Le mardi, ramène ton fusil!
Re: Le mardi, ramène ton fusil!
Pas de screenshot, désolé Vitz...trop occupé à survivre.
Pour Mardi prochain.
Je suis pour écumer de nouveau les terres IOM...
Mais il faudrait l'avis de la communauté, tout le monde n'apprécie pas suffisamment.
Pour Mardi prochain.
Je suis pour écumer de nouveau les terres IOM...
Mais il faudrait l'avis de la communauté, tout le monde n'apprécie pas suffisamment.

"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: [SK]
Heuuu bah moi pour être tout a fait franc comme je ne joue pas au modes IOM je suis pour un retour a la normal.
- pirate
- Gros Dur
-
Perso je suis pas contre, j'étais dubitatif avant la soirée, mais là y'a pas de problème si on en fait une autre sur l'IOM 

- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
J'ai passé une bonne soirée en mode IOM.
N'ayant de base pas un grand niveau dans Ro2, le mode IOM ajoute pour moi une difficulté supplémentaire. Mais c'est pas grave , je ne viens pas pour faire 50 kills toute façon. Du coup avec cette impression "d'alourdissement" c'est un vrai combat de rejoindre un point stratégique avec toutes ses jambes mais c'est encore plus jouissif de voir l'ennemi tombé sous les balles ...
Je trouve également que le son est plutôt une réussite.
A choisir je préfère le mode classic/realism mais je n'ai rien contre l'IOM non plus !
N'ayant de base pas un grand niveau dans Ro2, le mode IOM ajoute pour moi une difficulté supplémentaire. Mais c'est pas grave , je ne viens pas pour faire 50 kills toute façon. Du coup avec cette impression "d'alourdissement" c'est un vrai combat de rejoindre un point stratégique avec toutes ses jambes mais c'est encore plus jouissif de voir l'ennemi tombé sous les balles ...
Je trouve également que le son est plutôt une réussite.
A choisir je préfère le mode classic/realism mais je n'ai rien contre l'IOM non plus !
- cruz
- Timide
-
Cette difficulté supplémentaire est partagée par tous.
Moins de Run&Gun, moins de tir à la hanche...
Au contraire ce mode de jeu handicap les "gros" joueurs, moins les casuals.
Moins de Run&Gun, moins de tir à la hanche...
Au contraire ce mode de jeu handicap les "gros" joueurs, moins les casuals.

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
Mouais je pense que au contraire ça ne fait qu'augmenter l'écart vu que le gameplay est encore plus exigeant
- Florentinus
- Réserviste
-
- Médailles: 6
C'est vrai que exigence et casual c'est assez antinomique. Les joueurs de ma team multigaming qui ont participé à la soirée hier (qui joue occasionnellement à RO2) on été assez dérouté de la partie pas trop non plus hein n'exagérons rien, mais ça peut aussi être un frein comme le dit notre ami Florentinus.
- Sixel
- Indécrottable
-
ouep, je suis plutôt d'accord avec Florentinus, quand deux mecs courent pendant 20 minutes, celui qui gagne c'est celui qui a le plus de réflexes
en plus je trouve que le jeu n'est pas étudié pour une modification de la vitesse.
Les maps customs je les joue avec plaisir, le IOM c'est moyen+

Les maps customs je les joue avec plaisir, le IOM c'est moyen+

- [*BDF*] Captain Zizi
- Gros Dur
-
- Équipe: [ßDF]
Je joue depuis longtemps à l'IOM et je ne maitrise que très peu les mécanismes de tir, le recul...
Je suis incapable de faire du tir à la hanche...de courir et de tirer en même temps.
Étant un "gros" joueur, je ne me distingue que très peu des casuals en IOM.
Dans le jeu original sur un serveur lambda rempli de jeunes joueurs c'était l'inverse.
Je massacrais gratuit...
La différence de skill s'efface avec l'IOM.
Je suis incapable de faire du tir à la hanche...de courir et de tirer en même temps.
Étant un "gros" joueur, je ne me distingue que très peu des casuals en IOM.
Dans le jeu original sur un serveur lambda rempli de jeunes joueurs c'était l'inverse.
Je massacrais gratuit...
La différence de skill s'efface avec l'IOM.

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
Retour vers Compétitions et soirées