Le mardi, ramène ton fusil!
Re: Le mardi, ramène ton fusil!
Effectivement les soirées du Mardi ne ramènent plus assez de monde.
En attente de Rising Storm 2 peut-être...
En attente de Rising Storm 2 peut-être...
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: [SK]
Dommage moi aussi je voulais me réservé le mardi pour jouer un peu avec des francophones 

- Lenny62
- Recrue
Rien n'empêche les gens motivés de poursuivre les rencontres hebdomadaires ! Le TS communautaire est toujours là, et s'il n'est plus possible de remplir le serveur commu, il est toujours possible que vous puissiez vous retrouver sur TS pour jouer ensemble sur un serveur plus peuplé.
Le gros de la communauté ne joue plus aussi régulièrement, car nous avons eu une activité très intense pendant 3 bonnes années, et que beaucoup ont exprimé le souhait de passer à autre chose. Nous n'oublions pas le jeu, moi le premier, mais ne pouvons/voulons plus être aussi présents qu'avant.
N'hésitez pas à ramener vos potes pour perpétuer la tradition
et peut-être que, si on arrive à dépoussiérer les anciens, on s'organisera une soirée "old school" un de ces jours 
Le gros de la communauté ne joue plus aussi régulièrement, car nous avons eu une activité très intense pendant 3 bonnes années, et que beaucoup ont exprimé le souhait de passer à autre chose. Nous n'oublions pas le jeu, moi le premier, mais ne pouvons/voulons plus être aussi présents qu'avant.
N'hésitez pas à ramener vos potes pour perpétuer la tradition

- W4x
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Indécrottable
-
- Médailles: 14
- Équipe: [HS]=>
Retour vers Compétitions et soirées