Le mardi, ramène ton fusil!
Re: Le mardi, ramène ton fusil!
Ah c'est sûr que niveau TK les petits s'en sont donné à cœur joie 

- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
Salut à tous.
Ayant raté la dernière session Mardi dernier, je serais pour mettre le Mod Heroes of the West au menu de la prochaine soirée.
D'après différentes sources la dernière map Omahabeach B1 intéresse beaucoup de monde...
Pour information, les soirées IOM reprendront à la sortie de l'apha5.
Ayant raté la dernière session Mardi dernier, je serais pour mettre le Mod Heroes of the West au menu de la prochaine soirée.
D'après différentes sources la dernière map Omahabeach B1 intéresse beaucoup de monde...

Pour information, les soirées IOM reprendront à la sortie de l'apha5.
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: [SK]
J'ai fait 2-3 partie à la dernière soirée y'avait personne j'ai du vite arrêter, il y a juste peaceoflove qui est venu, dommage .
- Sixel
- Indécrottable
-
La map Omahabeach B1 promet des combats acharnés et justifie à elle seule l'installation du MOD Western Front!!!
Je vous attends tous Mardi pour la tester!!!

Je vous attends tous Mardi pour la tester!!!

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
Y'a intérêt qui y'ai du monde cette fois hein !
- Sixel
- Indécrottable
-
J'ai fait un post sur les deux forums Steam. 

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
Très bonne soirée en effet!
Les gens viennent de plus en plus tard mais nous avons quand même pu profiter dans de bonnes conditions de la Map Omaha Beach B1.
Au niveau des réglages du serveur WF, je trouve l'absence du 1er zoom et le non-respawn sur SL plutôt positif...
Les gens viennent de plus en plus tard mais nous avons quand même pu profiter dans de bonnes conditions de la Map Omaha Beach B1.
Au niveau des réglages du serveur WF, je trouve l'absence du 1er zoom et le non-respawn sur SL plutôt positif...

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
Perso je suis assez d'accord avec un des commentaires du forum TWI, la map Donner pour chauffer le serveur c'est pas top, mieux vaut en mettre une autre plus courte que Donner à 40 minutes. En effet durant la map j'ai pu constater des gens se connecter certe, mais aussi une partie s'en aller, certains après avoir demandé si on devait pas jouer Omaha. Je pense à éviter pour une prochaine soirée ou à mettre seulement s'il y a 40 minutes d'avance sur l'horaire prévu de la soirée.
En tout cas cette Omaha est vraiment sympa malgré cette plage qui semble être une purge pour peu que les défenseurs soient un minimum en place.. Pour moi ajouter des fumigènes un peu à la IwoJima au début ou après un certain temps pourrait peut être améliorer cette partie de la carte, ou simplement ajouter un peu plus de trous d'obus ou de trucs en tout genre sur la plage même si ça collerait moins à la réalité (il semblerait que le travail de ce côté soit assez poussé, il me semble que la plage est refaite à l'identique si j'ai bonne mémoire de ce que j'ai lu sur TWI).
En tout cas cette Omaha est vraiment sympa malgré cette plage qui semble être une purge pour peu que les défenseurs soient un minimum en place.. Pour moi ajouter des fumigènes un peu à la IwoJima au début ou après un certain temps pourrait peut être améliorer cette partie de la carte, ou simplement ajouter un peu plus de trous d'obus ou de trucs en tout genre sur la plage même si ça collerait moins à la réalité (il semblerait que le travail de ce côté soit assez poussé, il me semble que la plage est refaite à l'identique si j'ai bonne mémoire de ce que j'ai lu sur TWI).

- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
La prochaine soirée WF peut se lancer sur Hill400, elle n'est pas trop grande.
Dans la configuration de hier soir, le fait d'avoir très peu de joueurs en début de soirée ne poussait pas trop à mettre de grandes maps...c'est le serpent qui se mord la queue.

Dans la configuration de hier soir, le fait d'avoir très peu de joueurs en début de soirée ne poussait pas trop à mettre de grandes maps...c'est le serpent qui se mord la queue.

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
Retour vers Compétitions et soirées