Pacific Cup: bientôt la finale
31 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pacific Cup: bientôt la finale
Bien joué à vous pour cette compétition !
Les équipes françaises se seront toutes battue avec Rage mais au final ce sont eux les gagnants !
Même si la défaite est dur pour tous, les plus belles actions auront été française
Vivement de meilleur stream pour partager ce beau jeu au monde !

Les équipes françaises se seront toutes battue avec Rage mais au final ce sont eux les gagnants !

Vivement de meilleur stream pour partager ce beau jeu au monde !

- Gordon Freeman
- Réserviste
-
- Médailles: 10
- Équipe: {G.F.A}
Bien joué à vous les fmc, vous vous êtes bien battu 

- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
Bravo aux français de s'être battu jusqu'au bout, nous sommes majoritaire et nous irons loin ! Continuons le combat ! 
Bonne chance à tous !

Bonne chance à tous !

Astro1_fr : Niveau 99 sur Red Orchestra 2
- Astro1_fr
- Trouble fête
-
- Médailles: 9
Gordon Freeman a écrit :Vivement de meilleur stream pour partager ce beau jeu au monde !
En effet, je déplore depuis le début et je ne pense pas être le seul, un débit absolument merdique sur les streams malgré une connexion tout à fait correcte. C'est dommage car j'aurais bien revisionné avec plaisir ce match notamment.

- W4x
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Indécrottable
-
- Médailles: 14
- Équipe: [HS]=>
il faut aussi que le jeu soit" streammable " pour tous, car pour le moment à part des joueurs de RO...
Rien que le fait de ne pas voir l'arme du joueur que l'on regarde , est assez perturbant .
Rien que le fait de ne pas voir l'arme du joueur que l'on regarde , est assez perturbant .
- eyeless
@W4x pour le problème de débit ca vient de FREE
perso j'ai pu regarder en 'high' sans soucis. Tiens regarde ici ca permet de downloader les vidéos Twitch
http://www.twitchtools.com/video-download.php il suffit de rentrer l'adresse dans la case appropriée, choisir la qualité, puis sur le lien DOWNLOAD tu fais clic droit, enregistrer la cible sous... et tu lis ca avec VLC 
@eyeless c'est un autre problème, la vue première personne est pourrie en effet.
Le soucis c'est le streameur, qui a un réglage qui cause un perte de QUALITE énorme au moindre mouvement, pour permettre de garder une fluidité dans la vidéo.. c'est de ça que je parlais. Je pense que le problème vient surtout de sa connexion et de sa vitesse d'envois, il a surement du régler comme ça pour éviter les freeze quand ca se déplace... mais c'est vraiment sale à regarder

@eyeless c'est un autre problème, la vue première personne est pourrie en effet.
Le soucis c'est le streameur, qui a un réglage qui cause un perte de QUALITE énorme au moindre mouvement, pour permettre de garder une fluidité dans la vidéo.. c'est de ça que je parlais. Je pense que le problème vient surtout de sa connexion et de sa vitesse d'envois, il a surement du régler comme ça pour éviter les freeze quand ca se déplace... mais c'est vraiment sale à regarder

- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Pour de meilleur stream donc par extension rendre le jeu "streamable" vous pouvez toujours soutenir ce post sur le forums de TWI au sujet du mod spectateur de Ro2 afin de faire remonter ce post dans la liste des sujets et attirer l'attention des devs !
Postez juste une petite réponse à la suite sur le forum de TWI merci
Postez juste une petite réponse à la suite sur le forum de TWI merci

- Gordon Freeman
- Réserviste
-
- Médailles: 10
- Équipe: {G.F.A}
C'est fait aussi 

- ludoblast
- Réserviste
-