Soirée Communautaire
Un pont trop loin
25 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Soirée Communautaire
Sixel a écrit :Ca pour le TS communautaire ca va pas être dur pour la 28DIF vu qu'on y a élu domicile là-bas
D'ailleurs ça fera 88€ svp

N'oubliez pas de télécharger les cartes au préalable ! (cf. premier post)

- W4x
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Indécrottable
-
- Médailles: 14
- Équipe: [HS]=>
Pour moi c'est bon, il me reste qu'à prévenir mes gars d'installer RO2 Cache Extractor (si ce n'est pas déjà fait) et de télécharger les map prévu.
- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
Merci beaucoup pour cette soirée, malgré qui manquait du monde on s'est bien éclaté moi et ma team 

Dernière édition par Sixel le 27 Sep 2013, 08:55, édité 1 fois.
- Sixel
- Indécrottable
-

- Migale
- Trouble fête
-
- Équipe: {G.F.A}
Phoenix a écrit :On attend vos screens
On vous a attendu aussi

Il est vrai que la conception des cartes n'était pas optimale et qu'il y aurait bien besoin de retours pour les améliorer, mais dans l'ensemble les choses se sont plutôt bien déroulées.
La première carte Myshkova River m'a fait penser à Druzhina, bien qu'ayant moins d'objectifs. Pas mal de détails du décor nécessiteraient un bon coup de peinture afin de la rendre plus jolie, certaines textures sont baveuses et certains endroits sont un peu nus.
La seconde Zhukovka était très intéressante, un intense combat urbain. Toutefois je doute que l'équilibrage soit optimal selon les forces en présence dans chaque camp, au vu de la très grande taille de la carte et du nombre de zones à prendre (15). Heureusement les Allemands ont des KKB

La dernière, Red Assault était à mon goût la plus jolie des 3. J'ai particulièrement apprécié son aspect visuel de "temps couvert" (ceux qui l'ont jouée me comprendront), et la richesse et la variété des bâtiments. Cependant, un temps de capture bien trop court du dernier point et des spawns trop éloignés cassent quelque peu l'action de cette carte qui aurait pourtant tous les atouts d'une carte d'action rapide et de combats de proximité.
Dans les 3 cas il reste également à disposer davantage de caisses de munitions et surtout de radios

Enfin, nous avons terminé la soirée encore assez nombreux sur 3 manches de Hell et une Omano pour les braves. Bon esprit et franche déconnade étaient au rendez-vous, même si certains ont encore besoin de peaufiner leurs réglages de TS

Encore merci et gg à tous les joueurs présents, rendez-vous très bientôt!

- W4x
- Indécrottable
-
- Médailles: 14
Merci aux 28 DIF d'être venus en force
avec qui ont a pu échanger quelques balles, quelques mots, et avec qui il n'a pas été désagréable de jouer
J'avais plus de 150 Giga de vidéos de la soirée, mais une mauvaise manipulation hier soir m'a fait effacer irrémédiablement la totalité du contenu de mon logiciel (il a suffit d'un clic mal placé je suis dégouté) donc malheureusement, je n'ai plus rien (une des nombreuses erreurs que j'ai comises hier, entre TK à l'arty, mauvais switchage de carte, etc.......
).

J'avais plus de 150 Giga de vidéos de la soirée, mais une mauvaise manipulation hier soir m'a fait effacer irrémédiablement la totalité du contenu de mon logiciel (il a suffit d'un clic mal placé je suis dégouté) donc malheureusement, je n'ai plus rien (une des nombreuses erreurs que j'ai comises hier, entre TK à l'arty, mauvais switchage de carte, etc.......

- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
GG à tous , encore une soirée vraiment sympa ! Vivement la prochaine.
Sinon Wax je crois que tu confonds myskova river et Zhukovka.

Sinon Wax je crois que tu confonds myskova river et Zhukovka.
- [HS]=>Kook
- Timide
-
- Médailles: 7
Merci au nom de la 28 dif pour vos retours sympathiques 

La victoire aime l'effort
- Div-Charly
- Trouble fête
-
- Médailles: 2
- Équipe: {28DIF}