Soirée Mutator
Plein la tronche!
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Soirée Mutator
Il est grand temps de faire honneur au Mutator de Dibbler et Moskeeto en organisant sur le serveur communautaire une petite orgie.
J'aimerai savoir qui est intéressé et si fin Février pouvait le faire.
Ce mutator n'est pas à 100% fiable et des crash arrivent encore de temps en temps.
Cependant le jeu en vaut la chandelle.
Je ne suis pas spécialement pressé mais j'attends vos réponses.

J'aimerai savoir qui est intéressé et si fin Février pouvait le faire.
Ce mutator n'est pas à 100% fiable et des crash arrivent encore de temps en temps.
Cependant le jeu en vaut la chandelle.
Je ne suis pas spécialement pressé mais j'attends vos réponses.

"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: [SK]
Re: Soirée Mutator
ça m'interrèsse mais je n'ai pas envie de tout réinstaller . Tu avais posté à ce sujet mais je trouve plus ou .

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
Testé il y a quelques jours sur un serveur test officiel et sur un serveur privé (chez G4ry) et même crash sur les deux, le jeu freeze une fois sur le serveur.. posté le problème sur le topic officiel je ne suis pas le seul. Je ne suis pas contre mais il va falloir le faire fonctionner avant et c'est pas gagné.
- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Oui, je suis au courant des bugs et j'en ai rencontré aussi.
Je ne sais pas si cela provient de certaines maps ou si le problème est plus compliqué mais j'ai fait un grand nombre de parties sur certaines maps officielles sans rencontrer de crashes.
Je compte poursuivre dans cette voie et vous tiendrai au courant.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'existence du mutator, c'est surtout une redéfinition du maniement des armes et de l'ambiance sonore ainsi que de nouveaux skins pour les allemands.
L’expérience est beaucoup plus "Hardcore" et se rapproche d'un mode "Classic" amélioré.
Il n'y a rien de particulier à réinstaller Vitz juste télécharger le mutator et jouer sur un serveur qui en dispose...celui des ODW par exemple est fiable pour moi. Cela rend le serveur "unranked" par contre.
A suivre...
(Je ne pense pas avoir crée de post dessus déjà, juste en avoir parlé sur le sujet du serveur communautaire)
Aujourd'hui j'ai enchainé avec une dizaine de joueurs: Station - Coldsteel - StralingradKessel - Fallenfighters sans aucun crash. Plusieurs classes testées, Tank testé aussi.

Je ne sais pas si cela provient de certaines maps ou si le problème est plus compliqué mais j'ai fait un grand nombre de parties sur certaines maps officielles sans rencontrer de crashes.
Je compte poursuivre dans cette voie et vous tiendrai au courant.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'existence du mutator, c'est surtout une redéfinition du maniement des armes et de l'ambiance sonore ainsi que de nouveaux skins pour les allemands.
L’expérience est beaucoup plus "Hardcore" et se rapproche d'un mode "Classic" amélioré.
Il n'y a rien de particulier à réinstaller Vitz juste télécharger le mutator et jouer sur un serveur qui en dispose...celui des ODW par exemple est fiable pour moi. Cela rend le serveur "unranked" par contre.
A suivre...
(Je ne pense pas avoir crée de post dessus déjà, juste en avoir parlé sur le sujet du serveur communautaire)
Aujourd'hui j'ai enchainé avec une dizaine de joueurs: Station - Coldsteel - StralingradKessel - Fallenfighters sans aucun crash. Plusieurs classes testées, Tank testé aussi.

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
Dernière vidéo de Dibbler
Désolé j'arrive pas à mettre la vidéo directe...
edit omano:
Ah...merci Romano.
Désolé j'arrive pas à mettre la vidéo directe...

edit omano:
- Code : Tout sélectionner
lien youtube standard: [Youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lLjOLQdOF3Q[/Youtube]
lien Youtu.Be court: [youtube2]http://youtu.be/lLjOLQdOF3Q[/youtube2]
Ah...merci Romano.
Dernière édition par eXplosetoi le 02 Fév 2014, 16:01, édité 4 fois.

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
Il envoie du paté ce mutator, vraiment immersif !
- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
J'y ai joué sur le serveur ODW avec une quarantaine de joueurs, l'expérience est saisissante.
La difficulté est vraiment très poussée et les oreilles en prennent plein la gueule...très réaliste.
Cette dernière vidéo met l'accent sur l'alignement des systèmes de visée qui est dans le jeu original très stable.
La difficulté est vraiment très poussée et les oreilles en prennent plein la gueule...très réaliste.
Cette dernière vidéo met l'accent sur l'alignement des systèmes de visée qui est dans le jeu original très stable.

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Compétitions et soirées