Soirée Anniversaire Red Orchestra 2 - 14 et 15 septembre
C'est la rentrée, meme sur Red Orchestra 2 !
32 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Soirée Anniversaire Red Orchestra 2 - 14 et 15 septembre
Bien vu !
... mais on entend bien Peumo , hé hé !
la secrétaire de [SK] Siegfried " Le KOMTE " a pris ce screen du TS qui s'est rapidement rempli .
.
Avec un démarrage sur FullMJ avec panzerfaust et satchells ça a commencé dans une ambiance de folie furieuse sur le TS = rigolades et explosions à tout va : c'est juste une map de défoulement .
Ensuite les "nouveaux ont pu voir les versions originales d'Apparts ( Dantzig ) , de Zithomir et d'Arad ( Real forest ,version avec Sidecars ) . Comme prévu , le jeu a été particulièrement âpre sur Koenigsplatz , avec appuis chars , panzerfaust et compagnie : une Map que l'on regrette car on pouvait s'y éclater toutes classes confondues . Perso j'ai fini après Léningrad (avec chars aussi , une map de capture de ville de nuit ) . Les mecs qui rodent encore sur RO1 ont vite repéré notre présence sur le serveur SK et un certain nombre ( dont des "bizarres ") sont venus squatter . La video de Florentinus donne une bonne idée et on voit qu'il y a eu du monde .
J'ai aussi quelques screens si ça intérresse , mais bon ! j'ai juste piqué la culotte de la secrétaire profitant de l'absence de Siegfried . Merci à tous les présents : c'était "Chaud" pour ce vieux jeu . à refaire peut'étre à l'occasion ?
.

... mais on entend bien Peumo , hé hé !
la secrétaire de [SK] Siegfried " Le KOMTE " a pris ce screen du TS qui s'est rapidement rempli .
.
Avec un démarrage sur FullMJ avec panzerfaust et satchells ça a commencé dans une ambiance de folie furieuse sur le TS = rigolades et explosions à tout va : c'est juste une map de défoulement .
Ensuite les "nouveaux ont pu voir les versions originales d'Apparts ( Dantzig ) , de Zithomir et d'Arad ( Real forest ,version avec Sidecars ) . Comme prévu , le jeu a été particulièrement âpre sur Koenigsplatz , avec appuis chars , panzerfaust et compagnie : une Map que l'on regrette car on pouvait s'y éclater toutes classes confondues . Perso j'ai fini après Léningrad (avec chars aussi , une map de capture de ville de nuit ) . Les mecs qui rodent encore sur RO1 ont vite repéré notre présence sur le serveur SK et un certain nombre ( dont des "bizarres ") sont venus squatter . La video de Florentinus donne une bonne idée et on voit qu'il y a eu du monde .
J'ai aussi quelques screens si ça intérresse , mais bon ! j'ai juste piqué la culotte de la secrétaire profitant de l'absence de Siegfried . Merci à tous les présents : c'était "Chaud" pour ce vieux jeu . à refaire peut'étre à l'occasion ?
.

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
Je récuse l'authenticité du 1er screen, des pixels duquel je ne suis pas.
... par contre je remercie chaudement tous les participants qui furent de la sauterie par la suite, notamment ce Königsplatz en commandant russe m'a filé un sacré coup de jeune !
Effectivement il y eut des défections dominicales, mais globalement anciens et nouveaux furent assez pour remplir le serveur. A ce soir pour la 2e manche !

... par contre je remercie chaudement tous les participants qui furent de la sauterie par la suite, notamment ce Königsplatz en commandant russe m'a filé un sacré coup de jeune !

Effectivement il y eut des défections dominicales, mais globalement anciens et nouveaux furent assez pour remplir le serveur. A ce soir pour la 2e manche !

- W4x
- Indécrottable
-
- Équipe: [HS]=>
Une bonne petite soirée en tout cas et très bonne ambiance ! Ça fait bizarre de retourner sur RO I ^^

- Chekivera
- Réserviste
-
- Médailles: 5
Très bonne soirée qui a largement rassemblé dans la bonne humeur, fût-ce dans la défaite sur Zhitomir puisque les 2 camps s'y sont essayé au tir au pigeon
Merci à tous les participants, je laisse le soin à Vitzouille de faire le compte-rendu plus détaillé de la sauterie et des saletés du soir !

Merci à tous les participants, je laisse le soin à Vitzouille de faire le compte-rendu plus détaillé de la sauterie et des saletés du soir !

- W4x
- Indécrottable
-
HUm , Jolie bannière ,Captain W4X !
effectivement , très bonne participation encore ( 2 soirs de suite ) et bonne ambiance sur Ts comme d'hab . Présences de CM et de petit frère et DamZ comme on le voit sur mes images de Apparts et Stalingradkessel . Par contre je n'ai qu'un seul screen de Zythomir ,mais très révélateur de ce qui s'y est passé pour les pauvres Allemands (exitspawn à tout va ) .
Et comme la deuxième manche démarrait pareil ,j'ai quitté , fatigué .
.
.
.
.
.
comme Stalingradkessel ,c'est plutot une map de match et en FFA ,comme d'ailleurs à l'époque sur RO1 , quand ça se passe comme ça c'est plutot frustrant en attaque .
Bon ! .
à la prochaine !
effectivement , très bonne participation encore ( 2 soirs de suite ) et bonne ambiance sur Ts comme d'hab . Présences de CM et de petit frère et DamZ comme on le voit sur mes images de Apparts et Stalingradkessel . Par contre je n'ai qu'un seul screen de Zythomir ,mais très révélateur de ce qui s'y est passé pour les pauvres Allemands (exitspawn à tout va ) .
Et comme la deuxième manche démarrait pareil ,j'ai quitté , fatigué .
.
.
.
.
.
comme Stalingradkessel ,c'est plutot une map de match et en FFA ,comme d'ailleurs à l'époque sur RO1 , quand ça se passe comme ça c'est plutot frustrant en attaque .
Bon ! .

à la prochaine !
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
- Vitzouille
- Sage Suprême
-
Très bonne soirée en milieu urbain.
Du combat rapproché en veux tu en voilà.
Joyeux anniversaire à RO2!!!
3 années qui pour ma part totalisent facilement plus de 2000 heures de jeu...
Je pense qu'on peut parler de drogue dure...y'a bon!!!
J'attends avec impatience la réactivation de l'EDF.
Qui est le support le plus abouti pour notre jeu.
J'espère que le Ladder ne l'empêchera pas...
Pas de Soirée pour moi, ce soir...

Du combat rapproché en veux tu en voilà.
Joyeux anniversaire à RO2!!!
3 années qui pour ma part totalisent facilement plus de 2000 heures de jeu...

Je pense qu'on peut parler de drogue dure...y'a bon!!!
J'attends avec impatience la réactivation de l'EDF.

Qui est le support le plus abouti pour notre jeu.
J'espère que le Ladder ne l'empêchera pas...
Pas de Soirée pour moi, ce soir...

"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
J'aurais bien voulu être là mais hélas c'est dernier temps pas connexion n'est pas en forme en ce moment 

- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
Pour ceux qui n'auraient pas reçu leur médaille pour ces soirées, pensez à laisser un message sur le sujet des médailles ici : viewtopic.php?f=14&t=298
Merci à tous les participants ce fut un succès deux soirs de suite
PS: il me manque le screenshot final de Zythomir lors de la soirée RO2, si quelqu'un l'a qu'il l’envoi
Merci à tous les participants ce fut un succès deux soirs de suite

PS: il me manque le screenshot final de Zythomir lors de la soirée RO2, si quelqu'un l'a qu'il l’envoi

- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
Soirée bon esprit avec beaucoup de monde sur le serveur, même des non-francophones, merci à tous !
- Spip5
- Timide
-
- Médailles: 5
Oui ce fut très sympa,encore une bonne soirée passez avec une communauté mature et qui dure dans le temps sans compter sur des nouveaux copains qui viennent nous rejoindre
N'ayant pas RO1 je constate via la vidéo avec stupéfaction qu'il y a plus de véhicules(donc plus de gameplay) que dans le RO2.....en plus ils sont bien fais!
De plus sur le 1 ils on des panzerfaust
Comme quoi pour le deux il y a un potentiel immense et on a pas fini de ce foutre dessus

N'ayant pas RO1 je constate via la vidéo avec stupéfaction qu'il y a plus de véhicules(donc plus de gameplay) que dans le RO2.....en plus ils sont bien fais!
De plus sur le 1 ils on des panzerfaust

Comme quoi pour le deux il y a un potentiel immense et on a pas fini de ce foutre dessus

- pirate
- Gros Dur
-
- Médailles: 12
32 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Compétitions et soirées