Soirée Anniversaire Red Orchestra 2 - 14 et 15 septembre
C'est la rentrée, meme sur Red Orchestra 2 !
32 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Soirée Anniversaire Red Orchestra 2 - 14 et 15 septembre
* Bonsoir la communauté Francophone ! *
La saison des vacances estivale est quasiment terminé, sauf pour certain petit chanceux ... c'est donc le retour au source sur notre jeu favori : Red Orchestra 2 / Rising Storm !
Et c'est pour lancer un nouvel évènement communautaire que je vous écris ces quelques lignes.
Un évènement plus qu'important d'ailleurs car nous fêterons le 14 septembre 2014, les 3 ans de sortie de Red Orchestra 2.
Je pense que c'est l'occasion de ressortir nos bottes et nos fusils pour se rassembler le 14 et 15 septembre 2014 ! Voici donc le programme :
* DIMANCHE 14 SEPTEMBRE 2014 - 21h : SOIREE RED ORCHESTRA 1 *
Serveur : [FR] [SK] Sektion des Karpates (Ip : 62.210.178.64:7757)
Map joué : Ro-Danzig ; Ro-Zhitomir ; Ro-Konigsplatz ; Ro-Arad-Real-Forest6 ; Ro-Leningrad
Caractéristiques particulières : Aucune
Nombre de slots : 50
* LUNDI 15 SEPTEMBRE 2014 - 21H : SOIREE RED ORCHESTRA 2 *
Serveur : [FR] Communauté Francophone - Maps RO2 / RS / CUSTOM (Ip: 62.210.178.64:7777)
Map joué : Ro-Grainelevator ; Ro-Apartments ; Ro-Pavslovshouse ; Ro-Barashka ; Ro-Stalingradkessel
1 Round / carte
Caractéristiques particulières : Pas de spawn sur Chef d'escouade, pas de MG fixe,
Je tiens à remercier Romano pour la logistique sur le serveur Red Orchestra 2, ainsi que tous les HS ; Merci également à Peumobil et au SK pour la logistique sur Red Orchestra 1
Pour le reste, je vous attends sur le serveur vocal ; Teamspeak afin de passer deux agréables soirées !
Petit challenge à TOUS les anciens de Red Orchestra 1 ; Essayer de ramener le plus d'ancien joueur, fait donc passer le message ...
A bientôt !
{G.F.A} Piriou
Et c'est pour lancer un nouvel évènement communautaire que je vous écris ces quelques lignes.
Un évènement plus qu'important d'ailleurs car nous fêterons le 14 septembre 2014, les 3 ans de sortie de Red Orchestra 2.

Je pense que c'est l'occasion de ressortir nos bottes et nos fusils pour se rassembler le 14 et 15 septembre 2014 ! Voici donc le programme :
* DIMANCHE 14 SEPTEMBRE 2014 - 21h : SOIREE RED ORCHESTRA 1 *
Serveur : [FR] [SK] Sektion des Karpates (Ip : 62.210.178.64:7757)
Map joué : Ro-Danzig ; Ro-Zhitomir ; Ro-Konigsplatz ; Ro-Arad-Real-Forest6 ; Ro-Leningrad
Caractéristiques particulières : Aucune
* LUNDI 15 SEPTEMBRE 2014 - 21H : SOIREE RED ORCHESTRA 2 *
Serveur : [FR] Communauté Francophone - Maps RO2 / RS / CUSTOM (Ip: 62.210.178.64:7777)
Map joué : Ro-Grainelevator ; Ro-Apartments ; Ro-Pavslovshouse ; Ro-Barashka ; Ro-Stalingradkessel
1 Round / carte
Caractéristiques particulières : Pas de spawn sur Chef d'escouade, pas de MG fixe,
Je tiens à remercier Romano pour la logistique sur le serveur Red Orchestra 2, ainsi que tous les HS ; Merci également à Peumobil et au SK pour la logistique sur Red Orchestra 1
Pour le reste, je vous attends sur le serveur vocal ; Teamspeak afin de passer deux agréables soirées !
Petit challenge à TOUS les anciens de Red Orchestra 1 ; Essayer de ramener le plus d'ancien joueur, fait donc passer le message ...
A bientôt !
{G.F.A} Piriou

- Piriou
- Trouble fête
-
- Médailles: 14
- Équipe: {G.F.A}
Re: Soirée Anniversaire Red Orchestra 2 - 14 et 15 septembre
Je ne manquera pas la soirée, j'essayerais de vous ramenais quelque ex-28DIF 

- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
Superbe, je serai sans doute présent également ! Une belle initiative !
Astro1_fr : Niveau 99 sur Red Orchestra 2
- Astro1_fr
- Trouble fête
-
- Médailles: 9
Je serai peut être là pour une ou deux partie chaque soir ! 

- Angryarc
- Timide
-
- Médailles: 2
Merci d'organiser ces soirées. Pour ceux qui ont pas eu la chance de jouer à ce jeu, comme moi, ça sera très sympa de tâter l'"ancêtre" de RO2. J'espère pouvoir participer mais c'est pas sur du tout malheureusement.
- Peaceoflove
- Trouble fête
-
- Médailles: 11
- Équipe: [HS]=>
Coucou ,
Je vais dépoussiérer mon RO1 et venir tirer une petite cartouche avec vous !
Je vais dépoussiérer mon RO1 et venir tirer une petite cartouche avec vous !
- garybourbier
- Timide
-
- Médailles: 1
Oui pensez à réinstaller RO1 en avance pour être sur que le soir même vous puissiez vous joindre à la petite sauterie 

- Phoenix
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
Et pensez aussi à reconfigurer vidéo, touches, et regardez que vous accédez bien au jeu sur des serveurs
pour que personne n'ait à faire du dépannage le jour J
.

- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Je serais présent le Lundi!!!

"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: [SK]
Pour RO1ci besoin vous pouvez télécharger part avance Arad Real Forest 6 part la redirection du serveur prévenir si il y a un problème ( elle n'est pas a sur le site officiel RO1Polonais ) .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
- Équipe: [SK]
32 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Compétitions et soirées