Soirée test du serveur 64 slots
jeudi 12 à 21H
14 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Soirée test du serveur 64 slots
oui super soirer!!
j espère que ce n est qu un avant gout de ce serveur très prometteur qui j espère nous apportera un max d intensité et se fun dans un futur proche
sinon quelques lags sur les deux maps custom (du peut être a leur taille?) mais l'une et l'autre agréable a jouer avec des possibilités d'approfondissement tactique ça vaux le coup de les faire
@ suivre

sinon quelques lags sur les deux maps custom (du peut être a leur taille?) mais l'une et l'autre agréable a jouer avec des possibilités d'approfondissement tactique ça vaux le coup de les faire
@ suivre
- pirate
- Gros Dur
-
- Médailles: 12
J'ai aussi eu du lag, comme là plupart des LEGIO sur Streets...pas sur Kitajima.
Je pense que cela vient de la map.
Pour les prochaines soirées, je serai pour plébisciter le mode Classic .
Le mode réalisme restant le mode de jeu par défaut qui rallie le plus grand nombre et nous fait tous plaisir.
Néanmoins, j'observe que beaucoup de nous jouent au mode Classic et que d'autres pourraient accrocher si on le leur servait pour une soirée en leur expliquant les variantes...
On ne joue pas au Classic comme au Réalism. Pas de rush, on se serre plus les coudes pas de respawn on Sl's etc....une expérience différente quoi...qui nous amènera au mutator
Enfin, merci Romano pour le serveur et à ce soir!
Je pense que cela vient de la map.
Pour les prochaines soirées, je serai pour plébisciter le mode Classic .

Le mode réalisme restant le mode de jeu par défaut qui rallie le plus grand nombre et nous fait tous plaisir.
Néanmoins, j'observe que beaucoup de nous jouent au mode Classic et que d'autres pourraient accrocher si on le leur servait pour une soirée en leur expliquant les variantes...
On ne joue pas au Classic comme au Réalism. Pas de rush, on se serre plus les coudes pas de respawn on Sl's etc....une expérience différente quoi...qui nous amènera au mutator

Enfin, merci Romano pour le serveur et à ce soir!
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: [SK]
Merci à tous les participants de cette soirée test. En effet le serveur a largement tenu, ce dont je ne doutais pas 
Pour Street j'ai aussi ressenti ce que vous appelez du lag mais c'est autre chose c'est un problème de saccade dans le jeu pour moi c'est graphique et lié à la carte (l'image se figeait une seconde par moment, je ne sais pas pour quoi).
On peut voir que certains ont 56 de ping ce qui est plutôt pas mal pour un peu plus de 40 personnes présents.

Pour Street j'ai aussi ressenti ce que vous appelez du lag mais c'est autre chose c'est un problème de saccade dans le jeu pour moi c'est graphique et lié à la carte (l'image se figeait une seconde par moment, je ne sais pas pour quoi).
On peut voir que certains ont 56 de ping ce qui est plutôt pas mal pour un peu plus de 40 personnes présents.
- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
J'ai trouvé que ça tenait bien aussi, bien que je n'ai pas été là aux pics d'affluence. En plus de mes soucis habituels de saccades, Streets m'a été particulièrement injouable en raison de saccades supplémentaires propres à la map.

- W4x
- Indécrottable
-
- Médailles: 14
- Équipe: [HS]=>
14 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Compétitions et soirées