Votre feedback ladder

Venez parler de vos soirées, et discuter des compétitions

Re: Votre feedback ladder

Message par W4x » 01 Avr 2013, 02:22

On a joué à 8 vs 8 et c'était vraiment lourdingue cette arti en continu. Fallen a été une vraie purge, Aparts était bien mieux.
Image
W4x

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 14
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par Gordon Freeman » 01 Avr 2013, 08:47

Lol vous avez joué les Ls vous étonnez pas pour l'artillerie à chaque fois qu'on a joué contre eux on avait aussi l'impression qu'ils avaient genre plein d'artillerie et nous pas.

Ca sent le gros bug exploite... :lol: :lol:

Enfin plus sérieusement j'ai toujours trouvé abusé cette artillerie vu la petite carte de Ro2 qui rend trés facile de spotter aux jumelles n'importe quel point la map..

Si le but du Territory se résume à c'est celui qui spot la sortie du spawn adverse le plus vite qui gagne c'est bien naze.. Ducoup je pense que le mieux serait d'avoir un maximun de salve d'artillerie autorisé genre 3 avec un grand lapse de temps entre chaque frappe.
Image
Gordon Freeman

Réserviste
Réserviste

Médailles: 10
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Soirée communautaire (1) Patron de la soirée (3)
Équipe: {G.F.A}

Message par [HS]=>Nidecker » 01 Avr 2013, 10:40

Gordon Freeman a écrit :Lol vous avez joué les Ls vous étonnez pas pour l'artillerie à chaque fois qu'on a joué contre eux on avait aussi l'impression qu'ils avaient genre plein d'artillerie et nous pas.

Ca sent le gros bug exploite... :lol: :lol:

Une sensation étrange qui m'a parcouru aussi... sur une carte complètement à la ramasse pour ce genre de match à 8vs8... Et les classes Elite qui se sont ouvertes à cause du spectateur demorec... ça aura au moins pu me permettre de toucher des armes que je n'ai pas encore débloquées...
Après, sur Appart, le Classic reste bien même si on a toujours le Squad leader avec son fusil à verrou...
[HS]=>Nidecker

Timide
Timide

Médailles: 1
Match France-USA 17-03-2013 (1)

Message par W4x » 01 Avr 2013, 10:41

On le savait et on faisait pareil ;) mais ce qui m'a surpris c'est l'absence de laps de temps entre les salves. Apparemment oui il y a un nombre max de salves, mais que tu ne découvres que quand tu n'en as plus ^^

Ah oui et il y a cette histoire des classes elite bloquées au lobby puis débloquées une fois le jeu commencé. Évidemment ces messieurs ne se sont pas privés d'utiliser la CacaB42...
Image
W4x

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Indécrottable
Indécrottable

Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (4)

Message par Arizona » 01 Avr 2013, 18:01

Gordon Freeman a écrit :Lol vous avez joué les Ls vous étonnez pas pour l'artillerie à chaque fois qu'on a joué contre eux on avait aussi l'impression qu'ils avaient genre plein d'artillerie et nous pas.Ca sent le gros bug exploite... :lol: :lol: Enfin plus sérieusement j'ai toujours trouvé abusé cette artillerie vu la petite carte de Ro2 qui rend trés facile de spotter aux jumelles n'importe quel point la map.. Si le but du Territory se résume à c'est celui qui spot la sortie du spawn adverse le plus vite qui gagne c'est bien naze.. Ducoup je pense que le mieux serait d'avoir un maximun de salve d'artillerie autorisé genre 3 avec un grand lapse de temps entre chaque frappe.

Tu ne peux pas tirer sur le spawn ennemi avec l'arti.
Ensuite tu as deux spawns qui te permette d’éviter de te faire tuer en sortie...
Il suffit juste d'adapter ta stratégie au bon moment :alarm:

Pour moi le principal souci est la modification des paramètres serveur au niveau artillerie
Je comprends pas pourquoi on modifie un système qui fonctionne même en ffa...
On a joué cette map sur le serveur de LS et nous avons eu au max 4 arti pas de quoi fouetté un chat!
Le gros soucis est que les admins du ladder ne représente pas la communauté dans son ensemble leurs choix sont uniquement accès en fonction de leur team....
http://www.french-marine-corps.fr
Arizona

Trouble fête
Trouble fête

Match France-Russie 22-12-2012 (1)
Équipe: fmc'

Message par ®omano » 01 Avr 2013, 20:08

Faut faire remonter tout ca sur le topic officiel :D messieurs les leaders ;) je plussoie que ce mode custom classic finalement c'est pas top au niveau de la course trop lente... et avec l'artillerie bidouillée, et les armes qui se déverrouillent au début du round... :up:
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)

Message par Arizona » 01 Avr 2013, 23:03

Déjà fait Romano, va faire un tour sur le forum de Twi regardent les postes, les mecs en on rien à faire de nos remarques...
Je te passe aussi l'antijeu de certains leaders team / admin ladder...
Le trio joueurs juges-arbitres j'adore!
Un petit exemple croustillant:
la Team Allemande ODW nous défis sur le ladder, le gars nous dit 19h00 je lui explique gentiment qu'à 19h00 personnes n'est disponible chez nous (d'autant plus que certains de nos joueurs sont aux USA) et que nous acceptons de jouer à partir de 20h30 dimanche ou lundi soir (aujourd’hui),
refus de sa part
Je lui demande de décaler le match à lundi pour coller au mieux à son horaire
Il refuse toujours l'horaire de 20h30 sous prétexte qu'il a une vie de famille et que les ODW ne sont pas disponible passé 21h00
Après il revient sur sa décision nous dit qu'il peut jouer un match sur une seule map à 20h30 (nouveau dans le ladder le match en une map^^);
Nous refusons son concept boiteux....
Re changement de cap: Il nous propose une map à 20h30 Dimanche l'autre lundi voire mercredi (bientôt dispo: les matchs en quatre jours; à raison d'une manche par jour! trop fort comme concept^^)
Après 45 minutes de négo il me dit qu'il ne comprend pas ce que je dis...
étant une grosse bite en anglais je passe la main à Attila.....
Même blabla de notre ODW pendant 1/2 heure...
Au final après 1h30 de débat de merde on a tout refusé et annulé le match sur le ladder
Le plus beau dans cette histoire est que depuis dimanche je matte leur groupe Steam pour voir s'il y a du monde.
Et ho00000000000 Miracle il est 23h30 et des ODW manquent à leur devoir familial!
ils osent être là en jeu!
Et hiers? idem une dizaine présente à 22h30
Gros foutage de gueule!
http://www.french-marine-corps.fr
Arizona

Trouble fête
Trouble fête

Match France-Russie 22-12-2012 (1)
Équipe: fmc'

Message par W4x » 02 Avr 2013, 00:46

Que des joueurs puissent être aussi admin serveur ça me dépasse aussi, et d'ailleurs le voile n'est pas totalement levé là-dessus dans notre non-match contre les iD...
Pareil pour ce qui est des conditions de match bizarre, les iD comme les LS insistent pour jouer à 20h, mais quand le match prend du retard pour des raisons foiro-techniques, tout le monde est encore là passé 22h... :accordeon:
Image
W4x

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Indécrottable
Indécrottable

Message par Gordon Freeman » 02 Avr 2013, 07:18

Bon notons que nous sommes en phase "Beta" et que le but est bien évidemment de se rendre compte de tout ces problèmes maintenant. :lol:

Votre seul arme le post de vos expériences de match dans la bonne section à savoir ici pour le TE : http://forums.tripwireinteractive.com/forumdisplay.php?f=155

Et ici pour le CD : http://forums.tripwireinteractive.com/forumdisplay.php?f=154
Image
Gordon Freeman

Réserviste
Réserviste

Médailles: 10
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Soirée communautaire (1) Patron de la soirée (3)
Équipe: {G.F.A}

Message par GoodByeLenine » 02 Avr 2013, 17:35

La très grosse équipe d'administrateurs, trop grosse à mon sens au vu du temps qu'il a fallu pour sortir ce site et au vu des problèmes basiques comme le réglage des serveurs qui pourrissent les premiers matchs, est en effet juge et parti puisque ses membres évoluent en plus dans des formations, pour certaines bien connues.

Du coup je constate à travers les propos d'Arizona, qu'une nouvelle fois leur intégrité est remise en cause dans la préparation de match (pour eux) comme dans le déroulement de celui-ci (pour nous HS).

Le pouvoir de "l'admin" est inquiétant, que se passe t-il si on va à l'encontre de lui et donc de son équipe?

Pourquoi cette équipe du ladder ne tient pas compte de l'avis des équipes françaises?

Que ce soit pour la sortie de RO2 comme pour organiser des lustres après sa propre compétition maison, Tripwire ne brille pas par son professionnalisme.

3 équipes françaises en moins, plus d'autres dégoûtées dans lesquels n'évoluent pas les admins, plus les enflammés qui s'inscrivent pour abandonner la semaine suivante, et je vous transforme un ladder en belote de comptoir....

Tripwire devrait choyer la matière première de son ladder si ils veulent durer... :chaines:
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Anniversaire: 3 ans du jeu (1)

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Compétitions et soirées