Soirée Fun pour la sortie de CGT-SD
Sortie du mod le samedi 17 aout 2013
37 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Soirée Fun pour la sortie de CGT-SD
Soirée sympa sur le TS et le serveur de jeu des Hell Soldiers. Merci à eux pour l'organisation de cette soirée, en particulier à Romano pour l'organisation.
On a même eu droit à la visite en jeu de Thor et de ses conseils tactiques aviser pour essayer de s'en sortir avec les objectifs. On a découvert que c'était un ancien adepte de CoD, où il avait découvert le mode Search & Destroy (et non sur CS).
On a même eu droit à la visite en jeu de Thor et de ses conseils tactiques aviser pour essayer de s'en sortir avec les objectifs. On a découvert que c'était un ancien adepte de CoD, où il avait découvert le mode Search & Destroy (et non sur CS).
- Spip5
- Timide
-
- Médailles: 5
Oui , je confirme : ambiance sympa en mode "découverte " . beaucoup de maladresses ,mais c'est normal la première fois comme disait ma maman .
.
.
.
.
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
mention spéciale à [HS] Kook , en grande forme de nuisibilité ce soir !
Merci à tous les présents ! réunion sur le mème serveur et Ts en fin de soirée .
.
.
.
Merci Romano ,Piriou and Co !
Merci à tous les présents ! réunion sur le mème serveur et Ts en fin de soirée .
.
.
.
Merci Romano ,Piriou and Co !
Dernière édition par Vitzouille le 18 Août 2013, 00:15, édité 1 fois.
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
- Vitzouille
- Sage Suprême
-
- Équipe: [SK]
Merci à tous d'avoir répondu à l'appel ! Le serveur des {G.F.A} a atteint sa limite a certains moments (18 joueurs en moyenne) idem pour celui des HS, ce qui a vraiment permis de découvrir le nouveau mode de jeu !
@ bientot !
@ bientot !

- Piriou
- Trouble fête
-
- Équipe: {G.F.A}
Merci à tous pour la soirée qui a duré assez longtemps (j'ai pour ma part arreté à 1h15
et laissé les plus motivés) avec le rassemblement des survivants des trois serveur sur un seul pour faire durer le plaisir 
Pour l'organisation merci à Thor et Piriou qui ont permis ce lancement du mode sur tous ces serveur
Un petit screenshot pour moi aussi du TS en début de soirée et du serveur sur lequel on s'est rassemblés pour la fin de soirée.

Pour l'organisation merci à Thor et Piriou qui ont permis ce lancement du mode sur tous ces serveur

Un petit screenshot pour moi aussi du TS en début de soirée et du serveur sur lequel on s'est rassemblés pour la fin de soirée.
- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Encore merci pour cette soirée, la communauté française encore réuni jusqu'à très tard. Superbe même si sur certaines cartes cela a été très difficile.
Parfois et je viens me plaindre, j'ai mis la bombe sous la menace :

Parfois et je viens me plaindre, j'ai mis la bombe sous la menace :

Astro1_fr : Niveau 99 sur Red Orchestra 2
- Astro1_fr
- Trouble fête
-
- Médailles: 9
Ah j'aurais trop voulu venir, mais j'avais une panne internet de mon coté et sur mon ordi portable j'atais complétement indisponible x(
Dernière édition par Sixel le 18 Août 2013, 11:17, édité 1 fois.
- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
Franchement super soirée , c'etait vraiment bien , y avait du monde et de l'ambiance
Et le mod de jeu est vraiment ENORME
Mrci aux organisateurs et aux créateur du mod 

- Falco
- Trouble fête
-
- Médailles: 1
Le nouveau mod de jeu a du gros potentiel !
Mais les map sont vraiment trop petites , trop dirigiste . Même sur CoD sa dure plus longtemps !
Mais ce mode de jeu est jouissif merci au staff , manque plus cas faire des cartes adaptées !
Mais les map sont vraiment trop petites , trop dirigiste . Même sur CoD sa dure plus longtemps !
Mais ce mode de jeu est jouissif merci au staff , manque plus cas faire des cartes adaptées !

- eyeless
Montage de la soirée sur le serveur des SK et des GFA.
- Rafale74350
- Timide
-
- Médailles: 5
37 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Compétitions et soirées