Stalingrad Cup: les huitièmes

et les quarts...

Venez parler de vos soirées, et discuter des compétitions

Re: Stalingrad Cup: les huitièmes

Message par Piriou » 10 Mai 2013, 23:35

En ce qui concerne le jeu à 6 ou à 8, il s'agit une question de règlement.
Ainsi rien n’empêche une équipe d'aligner le nombre de joueur qu'elle souhaite, même si
toi ou un autre s'y oppose.

Pour information, de notre coté je ne te donnerais même pas les raisons qui nous
ont amené à jouer à 6, tout simplement parce qu'elles ne regardent que nous,
et qu'à partir du moment où nous restons dans le cadre du règlement du Ladder,
(ce que nous faisons) nous nous sentons parfaitement dans notre droit.

Pour le reste de ton message et plus particulièrement tes commentaires sur les {G.F.A}
il ne s'agit que de ton avis et chacun sera libre de penser ce qu'il souhaite.
De notre part aucune véhémence à l’égard de la team FMC' que nous respectons bien entendus.

Sur ceux pas la peine de s’appesantir là dessus, je t'ai juste fais part de mes pensées et
regrette que mon honnêteté t'ai amené à tenir des propos si dur.
Image
Piriou

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 14
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1)
Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (4) Patron de la soirée (1)
Équipe: {G.F.A}

Message par Phoenix » 13 Mai 2013, 23:26

Houla on assiste a un duel des chefs ici. Combat de coqs : je parie sur Piriou évidement :lol:

Bon trêve de plaisanteries. Malgré ce que laisse croire nos effectifs, on a du mal entre les emplois du temps et les obligations de chacun à réunir un effectif conséquent pour du 8v8 comme déjà dit plus haut.
Je pense que ce n'est pas la peine de se faire la guerre pour ça et de s'en prendre à nous ou aux autres équipes Ari.
De plus vous survolez la compétition depuis son commencement et vous écrasez toutes les équipes sur votre passage. Je pense qu'avec votre position de favori tu n'es pas obligé de faire tout un foin pour du 6v6 ou du 7v7. Même si je le reconnais, pour les grandes maps c'est clairement évident que le 8v8 devrait être la norme pour le confort du jeu. Mais ce n'est pas le cas et donc il faut passer à autre chose.

Bon et puis, la dispute qui vous anime toi et Piriou ne regarde que vous. En rien les {G.F.A} n'ont de problème avec les fmc'. Il y a du respect et de la camaraderie entre nos deux équipes et j'entends bien à ce que ça reste ainsi. Il n'empêche que nous ferrons tout pour vous battre lors de la finale et nous avons bien l'intention de créer la surprise ! :alarm:

Entrainez-vous bien :ok:
Image
Phoenix

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Commentateur (1) Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1)
Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1)
Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (3)
Équipe: {G.F.A}

Message par Vitzouille » 14 Mai 2013, 00:17

C'est quand même le Pied de retrouver comme espéré vos deux équipes Françaises en finale de cette Coupe ou il y avait de sacrés concurrents .
C'est tout ce qu'on voit , nous les autres Roxistes Français et c'est ce qui nous fait bien plaisir .
Alors et bien , le moment venu ; que les meilleurs gagnent !
et je suis sur qu'il y aura d'autres occasions de revanche éventuelle .
bien à vous ! :cheers:
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2

http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
Vitzouille

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 14
Commentateur (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Équipe: [SK]

Message par Doxide » 14 Mai 2013, 22:43

Phoenix a écrit : Il n'empêche que nous ferrons tout pour vous battre lors de la finale et nous avons bien l'intention de créer la surprise ! :alarm:

Entrainez-vous bien :ok:

Et nous de même :D

Bonne chance les gars ;)

On se retrouve au front :fire:

Et oui, les GFA et les FMC s'entendent toujours bien ;)
Doxide

Recrue
Recrue

Équipe: fmc'

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Compétitions et soirées