La Stalingrad Cup s'élance
24 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La Stalingrad Cup s'élance
D'un autre côté, si l'on avait été obligé de jouer à 8v8, on aurait été contraint de reporter notre match contre les GFA. Malgré notre effectif théorique de 18 membres, du fait des absences périodiques et des indisponibilités ponctuelles, il nous est parfois difficile d'aligner plus de 6 joueurs. Quand c'est possible, nous faisons jouer le maximum de personnes parce que nous jouons pour jouer et nous ne nous prenons pas au sérieux, sans calcul de cet ordre. Quand nous ne pouvons pas aligner tout le monde, nous faisons tourner l'effectif entre les cartes.
Alors OUI, le TE en 8v8 devrait être la référence comme cela l'a toujours été sur RO, mais cela ne devrait pas avoir un caractère obligatoire.
Alors OUI, le TE en 8v8 devrait être la référence comme cela l'a toujours été sur RO, mais cela ne devrait pas avoir un caractère obligatoire.
- Brice
- Gros Dur
-
- Médailles: 15
- Équipe: [HS]=>
Si le ladder avait démarré au moment de la sortie de RO, le 8vs8 aurait pu être la norme. Vu qu'il démarre plus d'un an après la sortie, je pense que le 6vs6 permet de ratisser plus large et d'éviter de se retrouver à 3 équipes. C'est la compète qui fait vivre ou venir des teams.
Donc le 6vs6, même s'il est peu adapté aux maps permet de faire une coupe et un ladder plutôt digne de ce nom.
Mais c'est pas top, c'est vrai.
Donc le 6vs6, même s'il est peu adapté aux maps permet de faire une coupe et un ladder plutôt digne de ce nom.
Mais c'est pas top, c'est vrai.
NON!NON!NON!
- Petit-Frère
- Timide
-
- Médailles: 5
- Équipe: fmc'
Je pense que la disponibilité de 8 joueurs est un faux problème, quand je vais faire un tour sur le site des teams présentes sur le ladder je décompte beaucoup plus de joueurs que les 6 requis...
Cela aura à plus ou moins long terme un effet pervers; les joueurs qui ne participant pas se détourneront de Red Orchestra 2 lassé d'attendre une hypothétique place en match
Dans l'intérêt de nos clans et par respect de nos joueurs montrons l'exemple!
Si nous arrivons en finale de cette coupe avec les GFA j’espère bien en vrai match à 8
Édit: notre prochain match à 8! Dimanche 5 mai 2013 à 21h00 une map sur serveur US l'autre sur serveur Euro
Cela aura à plus ou moins long terme un effet pervers; les joueurs qui ne participant pas se détourneront de Red Orchestra 2 lassé d'attendre une hypothétique place en match
Dans l'intérêt de nos clans et par respect de nos joueurs montrons l'exemple!
Si nous arrivons en finale de cette coupe avec les GFA j’espère bien en vrai match à 8

Édit: notre prochain match à 8! Dimanche 5 mai 2013 à 21h00 une map sur serveur US l'autre sur serveur Euro
http://www.french-marine-corps.fr
- Arizona
- Trouble fête
-
- Médailles: 1
- Équipe: fmc'
Les GFA et nous avons décrit notre réalité, il faudrait alors demander aux autres équipes pourquoi, malgré leurs effectifs pléthoriques, ils ne jouent pas le jeu du TE en 8v8 ?
- Brice
- Gros Dur
-
- Médailles: 15
- Équipe: [HS]=>
24 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Compétitions et soirées