le petit Countdown d'hier soir...
6 message(s)
• Page 1 sur 1
le petit Countdown d'hier soir...
La petite soirée improvisée d'hier soir chez les ID espagnols était plutôt agréable car le CD se fait rare.
Bien entendu comme chacun était sur son TS c'était ni fait ni à faire, mais pas mal de désperados sont passés par curiosité, quelqu'un a t-il pris un screenshot?
Bien entendu comme chacun était sur son TS c'était ni fait ni à faire, mais pas mal de désperados sont passés par curiosité, quelqu'un a t-il pris un screenshot?
- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
- Médailles: 1
Re: le petit Countdown d'hier soir...
alors
j'ai que ca.
c'était bien c'est clair que le CD en ffa..... rare
j'ai que ca.

c'était bien c'est clair que le CD en ffa..... rare
- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Ce {sBc} Horse appartient à quelle équipe? 

- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
J'aime le ping de GBL sur la 1ere screen qui jouais donc à RO2-Tetris ce soir là ! 

- Gordon Freeman
- Réserviste
-
- Médailles: 10
- Équipe: {G.F.A}
tiens voilà justement quelque chose que j'avais oublié, et qui ne me donne pas confiance en ce serveur espagnol: sur Grain Elevator TheRafale m'a fait remarquer que j'avais un ping de 541...et mon arme disparaissait dans mes mains (effet Houdini).
Sans parler de ça il y avait quelques lags aussi, donc j'y réfléchirai par deux fois avant de faire un match amical sur chez eux.
Sans parler de ça il y avait quelques lags aussi, donc j'y réfléchirai par deux fois avant de faire un match amical sur chez eux.

- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
Si la réponse ne t'a pas été donné GBL, Horse appartient au SBC comme son tag l'indique (Stalingrad Bridge Club). Il s'agit d'américains que nous avons pas mal rencontré et mal mené faut dire...
Ils sont sympa et adepte du CD-Realism.
Voilà
Ils sont sympa et adepte du CD-Realism.
Voilà

- Phoenix
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
6 message(s)
• Page 1 sur 1