Tirage au sort de la Stalingrad Cup
13 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Tirage au sort de la Stalingrad Cup
On l'a appris hier soir, le tirage au sort pour la Stalingrad Cup a été effectué par l'équipe d'administrateurs qui gèrent cette compétition. De plus on sait enfin quel sera le calendrier pour le déroulement de cette coupe. Qu'est ce qui attend les [HS]=>, les {G.F.A}, les [28DIF] ou les [ßDF]? La réponse tout de suite.
Voici comment les matchs devront se dérouler (ils pourront être effectués avant la date annoncée) :
- Les 1er et 2eme tour se feront avant le 30 Mars
- Le 3eme tour se fera avant le 13 Avril
- Le 4eme tour se fera avant le 20 avril
- Les petite finale et grande finale se dérouleront le 27 avril
Voici l'arbre du déroulement de cette compétition à élimination directe :
On notera qu'un premier tour sera joué par seulement six équipes, en vue d'en éliminer trois, pour vraiment démarrer avec seize équipes, ce qui est idéal dans ce type de tournois
On n'a pas de nouvelles pour le moments pour ce qui est de la retransmission des matchs, mais on espère qu'elle pourra se faire dans les meilleurs conditions possibles.
Vous pourrez suivre l'évolution du tournois à cette adresse: http://www.twiladder.com/tournament/sta ... /standings
Nous souhaitons bonne chance à toutes les équipes inscrites dans cette compétition, mais surtout: Bonne chance les Frenchies!
- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Re: Tirage au sort de la Stalingrad Cup
Bonne chance aux équipes françaises qui vont devoir s'affronter aux meilleurs dès cas
au round 2 (BDF - HS) et au round 3 (GFA - 28DIF)
au round 2 (BDF - HS) et au round 3 (GFA - 28DIF)
- Rafale74350
- Timide
-
- Médailles: 5
- Équipe: {G.F.A}
COMME PAR HASARD!!!

- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Oui mais pour une fois que les équipes françaises ne se retrouvent pas dès le premier tour, c'est plutôt chouette.
Bon du point de vu de l'analyse, on peut constater que les BDF vont rencontrer une équipe russe inconnue pour ma part, ce qui potentiellement est une bonne nouvelle pour vous. Il semble n'avoir qu'un bref forum pour s'organiser. Mais bon après l'habit ne fait pas le moine il parait
Pour les HS, les américains de WAW ne devraient pas pauser de problèmes car ils sont plus dans l'organisation d'évènements que dans la compétition. Voilà comme l'a dit Rafale qui pourra nous donner un duel français au deuxième tour.
Les solides PB passeront sans problèmes la coalition trop fragile et trop jeune des espagnoles de CHS et se retrouveront donc contre les IDF en 16eme.
Pour les 16eme :
Duel allemand entre les MeoW et le FeoM, deux équipes de talent. Mais c'est bien les MeoW comprenant des Doomshooter , des Zhaki ou des Sturmi qui devraient l'emporter à coup sur.
Duel russe entre les IC et les 3D donc le vainqueur est tout a fait inconnu. Mon poulpe JereM n'a pas réussi à décider qui gagnerait ce match.
Les RAGE, grand favori pour la compétition devrait réussir à battre sans trop de problèmes les brésiliens de FR.
Pour la rencontre opposant les DG et les ES, mon poulpe était fébrile en choisissant les russes de ES. Mais je pense qu'il a raison car dans l'inconnu, il faut toujours ce méfier des russes dans ce jeu. Alors va pour une victoire des ES.
Ah ah le match que vous attendez tous, deux grands rivaux qui se retrouvent pour le meilleur, mais surtout pour le pire. Les LS, emmener par le déconcertant Sturmführer vont affronter l'équipe des GFA, emmenée par Piriou. C'est sans hésitation que le poulpe à choisi les GFA, sentant bien que ces derniers étaient déterminer à foutre une sacrée raclé aux allemands.
Enfin pour les 28DIF, la tâche n'est pas difficile car en terme d'exploit sur le terrain, vos compétences se valent. Cependant, les GMU ont une grande connaissance des cartes et un bon jeu d'équipe. Alors soyez solide et concentré et vous passerez
Voilà les pronostiques sont finis, faites vos paris et moi j'encaisse
Bon du point de vu de l'analyse, on peut constater que les BDF vont rencontrer une équipe russe inconnue pour ma part, ce qui potentiellement est une bonne nouvelle pour vous. Il semble n'avoir qu'un bref forum pour s'organiser. Mais bon après l'habit ne fait pas le moine il parait

Pour les HS, les américains de WAW ne devraient pas pauser de problèmes car ils sont plus dans l'organisation d'évènements que dans la compétition. Voilà comme l'a dit Rafale qui pourra nous donner un duel français au deuxième tour.
Les solides PB passeront sans problèmes la coalition trop fragile et trop jeune des espagnoles de CHS et se retrouveront donc contre les IDF en 16eme.
Pour les 16eme :
Duel allemand entre les MeoW et le FeoM, deux équipes de talent. Mais c'est bien les MeoW comprenant des Doomshooter , des Zhaki ou des Sturmi qui devraient l'emporter à coup sur.
Duel russe entre les IC et les 3D donc le vainqueur est tout a fait inconnu. Mon poulpe JereM n'a pas réussi à décider qui gagnerait ce match.

Les RAGE, grand favori pour la compétition devrait réussir à battre sans trop de problèmes les brésiliens de FR.
Pour la rencontre opposant les DG et les ES, mon poulpe était fébrile en choisissant les russes de ES. Mais je pense qu'il a raison car dans l'inconnu, il faut toujours ce méfier des russes dans ce jeu. Alors va pour une victoire des ES.
Ah ah le match que vous attendez tous, deux grands rivaux qui se retrouvent pour le meilleur, mais surtout pour le pire. Les LS, emmener par le déconcertant Sturmführer vont affronter l'équipe des GFA, emmenée par Piriou. C'est sans hésitation que le poulpe à choisi les GFA, sentant bien que ces derniers étaient déterminer à foutre une sacrée raclé aux allemands.
Enfin pour les 28DIF, la tâche n'est pas difficile car en terme d'exploit sur le terrain, vos compétences se valent. Cependant, les GMU ont une grande connaissance des cartes et un bon jeu d'équipe. Alors soyez solide et concentré et vous passerez

Voilà les pronostiques sont finis, faites vos paris et moi j'encaisse

- Phoenix
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
On se donnera corps et âme dans la bataille !
Dernière édition par Sixel le 14 Mars 2014, 12:12, édité 1 fois.
- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
Euh je crois que tu voulais dire "Corps et âme" dans la bataille 

- Phoenix
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
Attention aux GULAG qui sont composés de joueurs LIGA et de RORU
à ne pas sous estimer
à ne pas sous estimer
- Rafale74350
- Timide
-
- Médailles: 5
eyeless a écrit :gros morceau pour les GFA qui joue contre les LS
Mouahaha on verra ça...

Sinon pour compléter l'excellente analyse de notre amis Phoenix, je dirais pour le duel allemand entre les MeoW et le FeoM, que les FeoM composée d'excellents joueurs, pourrait tout à fait battre cette formation des MeoW souvent trop sur d'elle !
Pour le combat russe entre les IC et les 3D, je pencherais bien pour les 3D avec leur chef très sérieux qui possède pas mal de connaissance, et qui pourrait vraiment leur apporter un gros avantage sur leur adversaire.
Et pour les 28DIF contre les GMU, je voudrais vraiment rebondir sur ce qu'a dit Sixel et les avertir, se donner "à cœur et âme dans la bataille" ou "à corps et âme"

Allez bon courage à tous !

- Gordon Freeman
- Réserviste
-
- Médailles: 10
bon bah merci pour tout
allez bye on se retrouve en finale, d'ici là la guerre est déclarée 

- [*BDF*] Captain Zizi
- Gros Dur
-