Votre feedback ladder
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Votre feedback ladder
Avez-vous donné votre impression sur le ladder TE ou CD?
Je pense que pour beaucoup il s'agit d'un non
Actuellement le règlement implémente certains choix sur le TE que je trouve particulièrement débile.
Exemple:
pas d'artillerie et pas d'avion Reco!:
Un TE sans commander actif équivaut à prendre une douche avec un imperméable!
Match à 6vs6 mini 8vs8 max:
le TE se joue depuis toujours sur des parties à 8 VS8 minis pourquoi réduire le nombre de joueurs ?
Uniquement du TE Classic???:
Au bout de deux ans d'attente faire un ladder sur du TE Classic qui ne dispose que de deux ou trois serveurs actifs me parait là aussi une aberration! Pourtant je fais partie d'un team pro Classic...
À mon sens on va encore diviser la communauté et finir de faire fuir les clans qui n'aiment pas le Classic!
Sur cette affaire je pense qu'un TE Custom pour couper la poire en deux aurait été préférable:
ont peu limité les classes au level 10 par exemple (choix pour les pro Classic) et faire l'activation du sprint rapide(choix pour les pro Realist)
En faisant un partage intelligent des paramètres serveurs entre les deux mode de jeux on satisferait tout le monde!!!
N'étant pas fan du CD et ne connaissant pas suffisamment l’intérêt des clans pour les mod de jeu Réalist ou Classic en CD je laisse les spécialistes en débattre
Je vous invite tous à allez faire votre Feedback ici pour le TE:
http://forums.tripwireinteractive.com/s ... hp?t=88194
et ici pour le CD:
http://forums.tripwireinteractive.com/s ... hp?t=88193
Je pense que pour beaucoup il s'agit d'un non

Actuellement le règlement implémente certains choix sur le TE que je trouve particulièrement débile.
Exemple:
pas d'artillerie et pas d'avion Reco!:
Un TE sans commander actif équivaut à prendre une douche avec un imperméable!
Match à 6vs6 mini 8vs8 max:
le TE se joue depuis toujours sur des parties à 8 VS8 minis pourquoi réduire le nombre de joueurs ?
Uniquement du TE Classic???:
Au bout de deux ans d'attente faire un ladder sur du TE Classic qui ne dispose que de deux ou trois serveurs actifs me parait là aussi une aberration! Pourtant je fais partie d'un team pro Classic...
À mon sens on va encore diviser la communauté et finir de faire fuir les clans qui n'aiment pas le Classic!
Sur cette affaire je pense qu'un TE Custom pour couper la poire en deux aurait été préférable:
ont peu limité les classes au level 10 par exemple (choix pour les pro Classic) et faire l'activation du sprint rapide(choix pour les pro Realist)
En faisant un partage intelligent des paramètres serveurs entre les deux mode de jeux on satisferait tout le monde!!!
N'étant pas fan du CD et ne connaissant pas suffisamment l’intérêt des clans pour les mod de jeu Réalist ou Classic en CD je laisse les spécialistes en débattre
Je vous invite tous à allez faire votre Feedback ici pour le TE:
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Re: VOTRE FEEDBACK LADDER
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http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
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Re: Votre feedback ladder
Pas encore de retour d'expérience puisque nous n'avons pas encore fait de match suite à nos déboires de serveur TWIL ce jeudi, mais le règlement et le paramétrage serveur continue d'évoluer.
Suite à la correction du bug de réinitialisation des objets destructibles pour la seconde manche, l'artillerie a été réintroduite.
Je suis d'accord au sujet du 6 vs 6 en TE, mais ce choix est surement justifié pour permettre à des équipes encore à court d'effectif de pouvoir participer.
Je ne suis pas contre l'adoption d'un mode custom équilibré entre classic et realism, mais pour appuyer cette demande je pense qu'il faudrait proposer un paramétrage détaillé et cohérent pour pouvoir ensuite le soumettre aux équipes inscrites pour adhésion.
Suite à la correction du bug de réinitialisation des objets destructibles pour la seconde manche, l'artillerie a été réintroduite.
Je suis d'accord au sujet du 6 vs 6 en TE, mais ce choix est surement justifié pour permettre à des équipes encore à court d'effectif de pouvoir participer.
Je ne suis pas contre l'adoption d'un mode custom équilibré entre classic et realism, mais pour appuyer cette demande je pense qu'il faudrait proposer un paramétrage détaillé et cohérent pour pouvoir ensuite le soumettre aux équipes inscrites pour adhésion.
- Brice
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Re: Votre feedback ladder
Premier match en condition Ladder pour nous contre les ID:
ambiance générale: J'ai l'impression de m'être endormis devant le PC!
Le jeu n'est pas adapté pour jouer à 6! mais alors vraiment pas!
Toutes les linups inscritent sur le ladder disposent des 8 joueurs et je trouve qu'il y a quand même foutage de gueules à imposer 6 joueurs quand on a le minimum requis...
Dans le même registre je ne comprends pas pourquoi on a bloqué à 8 max! nous sommes assez grands pour choisir le nombre de joueurs maximum entre nous....
Les ID qui ont pris une grosse rouste on du trouver le temps très très très long!
2H00 pour finir le match avec 5 minutes de pause entre deux maps; en général les matchs organisés sur les serveurs publics (Fmc' ou autres) ont une durée d'environ 1h00....
l'artillerie a manqué cruellement aux ID, les teams ayant un niveau moyen ne peuvent pas sortir de leur spawn sans un appui d'artillerie et le phénomène s'accentue encore plus sur les cartes de grande envergure.
à 6 le sprint slow motion et une véritable plaie: il n'y a aucune action, le jeu est mou et sans saveur....
Bref, je trouve les réglages serveurs merdiques et inadaptés et le nombre de 6 joueurs est à proscrire du TE
Je propose aux clans français actifs dans le ladder de faire des essais de réglage serveur en commun et de balancer notre avis en masse sur le forum de TWI
Si on laisse un truc pareil en place je donne pas une longue espérance de vie à leur compétition...
ambiance générale: J'ai l'impression de m'être endormis devant le PC!
Le jeu n'est pas adapté pour jouer à 6! mais alors vraiment pas!
Toutes les linups inscritent sur le ladder disposent des 8 joueurs et je trouve qu'il y a quand même foutage de gueules à imposer 6 joueurs quand on a le minimum requis...
Dans le même registre je ne comprends pas pourquoi on a bloqué à 8 max! nous sommes assez grands pour choisir le nombre de joueurs maximum entre nous....
Les ID qui ont pris une grosse rouste on du trouver le temps très très très long!
2H00 pour finir le match avec 5 minutes de pause entre deux maps; en général les matchs organisés sur les serveurs publics (Fmc' ou autres) ont une durée d'environ 1h00....
l'artillerie a manqué cruellement aux ID, les teams ayant un niveau moyen ne peuvent pas sortir de leur spawn sans un appui d'artillerie et le phénomène s'accentue encore plus sur les cartes de grande envergure.
à 6 le sprint slow motion et une véritable plaie: il n'y a aucune action, le jeu est mou et sans saveur....
Bref, je trouve les réglages serveurs merdiques et inadaptés et le nombre de 6 joueurs est à proscrire du TE
Je propose aux clans français actifs dans le ladder de faire des essais de réglage serveur en commun et de balancer notre avis en masse sur le forum de TWI
Si on laisse un truc pareil en place je donne pas une longue espérance de vie à leur compétition...
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Re: Votre feedback ladder
L'absence d'artillerie est un non sens. Les ID ce soir se sont cassés les dents sur le A de RedOctober sans réussir à le prendre. Sans artillerie c'est super dur de bouger les défenseurs.
NON!NON!NON!
- Petit-Frère
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Re: Votre feedback ladder
Nous n'avons pas encore pu tester suite à des déboires de serveurs (exposés et en partie expliqués sur le forum TW), nouvelle chance ce soir...
Cependant je me réjouis de voir l'arti revenir. Concernant le nombre de joueurs, fixer un minimum de 6 vs 6 à titre exceptionnel pourquoi pas, mais à mon sens il faudrait inciter les équipes à se fixer un objectif de 8 vs 8, sans limite supérieure. Je serais également d'avis de trouver un compromis entre nous concernant des réglages, qui conserveraient par exemple le balancement de l'arme sans zoom du Classic, mais en n'ayant pas l'impression de sprinter comme des tortues rhumatisantes, ce condamne bien souvent les attaquants sur des maps ouvertes comme ce fut apparemment le cas dans le match des fmc'.
(Vivement Fallenfighters ce soir!!
)
Cependant je me réjouis de voir l'arti revenir. Concernant le nombre de joueurs, fixer un minimum de 6 vs 6 à titre exceptionnel pourquoi pas, mais à mon sens il faudrait inciter les équipes à se fixer un objectif de 8 vs 8, sans limite supérieure. Je serais également d'avis de trouver un compromis entre nous concernant des réglages, qui conserveraient par exemple le balancement de l'arme sans zoom du Classic, mais en n'ayant pas l'impression de sprinter comme des tortues rhumatisantes, ce condamne bien souvent les attaquants sur des maps ouvertes comme ce fut apparemment le cas dans le match des fmc'.
(Vivement Fallenfighters ce soir!!


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Re: Votre feedback ladder
On l'a joué en match Fallefighter, en TE realism. Et déjaà c'était lourd. C'est vraiment pas une map à compète. Chopez une zone de plus qu'en face et plantez les tentes.
NON!NON!NON!
- Petit-Frère
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Re: Votre feedback ladder
Petit-Frère a écrit :On l'a joué en match Fallefighter, en TE realism. Et déjaà c'était lourd. C'est vraiment pas une map à compète. Chopez une zone de plus qu'en face et plantez les tentes.
Nan en TE Classic Petit frère

Nous avons fait des tests avec le sprint rapide sans changement des autres paramètres du ladder
Et il n'y a pas photos le jeu redeviens beaucoup plus dynamique!
Pour moi les améliorations à apporté sont:
Activation du Sprint rapide, de l'artillerie et de l'avion de reco
Obligation d'un minima de 8 joueurs en TE sans limitation supérieure(pas de dérogation exceptionnelle)
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Re: Votre feedback ladder
Petit-Frère a écrit :On l'a joué en match Fallefighter, en TE realism. Et déjaà c'était lourd. C'est vraiment pas une map à compète. Chopez une zone de plus qu'en face et plantez les tentes.
C'est ça... du coup quand t'as une cap de retard tu mets 5 minutes à arriver en cap -___-'
C'était leur plan en Allemands et ça a marché. Au-delà de la défaite c'était vraiment lourdingue tant on savait ce qui allait nous arriver en sortant du spawn durant les 10 dernières minutes.
Par contre l'arti c'est revenu mais c'est à volonté...? Pas de temps intermédiaire... ok ça fait comme RO1 mais à aucun moment on ne sait combien de frappes il reste.
Genre sur Fallen tu la fous en continu au spawn adverse dès le début, puis une fois les frappes épuisées tu plantes la tente en supériorité territoriale.

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Re: Votre feedback ladder
Nous on n'a pas eu le droit à l'artillerie elle n'était pas encore active...
Vous avez joué à combien?
Quel est ton ressenti?
Vous avez joué à combien?
Quel est ton ressenti?
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