Omano Tournament : "Be the Hero of Stalingrad !"

Venez parler de vos soirées, et discuter des compétitions

Re: Omano Tournament : "-Be the Hero of Stalingrad !"

Message par Vitzouille » 14 Déc 2013, 13:21

Malin , malin , tu parles ! je n'attendais mon aimbot que pour Noel , et face à Gordon ça n'aurait surement pas suffit . Juste trois minutes à tenir ,heureusement .....
Arglleux !

:cheers:
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2

http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
Vitzouille

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 14
Commentateur (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Équipe: [SK]

Message par Gordon Freeman » 14 Déc 2013, 15:07

Oui ce tirage fut vraiment très surprenant pour rafale et moi, je pense qu'on a tous reçu notre petit challenge dans ces poules.

Allez bon courage à tous ! :ouf:
Image
Gordon Freeman

Réserviste
Réserviste

Médailles: 10
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Soirée communautaire (1) Patron de la soirée (3)
Équipe: {G.F.A}

Message par W4x » 14 Déc 2013, 18:20

Gary, si tu me cherches sur la map je serai au niveau des casiers de bière, dans la carcasse de voiture ^^
Image
W4x

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Indécrottable
Indécrottable

Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Re: Omano Tournament : " Be the Hero of Stalingrad ! "

Message par eyeless » 15 Déc 2013, 14:44

Petit bémol : les spawns aléatoires c'est bien mais 2 fois de suite j'ai respawn derrière mon ami mikoul , et la manche d’après je recharge et bim, il respawn 5 m devant moi , et me one shoot .

Donnez un frag est frustrant surtout quand une partie peut se jouer sur 1 frag !
:ouf:
Deuxième bémol : le récapitulatif des scores ( la ou est écrit meilleur kill , meilleur joueur, etc...) est faussé . Quand on gagne la map , automatiquement, c'est le joueur adverse qui à le plus de kill ( ce qui est faux).

Sauf si cela viens de notre serveur !
eyeless

Message par Peumobil » 15 Déc 2013, 15:51

A la fin de chaque match , il serais bien que chaque participant fasse une capture d'écran .
Pour éviter d'éventuel contestation .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

Message par GoodByeLenine » 18 Déc 2013, 07:21

quelques observations:

"En cas de match nul, deux minutes de temps supplémentaire seront accordées (Overtime)
durant lesquelles un dernier kill déterminera le gagnant.
Si aucun kill n’est effectué durant l’Overtime, le match comptera alors comme une égalité."

Pour la phase de poule OK mais quid en élimination directe le 22 décembre?

"Un tirage au sort déterminera la poule de chaque joueur."

Via un logiciel? (comme on l'avait vu une fois en competition et en stream) ou une main innocente?

une fille par exemple.

ça nous permettrait d'avoir une fille :ninja:

blague à part les 3 organisateurs sont aussi les arbitres désignés? Les décisions sont collègiales ou un avis suffit-il pour trancher?
Il faut que ce soit trés clair pour éviter aux joueurs de courir partout pour trouver un sachant ou pour constester un point du réglement ou un fait de jeu.

dernière chose, quand on s'amuse entre nous il peut arriver de riper sur le souris et de se louper sur le tir à la hanche en ayant le réflexe naturel de viser (ou pour certains de jeter une grenade haha).
Si je suis l'esprit du jeu et le réglement: c'est une faute. Il y a une pénalité? parce qu'on peut pas retirer de points...
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 1
Anniversaire: 3 ans du jeu (1)

Message par Peumobil » 18 Déc 2013, 07:47

Il n' y a pas de grenades de disponible avec le mutator SameWeapon . Pour ce qui est de visé en étant accroupi ou allongé ça donne visuellement l 'impression de visé .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

Message par W4x » 18 Déc 2013, 13:13

Le mutator empêche de viser, donc pas de souci de ce côté-là. Même en étant accroupi ou allongé, l’animation peut être confusante mais c'est tout aussi impossible.
Image
W4x

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Indécrottable
Indécrottable

Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par GoodByeLenine » 22 Déc 2013, 17:14

Vous êtes trés discrets sur des points majeurs de réglement les gars. :ninja:

Bon, sinon ça phosphore drôlement sur le forum de Red Orchestra Russie à propos du Omano Tournament.

Gordon Freeman est-il une légende hexagonale ou un mythe pour enfant?
les grenouilles ne sont-elles pas surcotées?

Je vous conseille vivement d'utiliser votre traducteur de navigateur...

http://www.redorchestra.ru/forums/showt ... hp?t=56716

Ah ces popovs, toujours en train de se plaindre du ping.... :yeah:
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 1
Anniversaire: 3 ans du jeu (1)

Message par Astro1_fr » 22 Déc 2013, 17:41

Les Russes face à Gordon :
Image

:lol:
Astro1_fr : Niveau 99 sur Red Orchestra 2
Astro1_fr

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 9
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée communautaire (1)
Patron de la soirée (3)

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Compétitions et soirées