Stalingrad Cup: les huitièmes

et les quarts...

Venez parler de vos soirées, et discuter des compétitions

Stalingrad Cup: les huitièmes

Message par GoodByeLenine » 30 Avr 2013, 23:51

Le premier tour de la Stalingrad Cup venant de prendre fin voilà l’occasion de faire un premier point sur la situation des équipes engagées dans le premier tournoi à élimination directe organisé par Tripwire.

Contrairement à l’Opening Cup de feu le RO ladder qui avait initialement prévu d’organiser un tournoi de lancement ouvert à 64 équipes, le format de la Stalingrad Cup est beaucoup plus réduit à la manière des compétitions sportives classiques.

Le format de jeu choisi par Tripwire est le consensuel Territory Classic.

Sur les 16 équipes inscrites on compte déjà quelques vétérans de Red Orchestra puisque l’on remarque la présence des Full métal Jacket, des 1st Cav, ou encore des Legio (xx). Du côté des «nouvelles» équipes on remarque la présence des Feel Up Old Men ou encore les Anarchic-X.

Voici un récapitulatif des équipes engagées par nations:

Allemagne (4)
Lost Squad
Infanterie Division
Oberkommando der Wehrmacht
Legio (x.x)

France (3)
Groupement des Forces Armées
Hell Soldiers
French Marines Corps

Pologne (2)
1st Cav e-sport
1st Armoured Division

Amérique du nord (2)
Feel up Old Men
Anarchic-X

Italie (1)
Formazione Corvaccio

Finlande (1)
RAGE

Royaume-Uni (1)

Full Metal Jacket

Espagne (1)
Infantry.Division

International (1)
29th Infantry Division
(des joueurs originaires des Etats-Unis, de Suède, Allemagne, Royaume Uni, Roumanie, Pologne, Belgique, Finlande et Norvège) on doit bien s’amuser sur Teamspeak... :ninja:

On remarque l’absence d’équipe russe, ce qui est bien dommage au vu du dynamisme de cette grande communauté.
D’autre part sont classées par nations les équipes dont la majorité des membres déclarent appartenir à la même nation tout en comprenant des joueurs «étrangers».

bilan des huitièmes de finale
Ce premier tour qui s’est achevé le 29 avril a été assez violent puisque sur 8 rencontres, 5 se sont soldées par des scores secs de 4-0.

Legio (x.x) 4 - Infantry Division 0
Feel Up Old Men 4 – Obercommando der Wehrmacht 0
French Marines Corps 4 – Full Metal Jacket 0
Lost Squad 4 - 1st Cav e-sport 0
29th Infantry Division 4 – 1st Armoured Division 0

les 3 autres matchs se sont conclus sur des scores plus honorables bien que sans appel:

Anarchic-X 3 - Formazione Corvaccio 1
Groupement des Forces Armées 3 - Hell Soldiers 1
Infanterie Division 3 - RAGE 1

Aucun match nul n’a été recensé.

Si les équipes françaises ne sont pas venues faire de la figuration engageant 3 équipes, on notera que 2 seulement sont passées, et encore: le tirage au sort n’a pas été heureux puisque les GFA et HS sont les seules équipes d’une même nation à s’être affrontées dans un premier tour fratricide.

Les futurs quarts de finale
Il reste donc pour ce deuxième tour 8 équipes dont 3 allemandes, 2 françaises et 2 nord américaines.

Allemagne - Amérique du Nord
Legio (x.x) - Feel up Old Men

France - Amérique du Nord
French Marines Corps - Anarchic-X

France - Allemagne
Groupement des Forces Armées - Lost Squad

Allemagne - International
Infanterie Division - 29th Infantry Division

Si pour ce premier tour les cartes de jeu étaient Barracks et Commissar’s House, pour les huitièmes de finales les cartes imposées sont Apartments et Pavlov’s House avec StalingradKessel comme carte de tie-break...ce qui ne serait pas pour déplaire aux fmc’ puisque l’un de leurs membres en est l’auteur et si ils en étaient réduit à se départager.

Le second tour prendra fin le 6 mai prochain, l’équipe redorchestra2.fr souhaite bonne chance aux fmc’ et aux GFA, nos deux dernières équipes françaises engagées.

Rappelons qu’une victoire en quarts n’octroie pas seulement une place en demi-finales, elle assure aussi un gain de 100 dollars pour les 4 dernières équipes. :yeah:
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 1
Anniversaire: 3 ans du jeu (1)

Re: Stalingrad Cup: les seixièmes

Message par Brice » 01 Mai 2013, 00:45

Cette semaine, ce seront les quarts de finale n'est-ce pas ? :nsp:

« La biffle » oui pourquoi pas, avec un vrai leader je pense qu'on serait tout de même parvenu à arracher le nul.
De toute façon, au premier tour, on voulait jouer les Formazione Carpaccio. :boude:

Quoi qu'il en soit, les HS souhaitent la bonne chance aux fmc' et aux GFA pour la poursuite de leur parcours, nous ne doutons pas de la probabilité d'une finale franco-française. :bbr:
Image
ImageImage
Brice

Gros Dur
Gros Dur

Médailles: 15
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4) Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Re: Stalingrad Cup: les huitièmes

Message par GoodByeLenine » 01 Mai 2013, 08:16

la fatigue m'a jouée des tours mais c'est modifié merci. :?

en ce premier mai je propose que les fmc' et les GFA s'imposent un bon gros training en vue du prochain tour. :bbr:
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Message par ®omano » 01 Mai 2013, 09:55

Je corrige le lien de l'image qui pointe vers le forum et non vers l'article complet.
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)

Message par W4x » 01 Mai 2013, 11:23

Ouaip, une finale franco-française, ça le ferait bien !! Peut-être qu'on serait par la suite un peu plus écoutés du côté de chez TWI.
Je pense que les fmc' ont tout à fait les moyens de s'imposer face aux Anarchic, qui ont perdu une manche contre les plutôt faibles Formazione Corvaccio (d'ailleurs je m'étonne que le match ait pu se dérouler, tant mieux pour eux). Méfiance pour les GFA face aux parfois bizarres LS et leur Schtroumpf Führer, mais là aussi nous savons que les GFA ont de la ressource.

Haut les coeurs !! :bbr: :bbr: :bbr:
Image
W4x

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 14
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (4)

Message par GoodByeLenine » 01 Mai 2013, 12:04

Osons le dire: pour passer face aux LS il va faudra être vicieux... :ninja:
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Message par [HS]=>Nidecker » 03 Mai 2013, 15:26

Surprenant de ne voir aucune équipe russe... Ils se font des tournois entre eux ou ils désertent la communauté internationale en dehors des rencontres entre nation ? :nsp:

Bonne chance aux fmc' et GFA en espérant une finale franco-française ! :bbr:
[HS]=>Nidecker

Timide
Timide

Match France-USA 17-03-2013 (1)

Message par Arizona » 07 Mai 2013, 21:57

@[HS]=>Nidecker Les équipes Russes ne jouent pas pour des raisons de ping (propo de Pip)
Sinon on aborde les demi-finales sur la Cup avec des Maps de 15 bornes (Red October et fallen) à 6v6 le pied quoi :confusion: Date de match toujours pas fixé
Encore une fois le "bullshit" permanent des équipes pour le maintien à 6 ruines totalement le jeu...
En bref comme sa nous gonfles énormément nous allons mener la vie très très très dure à la fin de cette Cup à toutes les équipes ayant cette attitude néfaste
Nous les défierons en permanence sur le ladder pour qu'elles restent bien en bas du classement et les Friendly avec nous ne serons open qu'aux teams qui sont là pour le gameplay et la pratique d'un jeu de qualité :mrgreen:
http://www.french-marine-corps.fr
Arizona

Trouble fête
Trouble fête

Match France-Russie 22-12-2012 (1)
Équipe: fmc'

Message par Piriou » 10 Mai 2013, 09:28

Je trouve déplorable que tu prennes la compétition comme celà Arizona.
Si une équipe s'entraine à 6, je ne vois pas pourquoi nous jouerions à 8 !

Concernant les maps de 15 bornes, sache que tripwire joue toutes les maps du jeu, donc il faudra forcément passer par cette étape. Puis je te signale que tu n'étais pas obliger de t'inscrire à cette compétition. J'en ai ral le bol PERSO, de votre mauvaise humeur sur le jeu.
Les efforts ont été durs de notre coté pour faire cette compétition en Territoire et en classique, et celà m'énerve au plus haut point de voir que tu critiques toujours les même point !

C'est en aillant un esprit comme le tien que le jeu de qualité devient médiocre et n'a aucun intérêt !

Enfin ce n'est que mon avis ! :yo:
Dernière édition par Piriou le 10 Mai 2013, 23:36, édité 1 fois.
Image
Piriou

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 14
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1)
Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (4) Patron de la soirée (1)
Équipe: {G.F.A}

Message par Arizona » 10 Mai 2013, 21:50

Notre mauvaise humeur? Non ma mauvaise humeur il y a nuance^^
Avant de jeter des pierres à moi ou à mon équipe balaye devant ta porte et garde tes leçons moraliste!
Si mes revendications sont pour toi synonyme de médiocrité j'en ai autant pour ton service
Ban serveur un Fmc en FFA pour des raisons de "rage" où nous invités sur votre serveur en friendly pour faire un demorec derrière n'est pas représentatif d'un esprit de haut vol!

Nous avons fondé notre clan sur une base minimum de 8 joueurs comme 80% des clans présents sur cette compétition et maintenant nous devons laisser a minima 6 joueurs sur la touche pour participer à un gameplay bradé et castré par une bande de faux cul!
Le TE n'a jamais était pratiqué à 6 depuis le lancement du jeu en 2011 et une poignée de farfelues imposent aujourd'hui des règles qui ruinent le gameplay du TE
Les farfelues en question sont soit issues du CD (mode de jeu qui se pratique à 6 sans problème) ou non pour ainsi dire jamais fait de match TE; ils représentent 3 ou 4 teams maxi
Malgré cela leurs léchages de cul intensif en off permet un maintien des règles sans la moindre prise en considération des autres clans
Le plus risible est que perpétuellement nous constatons que les personnes qui disent ne pas pouvoir effectuer de match officiel à 8 joueurs arrivent en friendly à avoir systématiquement un minimum de 8 joueurs et arrivent souvent sur le serveur avec 10 voir 12 joueurs les bons jours; hors compétition il n'y a pas de problème d'effectifs...
Le problème d'effectif sur le TE n'est juste là que pour l'attrait de l'argent qu'il y a au bout de ce ladder
Si ton Lemotiv est de laisser tes joueurs hors jeux dans l'unique espoir d'avoir un chèque il n'en est rien chez nous! Nous jouons avant tout pour un certain type de gameplay et nous n'aimons pas les manipulateurs
http://www.french-marine-corps.fr
Arizona

Trouble fête
Trouble fête

Match France-Russie 22-12-2012 (1)
Équipe: fmc'

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Compétitions et soirées