Le mardi, ramène ton fusil!
Re: Le mardi, ramène ton fusil!
Super soirée avec pas mal de gens extérieurs à la communauté.
J'ai particulièrement apprécié Ogledow qui est une vraie tuerie!!!
Sa technicité et son réalisme promettent de mémorables combats...
Un potentiel énorme pour une EDF...

"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: [SK]
eXplosetoi a écrit :Super soirée avec pas mal de gens extérieurs à la communauté.
Tiens , Kamerad ! ça te fera un souvenir .
.
Moi aussi j'ai bien aimé , ça m'a évoqué de bons souvenirs fun . Mais là , en mode FFA avec des gens qui savent pas trop quoi faire , sans coordination ni préparation ; c'était juste marrant et facile de bloquer les teutons . En mode Match , elle a un bon potentiel effectivement .
et Gaffe au char solitaire qui s'aventure trop près des maisons ! cette Map fut un régal pour les sapeurs et autres piétons , vu qu'il y a des distributeurs de Muns .

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
Mardi 2 Septembre
Another Soirée " bon enfant " sur un florilège de vieilles Maps RO1 re coockées pour RO2 .
pas de GFA ni de pzg_GD en vue (?) quand j'arrive en retard sur un Ogledow acharné mais longtemps indécis . Les points sont pris et repris essentiellement sur des initiatives hardies individuelles . Sans coordinations établies ,l'ensemble des troupes reste timorée mais chacun se fait plaisir en essayant des trucs , des armes et des positions . les vieux renards HS s'amusent ainsi que ceux qui ont "repéré " la carte auparavant . Ce sera pareil sur Zhytomir et Kaukasus . Les nouveaux arrivés avec RO2 y partent à l'aventure tandis que les "vieux " s'y font des clins d'oeil au détour des positions stratégiques . Il faudra des Matchs pour que chacun s'y retrouve : ces Maps le méritent toujours . En y ajoutant Odessa ,stalingradkessel et Arad , on voit l'apport des mappeurs Custom . Je ne suis pas un nostalgique forcené cependant : mais c'est bien la communauté qui fait avancer ce jeu et en élargit les possibilités .
Bon ! hors donc , ce nonobstant et néanmoins (indéchifrable en SMS !)
.
.
.
.
. à voir si on aura plus de monde la rentrée effectuée ...
Bien à vous ! Koin !
Another Soirée " bon enfant " sur un florilège de vieilles Maps RO1 re coockées pour RO2 .
pas de GFA ni de pzg_GD en vue (?) quand j'arrive en retard sur un Ogledow acharné mais longtemps indécis . Les points sont pris et repris essentiellement sur des initiatives hardies individuelles . Sans coordinations établies ,l'ensemble des troupes reste timorée mais chacun se fait plaisir en essayant des trucs , des armes et des positions . les vieux renards HS s'amusent ainsi que ceux qui ont "repéré " la carte auparavant . Ce sera pareil sur Zhytomir et Kaukasus . Les nouveaux arrivés avec RO2 y partent à l'aventure tandis que les "vieux " s'y font des clins d'oeil au détour des positions stratégiques . Il faudra des Matchs pour que chacun s'y retrouve : ces Maps le méritent toujours . En y ajoutant Odessa ,stalingradkessel et Arad , on voit l'apport des mappeurs Custom . Je ne suis pas un nostalgique forcené cependant : mais c'est bien la communauté qui fait avancer ce jeu et en élargit les possibilités .
Bon ! hors donc , ce nonobstant et néanmoins (indéchifrable en SMS !)
.
.
.
.
. à voir si on aura plus de monde la rentrée effectuée ...
Bien à vous ! Koin !

- Vitzouille
- Sage Suprême
-
Ogledow est une très bonne map.
Je préfère néanmoins Werchne-Kumski pour ses dimensions et son ambiance.
Ogledow est très accidentée et n'offre pas beaucoup de combats longue distance.
Je ne les ai jamais testées dans un server plein pour juger réellement de l'équilibre fantassin/char mais je pense que les CA seraient parfaits pour de l'EDF....
Je préfère néanmoins Werchne-Kumski pour ses dimensions et son ambiance.
Ogledow est très accidentée et n'offre pas beaucoup de combats longue distance.
Je ne les ai jamais testées dans un server plein pour juger réellement de l'équilibre fantassin/char mais je pense que les CA seraient parfaits pour de l'EDF....

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
J'ai mordu, et c’était bon. Même si j'ai jamais vraiment apprécié les maps à tanks comme Ogledow, Arad2 ou des trucs comme ça. Zhytomir est vraiment interessante pour ses combats dans les bâtiments.
- Florentinus
- Réserviste
-
- Médailles: 6
Oui , même sur les "grandes" maps de chars , il y a toujours un moment oû il faut s'approcher de l'adversaire : pour capper la zone ou pour la "nettoyer " .
à cet égard je considère Ogledow comme une excellente map de divertissement ou d'entrainement car il y a du boulot pour tous les divers combattants : rushers , cappeurs ( avec les véhicules ou à pieds ) , snipers , tankistes (tirs longues et courtes distances , mitraillage de couverture ou d' interdiction ) et si les chars s'aventurent près des batiments , régal pour les sapeurs ! les gros campeurs ,squatters planqués en zone ou en arrière pour fragguer facile y trouvent aussi leur bonheur .
me souviens pas dans le passé l'avoir jouée sérieux en Match , sauf avec les CM en fun .
On pouvait monter sur les chars depuis les caisses de Munitions ( et se casser la gueule ensuite ). reste que les SDKF sont quasi indestructibles ( mais pas leurs conducteurs )
Bonne journée !

à cet égard je considère Ogledow comme une excellente map de divertissement ou d'entrainement car il y a du boulot pour tous les divers combattants : rushers , cappeurs ( avec les véhicules ou à pieds ) , snipers , tankistes (tirs longues et courtes distances , mitraillage de couverture ou d' interdiction ) et si les chars s'aventurent près des batiments , régal pour les sapeurs ! les gros campeurs ,squatters planqués en zone ou en arrière pour fragguer facile y trouvent aussi leur bonheur .
me souviens pas dans le passé l'avoir jouée sérieux en Match , sauf avec les CM en fun .
On pouvait monter sur les chars depuis les caisses de Munitions ( et se casser la gueule ensuite ). reste que les SDKF sont quasi indestructibles ( mais pas leurs conducteurs )
Bonne journée !

- Vitzouille
- Sage Suprême
-
Oui, il y a tellement de réglages à améliorer.
C'est assez frustrant pour quelqu'un qui n'y connait rien en ordinateur comme moi...
Faire remonter les infos à TWI est déjà très hazardeux.
Et ceux qui testent leur propres réglages comme l'IOM sont très marginalisés....
Stalingradoutskirts dont quelques screens sont disponible promet énormement.
Yakovlevo CA aussi...
Une bonne map CA ne doit pas forcément contenir beaucoup de tanks...le tank comme classe "unique" donne souvent des conflits plus réalistes.
C'est assez frustrant pour quelqu'un qui n'y connait rien en ordinateur comme moi...
Faire remonter les infos à TWI est déjà très hazardeux.
Et ceux qui testent leur propres réglages comme l'IOM sont très marginalisés....
Stalingradoutskirts dont quelques screens sont disponible promet énormement.
Yakovlevo CA aussi...
Une bonne map CA ne doit pas forcément contenir beaucoup de tanks...le tank comme classe "unique" donne souvent des conflits plus réalistes.

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
Dans la probabilité ou il y aurais du monde ce soir on pourrais jouer sur Omano Rifle Only RS
Je serais curieux de voir ce que donne une partie tire a la hanche avec les fusils RS
Je serais curieux de voir ce que donne une partie tire a la hanche avec les fusils RS

- pirate
- Gros Dur
-
Je ne serai pas là pour la grande messe...saleté de vie réelle... 

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
Retour vers Compétitions et soirées