Le mardi, ramène ton fusil!

Venez parler de vos soirées, et discuter des compétitions

Re: Le mardi, ramène ton fusil!

Message par eXplosetoi » 28 Nov 2015, 11:02

Comme l'a dit Sixel le Faquin, la map Omaha Beach B2 semble purgée de la plupart de ses défauts.
Je préconise donc que l'on vérifie cela Mardi prochain...
:alarm:
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."
Image
eXplosetoi

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (2)
Équipe: [SK]

Message par pirate » 28 Nov 2015, 16:04

Avec plaisir pour moi! :boobs:
pirate

Gros Dur
Gros Dur

Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4) Patron de la soirée (1)

Message par eXplosetoi » 01 Déc 2015, 23:32

Très bonne soirée!
Un serveur pratiquement plein pour du custom sur le front de l'Ouest!

Un débarquement très rude, trop dur pour beaucoup.
Sans spawn sur SL, certain ont souffert! lol

Le débat reste ouvert, il semblerait que les créateurs du mode ne soient pas pour.
Je persiste à trouver cela plus intéressant.

Testons avec une prochaine fois...
Pièces jointes
2015-12-01_00011.jpg
Image
eXplosetoi

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (2)

Message par W4x » 02 Déc 2015, 23:40

Oui, grosse fréquentation ça fait plaisir ! Dommage que le fun ne fût pas toujours au rendez-vous suivant les maps... mais sachant qu'elles sont encore susceptibles de modifications n'hésitez pas à remonter vos commentaires sur les topics dédiés !
Omaha : http://forums.tripwireinteractive.com/s ... p?t=114152
(trop dur en américain sur A,B,C puis trop facile sur les autres points)
Hill400 : http://forums.tripwireinteractive.com/s ... p?t=112590
(problème de défense de D une fois que C est pris)
Port Brest : http://forums.tripwireinteractive.com/s ... p?t=109112
(problème de protection de spawn en américain sur A)
Pour ce que j'en ai entendu hier... merci à tous ceux qui sont venus, à une prochaine !
Image
W4x

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 14
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par Vitzouille » 03 Déc 2015, 02:52

je fus fort occupé ces derniers temps à finaliser ma retraite , et à ne jouer en détente pure que sur WT .

Mais je reviens , Gaffe ! Bizous les Nours !
:cheers:
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2

http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
Vitzouille

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Commentateur (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)

Message par pirate » 03 Déc 2015, 09:23

Oui Vitzzz tu nous manque revient!!!

Sinon pour cette soirée indépendamment du plaisir a vous retrouver les uns et les autres pour passer du temps de jeux je doit tous de même admette que le gameplay était fastidieux car en plus du faite de courir deux tiers du temps(j'abuse pas^^ :ninja: ) les maps ne sont clairement pas équilibrer surtous pour les bouffeurs de chewing gum mais cela a était expliciter ci dessus.

Je rajouterais que sur Omaha les MG pouvais zooumer a la différence des autres classe et je note sur les screens que les deux premier munis de celle ci font plus de 170 kills.

En ce qui concerne le respawn sur SL je rejoins le courant majoritaire il faut le maintenir sur des grande cartes jouer Mardi dernier!!

Tous ça pour dire jouer les MODS okay,pourquoi pas mais pas au détriment d'un gameplay conviviale,dynamique et laissant les protagonistes exercer leur créativité.
RO2 de basse et un excellent jeux bien équilibrer avec de nombreuses cartes custome diverses et varier,on et pas obliger de tous modifier et de s'orienter vers des styles a l'IOM systématiser,et peu importe ce que pense les créateurs ces pas eux qui viennent le Mardi.

Pardon d'avance de friser avec le pavé mais comme peut de gens donne leur opinion je souhaiter donner un avis d'orientation qui bien sur reflète ma perception propre pour nos futures soirée coquines :boobs:
pirate

Gros Dur
Gros Dur

Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4) Patron de la soirée (1)

Message par eXplosetoi » 03 Déc 2015, 09:46

Ton avis est bien sûr le bienvenue, comme tout ceux participant aux soirées.

L'avis des moddeurs est pour ma part intéressant car ce sont eux qui créent les maps et l'équilibre des forces.
Certaines maps sont pensées avec le spawn sur SL, d'autres non...
Je pense qu'il est intéressant de nous faire notre propre avis afin d'imposer notre choix sur nos serveurs.

D'ailleurs, tout le monde n'a pas la même vision du fun.
Qu'Omaha Beach soit un massacre d'Américain ne me pose pas plus de problème que ça.
Qu'une MG fasse 5x plus de kills qu'un fusillier ne me semble pas absurde.
Que certaines maps soient très déséquilibrées me semble parfaitement normal.
Nous n'avons pas tous les mêmes attentes, pour moi le kill n'est pas une fin en soit.
Mais je sais que je suis très minoritaire.... :mrgreen:

IOM!
Image
eXplosetoi

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Message par Sixel » 03 Déc 2015, 11:48

Je m'oriente plus de l'avis de Pirate, j'aime le réalisme dans le jeu mais il faut quand même que ça reste un minimum ludique.
50% Français, 25% Russe, 25% Allemand, mais surtout 100% Gamer :geek:

Image
Sixel

Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 11
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)

Message par W4x » 04 Déc 2015, 18:22

C'est surtout que dans chaque avis on peut trouver quelque chose de sensé : la rigueur de l'IOM appliquée aux maps RO2 archi-connues, le spawn sur le SL pour compenser la difficulté des maps WF, le fait de jouer les maps WF en qualité de "testeurs" en espérant de futurs rééquilibrages.
Et que derrière cela nos outils "d'administration" des soirées du mardi se résument à des choix éditoriaux et des réglages de serveur : WF ou RO2/RS, IOM ou non, testing ou funplay, spawn sur SL quelle que soit la map ou rien.
Faute de pouvoir trouver un consensus, je pense qu'il nous est nécessaire de continuer à nous diversifier dans les soirées du mardi, entre RO2-RS-WF. D'autre part, rétablir le spawn sur les SL me semble aussi pertinent, dans la mesure où beaucoup de maps WF ne sont pas en l'état équilibrées, et que la possibilité de spawner sur les SL permet aux deux camps d'en tirer parti. Et n'accentue pas l'avantage d'une équipe quand le terrain lui est déjà favorable : aucun intérêt supplémentaire pour les Allemands de spawner ou non sur le SL sur A,B,C de Omaha, intérêt accru pour les Américains, et partage des intérêts sur les points suivants, ce qui va dans le sens d'un rééquilibrage : sur A,B,C pour les Américains, sur les autres points pour les Allemands.

De même sur Brest, notamment au départ. Et plus généralement, le spawn sur le SL permet un jeu un peu moins rigide et plus ludique, il ne faut pas oublier que le but est de rassembler un maximum de monde, pas nécessairement aussi expérimenté que certains d'entre nous, et non de jouer en conditions de compétition (je rappelle qu'il y a des sites pour ça ;) ). Par ailleurs le spawn sur SL est aussi bien utile pour atténuer les difficultés de certaines maps RS, bien ardues aussi.

Dernier point, chacun fait ce qu'il veut sur son ts, mais en vrac dans un ts communautaire il est impossible :
- d'avoir des gens qui ont un micro mal réglé : inaudible, ou avec des gros parasites, ou avec tous les sons de vaisselle, de télé ou d'enfants environnant. On ne s'en rend pas compte évidemment soi-même, mais si on vous le dit corrigez-le ;
- d'avoir des gens qui ragent à longueur de temps, soyez plutôt constructifs dans vos suggestions et allez respirer un coup si ça vous gonfle, on n'est pas en match officiel ;
- de parler à 12 en même temps : évidemment que chacun peut avoir une broutille à dire à un moment donné, éventuellement en même temps que d'autres, mais quand quelqu'un prend la parole pour dire quelque chose de particulier et qui concerne tout le monde merci de ne pas le couper.

Tout cela non pas pour faire le rabat-joie mais pour que l'expérience de jeu sur TS soit aussi bonne pour les petits nouveaux ou les vieux silencieux qui nous rejoignent, que pour ceux qui se connaissent de longue date. A ce titre j'ai été un peu déçu mardi dernier...
Sur ce, je vous dis à très bientôt! :cheers: :guitare: :boobs:
Image
W4x

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Indécrottable
Indécrottable

Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par eXplosetoi » 04 Déc 2015, 18:36

Tout à fait d'accord, retour à la normale donc.

Pour le TS, j'ai malheureusement coupé mon casque très vite.
Trop de pleurniche sur le champs de bataille ça fait pas sérieux... :arrow:

Pour Mardi prochain, on pourrait tester Bakovka B9 que Romano a ressuscitée...
Image
eXplosetoi

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Compétitions et soirées