d'accord , et va essayer de nous faire des versions FF rifle only de ses maps millennium et Midway . Il demande juste une semaine ou deux pour ce faire . De quoi faire tourner une éventuelle future nouvelle soirée FF rifle sur 4 Maps : ça peut étre sympa .
il m'a aussi parlé de la future World wide Rifle Cup prévue au mois de Juin , en espérant la participation de nouveau de teams françaises . Celle ci , sous l'égide de TW , verra décerner aux vainqueurs des prix en espèces sonnantes et trébuchantes .
....... et cette CUP se déroulera sur pas moins de SIX Maps ! le vrai parcours du combattant .
voila ! contribution infos de la [SK] , propaganda services .
Bien à vous !
V.
Suite à la soirée " Patron" d'hier soir , j'ai pu choper Syndicate par une aile cette aprem .
Il comprend , il est d'accord , et va essayer de nous faire des versions FF rifle only de ses maps millennium et Midway . Il demande juste une semaine ou deux pour ce faire . De quoi faire tourner une éventuelle future nouvelle soirée FF rifle sur 4 Maps : ça peut étre sympa .
il m'a aussi parlé de la future World wide Rifle Cup prévue au mois de Juin , en espérant la participation de nouveau de teams françaises . Celle ci , sous l'égide de TW , verra décerner aux vainqueurs des prix en espèces sonnantes et trébuchantes .
....... et cette CUP se déroulera sur pas moins de SIX Maps ! le vrai parcours du combattant .
voila ! contribution infos de la [SK] , propaganda services .
Bien à vous !
V.

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
GoodByeLenine a écrit :je confirme, le jeu de Paterson était particulièrement odieux hier soir entre tirs couchés, tirs visés et autres jets de grenades exotiques.![]()
Merci à tous d'être venus.
j 'assume

copain

- [HS]=>paterson
- Recrue
-
- Médailles: 2
- Équipe: [HS]=>
24 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Compétitions et soirées